Aide pour niveau 6

Cette section est réservée à ceux qui ne comprennent rien! Ou à ceux qui ne comprennent pas quelque-chose en tout cas.. Posez votre question et un Fan de The Chien vous fera le plaisir de vous répondre très, très,TRES rapidement !
Si vous avez des suggestions à proposer à notre Webmaster, utilisez également cette rubrique ..

Aide pour niveau 6

Messagepar titi5303 » Lun 2 Juin 2014 11:35

Bonjour,
Je viens chercher de l'aide auprès de vous car j'ai atteint le niveau 6 et j'ai voulu faire le jeu qui s'y rattache. J'ai donc crée un clan et nous avons été quatre. Tous les membres ont acheté le matériel mais malgré tout, aucune lettre n'apparaissait quand je naviguais sur le site. Maintenant, une personne s'est désinscrite ce qui fait que nous ne sommes plus que trois et du coup on ne peut rien faire. Je ne comprends rien : que dois-je faire ?
Merci de votre aide. :ac:
titi5303

Re: Aide pour niveau 6

Messagepar mimouche67 » Lun 2 Juin 2014 16:49

Qu'est ce que tu n'as pas compris dans mon mp ?

je t'ai dis comment faire. Je t'ai dis en plus de répondre à mon mp,

et que fais tu ? tu viens sur le forum pour demander de l'aide.

Faudrait peut être répondre à tes membres, et ils ne partiraient pas. J'en ai marre de t'écrire et de n'avoir aucune réponse. Je ne me vois pas dans un clan ou le chef recherche de l'aide sur le forum, tandis que moi je t'ai tous donné. T'avais les instructions pour voir ou se trouve les lettres.
Ne pleurniche pas sur le forum, si tu ne veux pas faire ce qu'on te dis
mimouche67

Messagepar titan » Lun 2 Juin 2014 18:34

Bonjour,

En effet Mimouche est une personne d'expérience, t'as de la chance de l'avoir avec toi. Suis ces conseils, c'est la meilleure chose à faire. Et c'est vrai les mps c'est plus pratique pour discuter entre membres d'un même clan.

Hors de ton clan on sait pas précisèment où vous en êtes...

Si tu comprends pas ces explications poses lui des questions précises mais par mp.

Courage
Image
Titan combattant n2 - patmolle combattant n1
Banshee non combattant n2 - Luciole38 non combattant n3
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar titi5303 » Lun 2 Juin 2014 19:48

Je suis désolé mais je lui ai envoyé un MP. Apparemment elle ne l'a pas reçu mais je ne sais pas pourquoi. Je crois que je vais laisser tomber car je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut faire. Et mon but n'était pas d'embêter qui que ce soit. J'essayais simplement de m'y retrouver. Je suis de bonne volonté et je voulais simplement de l'aide. Si mes messages ont été mal interprétés, ce n'était pas du tout mon objectif. Et je peux vous assurer que j'étais persuadé avoir répondu à Mimouche par MP. Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé mais je crois que je n'ai pas mérité d'être houspillé comme cela.
Encore désolé.
titi5303

Messagepar mimouche67 » Lun 2 Juin 2014 21:43

je ne voulais pas t'houspillé, loin de là, mais comme tu n'as jamais répondu à mes mps, et que tu postais toujours ici, je me suis un peu emballé, et je m'en excuse. Je t'ai bien expliqué ce qu'il faut faire dans mon mp. Si jamais tu as des questions fait moi un mp, et je t'aiderai à les trouvé
mimouche67

Messagepar axelm » Jeu 5 Juin 2014 00:16

a 1ere vue il y a peut être un malentendu aussi
titi5303 tu as effectivement deux moyens de communiquer avec les membres de ton clan

1 ) ici ( panneau de l utilisateur message privés appelés ici MP envoyer un message ou lire les messages reçus )

2) par mail en utilisant les adresses mail des membres que tu trouve en haut au niveau 6 . mais un mail c est pas un MP danielle t envoie des MP et je pense que peux être que tu envoie des mails donc personne ne reçois rien parce que les envois et réception sont dans des endroits différents.

titi il va te falloir beaucoup de patience; les niveaux 6 et 7 sont très long et beaucoup effectivement abandonne en route ; mimouche est une très bonne joueuse et elle t aidera à découvrir toutes les astuces des différents niveaux ..

bon jeu
Image
les hirondelles petitou valet2koi renaudred caro911
route66 lov2nasri suzukigirl mistigris njy N4
chiens axelm lov2nasri lilithia N4 steep N2 petitou N1
https://www.animalwebaction.com
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar titi5303 » Jeu 5 Juin 2014 15:09

Merci beaucoup de tes encouragements. :bca
titi5303

Retourner vers Le coin des questionnements