je ne viendrais que pour les 100 messages obligatoires pour mirca..........

Bienvenue sur notre Forum ! Vous devez vous y inscrire pour participer aux différentes rubriques. M’enregistrer |

à tout le monde

Bon courage Antoine beaucoup de membres sont avec vous.

Sinon elle l'aura choisie!!!

Lumière a écrit:Bonjour.![]()
Retenez-vous de pleurez, c'est difficile mais c'est son choix et elle veut partir.![]()
On est triste mais bon peut-être qu'elle va changer d'avis on ne sait jamais!![]()
![]()
En tout cas se lamenter ne change et ne changera jamais rien alors moi je conseille à Antoine de s'excuser ( s'il veut bien sûr).
Pour Antoinene te fâche pas.
Et puis on espère qu'elle reviendra!Sinon elle l'aura choisie!!!
![]()
Bisous à tous les amis, n'oubliez pas que le forum est fait pour être heureux sinon il ne servirai rien.![]()
Pensez aussi à ne pas trop accabler Antoine qui a déjà assez de problème avec son épouse.![]()
Bisous
... Cela en devient par moment navrant...

Tout le monde le critique et ça quoi qu'il fasse, c'est sûrement très dur de gérer un forum et un site pareil alors excusez-vous au lieu de continuer la dispute jusqu'à ce niveau!!!
Vous vous dites que finalement vous n'auriez pas dû faire ça ect...que si vous vous êtes tous excusez vous rentrer contents et vous vous dites " Quelle Belle Journée, pourquoi se disputer par un jour de si beau temps!!!
Et bien vous vous direz, mais je ne me suis pas disputé(e) alors je suis heureuse. Alors que si vous vous êtes disputés vous direz : " Quel Horrible Temps, en + j'ai pas d'ami(e)s c'est Nul tout est Nul!!!!!!

Retourner vers Coups de gueule/Coups de coeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités