Aide aux nouveaux membres

Adhérez à un clan Battle's pour rejoindre une communauté et interagir entre vous. Les nouveaux joueurs seront les bienvenus. La règle étant la suivante : Un même joueur ne peut appartenir qu'à UN SEUL CLAN + à son éventuel clan sur le niveau 6. Seulement 1 sujet par clan sera autorisé ici. Toute discussion devra se faire sur le forum ci-dessus ("Discussions Battle's"). Un membre ne respectant pas ces règles pourra être banni du forum.

Aide aux nouveaux membres

Messagepar Tilile » Sam 22 Mar 2008 11:18

Vous débutez sur thechien ou sur le forum. Vous voulez être sur que vos battles soient validés et/ou vous voulez en recevoir.
Alors venez par ici qu’on vous explique comment ça marche !

Sur le forum des battles plusieurs outils sont à votre disposition :

- les clans :
Topique ou chacun vient pour partager (soit des battles ou bonbons) mais avant tout un endroit ou l'on trouve des amis(es) avec qui l'on peut faire connaissance (ce qui n'exclut pas les récompenses, ni la réjouissance des objectifs atteints). En un mot, un endroit convivial où chacun aime bien s'y retrouver pour communiquer leur envois du jour et voir progresser leurs toutous.
La distribution se fait par semaine (aléatoirement pour certains clans - par ordre alphabétique pour d'autres ), le nombre de battles demandées, par jour, est de 3 (pour la plupart des clans).
Leur distribution s'effectue par les membres inscrits pour les membres inscrits.

- Les posts d’aide :
Topique où chacun vient pour demander des battles pour arriver à son objectif. Un endroit où chacun est libre de venir s'y inscrire (ce qui n'exclut pas de remercier les donateurs et donatrices engagés(es) qui offent leur service pour faire avancer nos toutous chéris)
Certains prévoient des envois obligatoire. D’autres appellent à la générosité. A chacun son style !

Les clans et les post d'aide proposent des activités diverses (jeux, concours...) pour animer le post et le rendre plus convivial.

Il n’est nullement obligatoire de faire partie d’un clan ou d’un post d’aide. Mais vous pouvez toutefois; vous inscrire dans plusieurs d'entre eux .

• Je débute comment je fais ?

En premier il faut aller s’inscrire sur la liste des chiens par pseudo :

viewtopic.php?f=12&t=64

Là; vous donnez le nom de votre chien (celui que vous mettez pour rentrer dans la niche) et son niveau battles. N’oubliez pas en cas de changement d’aller y faire les modifications.

Ensuite baladez-vous sur les post ! Lisez la première page de chaque clan et de chaque post d’aide pour voir si vous avez envie d’aller dans l’un d’eux.
    Dans tous les cas un salon d’échange de battles (BP) est prévu :

viewtopic.php?f=12&t=551

• C’est quoi un objectif ?

Au départ chaque chien a un objectif de 5 000bp pour accéder au niveau 5 du jeu. Afin de vous aidez à y parvenir , un post a été mis en place ; allez vous y inscrire .

viewtopic.php?f=12&t=544

Ensuite, chacun peut vouloir augmenter son nombre de battlles afin de figurer dans le classement .
    Dans ce cas,allez vous inscrire sur la liste des objectifs :

viewtopic.php?f=12&t=89

• C’est quoi un non-combattant ?

Un chien qui est non-combattant (nc) est un chien qui ne veut pas recevoir de BP, il ne fait qu’envoyer. Donc pas de retour sur les nc

• Pourquoi des chiens non-combattants ?

Certain joueurs n'ont que des chiens nc car ils manquent de temps pour valider ou ont juste envie de faire plaisir en envoyant aux autres joueurs.
    Certains aussi sont inscrits dans plusieurs clans ou post d’aide
    Ils non plus de battles nécessaire pour faire les retours avec leurs chiens principaux . Alors ils ont des chiens d'aide qu'on appelle nc .

• Comment je sais si un chien est nc ou pas ?

Vous pouvez allez vérifier dans la liste des chiens par pseudo si ce chien est nc ou pas.

Ex : j’ai reçu des bp de : le magicien d'Oz

Dois-je renvoyer sur ce chien ou pas ?

Je vais sur la liste des chiens par pseudo, Je fais: ctrl + F , et je tape le magicien d'Oz
    Là je vois :Cristal3e --> Cristal3e(N.4)-le magicien d'Oz (NC)
    Donc le magicien d'Oz est non combattant . et je dois donc faire des retours sur cristal3e le seul chien combattant.

• Comment je fais pour recevoir plein de bp ?

Tout d’abord il faut se faire connaître. Ne faites pas votre timide ça ne sert à rien et puis nous ne mordons pas
    Votre présence sur le forum est requise les mercredi et samedi soir. Ces soirs là , les battles ne sont envoyés qu'aux personnes présentes afin d'être sur que les combats soient validés avant minuit pour ne pas être perdu .

Pour finir ne vous inquiétez pas si vous oubliez ces règles tout le monde se fera une joie de vous les rappeler

Bon jeu à tous .
ImageImageImage
Stay_cooll,Animalus,Pouraider sont nc

Si tu as moins de 5 000 battles points clic ici
Tilile

Retourner vers Battle's