Appelez moi Bob ....

Vous en avez marre ? Dites-le ici ! Vous appréciez ? C'est ici aussi !

Appelez moi Bob ....

Messagepar mimidoux » Dim 12 Juin 2011 22:49

hé oui je jette l'éponge .... je vais réouvrir mes chiens et jouer anonymement sans me préoccuper du forum. Je suis ravie d'y avoir rencontré plein de gens interessants, d'avoir noué des liens amicaux avec des personnes qui se soucient des autres et ces liens là perdureront ...
Merci à tous ceux et celles qui m'ont tenu compagnie depuis tout ce temps et prenez soin de vous .... je reprend ma liberté :aa:
mimidoux

Re: Appelez moi Bob ....

Messagepar domy » Lun 13 Juin 2011 08:57

oh non mimi , je me sens de + en + seule sur ce forum toutes les personnes qui étaient la quand j'ai commencé s'en vont mais je comprends la lassitude et le désintêret pour ce jeu
:ax: :aa:
"ImageImage j-j[b]déjà2 ans Image
domy

Messagepar nadrien55 » Lun 13 Juin 2011 09:02

tu ne veux pas reflechir un peux avant de jeter l eponge , c'est triste de faire un jeu qu avec des cliques, je peux comprendre ta lassitude mais certains reviennent d autres font des efforts....s 'il te plait reflechi encore :ba2: :aa:
Image
http://www.clicanimaux.com/
pour nourrir des animaux abandonnés, CLIQUEZ sur le lien, et c'est GRATUIT
nadrien55

Messagepar kinoum » Lun 13 Juin 2011 10:35

mimidoux, restes parmi nous .... je te comprends car sur les baskers, presque plus rien non plus mais bon .... enfin, quelle que soit ta décision, je ne t'oublierai pas ... Gros bisous
Image Image
kinoum

Messagepar danielle57 » Lun 13 Juin 2011 10:36

rhoooooooooooooooooooooo mimi nous fait une crise d'adolescente :ay:

je ne venais plus beaucoup ,alors là je vais me faire de plus en plus rare
danielle57

Messagepar nadrien55 » Lun 13 Juin 2011 11:56

ben va falloir la convaincre maintenant surtout les anciennes :bca :bca :bca :aa:
Image
nadrien55

Messagepar attila » Lun 13 Juin 2011 15:56

Image

reste nous, mimidoux.... s'il te plait !
ImageImage
http://www.clicanimaux.com/pour nourrir un animal abandonné, il suffit de cliquer, et c'est gratuit.
attila

Localisation: en Bourgogne, et je suis fière, et je suis fière...

Messagepar axelm » Lun 13 Juin 2011 16:08

à mon tour de te demander de rester

des ras le bol, des lassitudes tout le monde en a à un moment
On a tous envie de tour laisser tomber à un moment donné

mais on reste parce que nous les anciennes savons comment c était avant, comment c est et connaissons tous les changements.

Mimi reste :aa: :aa: :aa:
Image
petitou N1
Brocéliande : Kikoulove Steep Vivianne ,Ledrakkar,

Los esquirous : Axelm, Verone78, France1 , Fabia,

IndiDog : Scottymc, Lauriette , Pagi , sandrine51

ONT BESOIN DE VOUS
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- partout sur le forum et sur face book

Messagepar henrielle » Lun 13 Juin 2011 16:45

Un petit coucou avant de partir.
Un gros Merci à vous tous qui m'avez aidé dans les bons moments du jeu.
Je donne Pretty le dernier à partir.
Prenez bien soin de mes petits trésors.
J'ai passé de bons moments sur le jeu mais les clicks qui ne donnent rien me lasse.

Gros bisous et bonne chance pour les changements motivants... Ils vont sûrement venir bientôt.
Merci Antoine et Cristal
Bye bye
Je suis sur Facebook pour se retrouver. Henriette Garneau. :aa: :aa:
henrielle

Messagepar nadrien55 » Lun 13 Juin 2011 17:25

henrielle coucou ma grande contente de t avoir envoyer des bonbons tu vas me manquer aussi tu ne vas plus m embeter quand je vends mes produits non plus mais je penserais a toi

pour mimidoux tout le monde n a âs vu ton mot mais tu peux remarquer que dejà on n est franchement triste alors reflechi, prend un peu de recul mais reste nous s il te plait :ax: :ax: :ax: :ax: :ax: :ax:
Image
nadrien55

Messagepar twistounet » Lun 13 Juin 2011 18:05

mimidoux a écrit:hé oui je jette l'éponge .... je vais réouvrir mes chiens et jouer anonymement sans me préoccuper du forum. Je suis ravie d'y avoir rencontré plein de gens interessants, d'avoir noué des liens amicaux avec des personnes qui se soucient des autres et ces liens là perdureront ...
Merci à tous ceux et celles qui m'ont tenu compagnie depuis tout ce temps et prenez soin de vous .... je reprend ma liberté :aa:

Je suis contente que tu laisses pas mourir tes chiens mimidoux, moi je ne suis jamais venue dans ton clan, mais dans d'autres non plus et cela surtout par flemme de lire la liste d'envoi a faire et de devoir faire des envois réguliers, je préfère le faire au gré de mes envies ou de mon temps libre, et depuis que le forum avait changé je me perdais un peu même beaucoup, mais je suis très contente de t'avoir connue sur ce forum et je sais qu'une belle amitié est née et qu'elle va perdurer dans d'autres lieux, bonne continuation avec tes toutous copine mimi :aa:
ImageImage
twistounet

Messagepar titan » Lun 13 Juin 2011 18:19

Decidèment encore une grosse perte pour ce forum.
Tu vas bien nous manquer à tous ici. :af:
J'espère quon te retrouvera quand même un jour ou l'autre et te souhaite beaucoup de bonheur en dehors de the chien.
Image
banshee non combattant n2
patmolle combattant n1
luciole38 combattant niveau3
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar Roxane24 » Lun 13 Juin 2011 18:26

Coucou Bob :ac:

Moi aussi suis ravie de t'avoir connue grâce à thechien, et pour le forum tu fais comme tu veux... si tu as besoin de le lâcher ben fais le ... je respecte ton choix !

L'essentiel est que je sais où te retrouver ..et que tout aille bien pour toi :ah:

Gros bisouss Mimi... à bientôt :aa: :aa:
Roxane24

Messagepar Mamamia007 » Lun 13 Juin 2011 22:32

Mimidoux, malgré tout, je garde espoir que tu continues de venir faire un petit coucou de temps en temps, ta présence étant toujours très appréciée :)

Je suis contente de savoir que Sassenach pourra retrouver tes toutous dans les niches :az:

Prend soin de toi :aa:

Henrielle, odélie est entre bonnes mains et si jamais un jour tu t'ennuies du jeu (car on finit presque toujours par y revenir), sache qu'elle sera là à attendre, tout en continuant de progresser.
Bonne continuation :aa:
Mamamia007

Messagepar kinoum » Mar 14 Juin 2011 21:02

cristal, tous les "résistants" n'ont pas la même résistance et même s'il faut avouer que le jeu prend moins de temps qu'auparavant (clics par battles à l'époque, limite dans les battles et donc, validation régulière, forum vivant et donc, plus souvent dessus, ...) il ne reste que les clics ... pour ma part, me tâte aussi ...

Gros bisous à tous
Image Image
kinoum

Messagepar boubou92 » Mar 14 Juin 2011 21:20

Qu'est c'que je comprends ... Moi aussi c'est pour ça que j'ai laissé mourir mes chiens la première fois. Mais je trouve que le forum a beaucoup changé, moins d'ambiance, moins de discussions .... :af:
boubou92

Messagepar boubou92 » Mar 14 Juin 2011 21:47

:ay: :ay:

Nan mais là tu m'as tué de rire :ba3:
boubou92

Messagepar danielle57 » Mer 15 Juin 2011 17:45

Je comprends mimi car je suis dans la même situation qu'elle .

c'est de moi que je parle .
on ne sait plus comment faire avec les clans ,cela devient pénalisant .Il faut aider les clans mais il y a trop d'obligations ,comme pour les jours .moi j'envoie quand je peux ,mais c'est toujours fait .Je n'attend pas non plus que l'on m'envoie et je le fais pour faire plaisir.

Si je n'ai pas fermé c'est pour mes amies(is) et si il y a une chose que je regrette c'est d'avoir continué le n 6 et 7

On ne peux plus fermer les chiens sous peine de pénaliser les autres car elles devront payer pour celle qui a fermée sa niche (n 7)

Il y a une très grande lassitude chez les joueurs

il faut repenser les clans d'une autre façon .Je sais que c'est très difficile :af: :af:
danielle57

Messagepar axelm » Mer 15 Juin 2011 21:02

danielle57 a écrit:Je comprends mimi car je suis dans la même situation qu'elle .

c'est de moi que je parle .
on ne sait plus comment faire avec les clans ,cela devient pénalisant .Il faut aider les clans mais il y a trop d'obligations ,comme pour les jours .moi j'envoie quand je peux ,mais c'est toujours fait .Je n'attend pas non plus que l'on m'envoie et je le fais pour faire plaisir.

Si je n'ai pas fermé c'est pour mes amies(is) et si il y a une chose que je regrette c'est d'avoir continué le n 6 et 7

On ne peux plus fermer les chiens sous peine de pénaliser les autres car elles devront payer pour celle qui a fermée sa niche (n 7)

Il y a une très grande lassitude chez les joueurs

il faut repenser les clans d'une autre façon .Je sais que c'est très difficile :af: :af:

coucou danielle57

je sais tres bien que tu as raison

donc si tu dois dissoudre le clan pas de probleme pour scyrilou qui galere sur un clan déjà licornes a disparu, donc dans le clan je ne pense pas que Florence t en voudrait non plus

fait ce que u pense être bien et ne te prend pas la tête bisous
Image
petitou N1

ONT BESOIN DE VOUS
axelm

Messagepar mimidoux » Mer 15 Juin 2011 22:42

Cristal a écrit:Je peux comprendre Kinoum .... J'ai eu moi aussi mes moments de lassitude.... Mais j'ai réussi à faire la différence entre le jeu ET le forum . Lorsque j'ai un moment de cafard,soit, je ferme ma niche ...... et je viens toujours parler avec vous sur le forum. Soit, je m'isole du forum mais je continue ma niche .
Après, le jour ou , Et le forum ET le jeu ne m' interesseront plus .. alors là je fermerais tout ..

Mais là moi ce que je comprends c'est que mimi nous quitte nous, à cause des différents changements ..... Mais qu'elle va continuer pourtant à jouer........ Elle nous pénalise nous de sa présence sur le forum .... :ba1: Là j'ai du mal à comprendre ....
Nous ne sommes pas responsable nous, les membres ... :af: Et elle rouvre ses niches pour continuer à jouer dans l'ombre .... :ba1:

Alors se sont les changements ou nous qu'elle fuit, puisqu'elle continue dans l'ombre ? . Les règles seront les même dans l'ombre pourtant ... Elle les accepte plus dans l'ombre ? Donc c'est bien nous qu'elle fuit .....
Tu comprends mon raisonnement ?

Mimi, je vais bientôt avoir l'age de prendre un désambulateur moi aussi, et je pourrais même pas faire la course avec toi ? Même pas drôle .. tu as peur que je gagne c'est çà ? ;at: Promis, j'en prendrais un manuel , pas à moteur ;at:

taratata faut que je mette les déambulateurs à l'heure ... d'abord mon désir de quitter le forum c'est que ça me barbe .... :al: :al: ça m'ennuie :af: :af: je ne m'amuse plus et depuis un moment.
Ensuite je veux récupérer ma liberté, celle de fermer mes niches quand je veux sans forcement devoir venir prévenir .... et la liberté , il serait temps que je l'acquière à mon âge :ba1: et pour avoir cette liberté, je lâche les crocs blancs :af:
Je ne fuis pas les membres de ce forum, je prend du recul et rien ne m' empéchera de venir de temps en temps vous casser les oreilles .
le jeu ben pour le moment je continue en grande partie à cause des niveaux 6 et 7 ... et comme Danielle je regrette de m être lancée mais voilà c'est fait :ax:
donc donc donc .... voilà j'espère que vous avez compris mes " envies " ou " non envies "
:aa: :aa: :aa:
pis les règles hein !!! ...... vouiii ..... bof bof .... hahahaha .... rien à en dire :ay:

:aa: :aa: :aa: :aa:
mimidoux

Messagepar mimidoux » Dim 19 Juin 2011 20:10

Je suis passée vous dire au revoir .... je ne sais pas si je repasserai mais en tous cas ce n'est pas non plus un adieu .
J'ai lu quelque part que le jeu devrait inclure un passage obligatoire par le forum ... et sincèrement je ne pense pas que ce soit réalisable .... un forum n'est pas un morceau d'un jeu .. on y vient si on le souhaite pas contrainte et forcée .
Pour le moment mes niches sont ouvertes sans grand enthousiasme mais très prochainement elles se fermeront pour que je puisse profiter de la famille ....

portez vous bien et faites attention à vous :aa: :aa:
mimidoux

Messagepar TaZMarie » Dim 19 Juin 2011 21:14

mimidoux a écrit:Je suis passée vous dire au revoir .... je ne sais pas si je repasserai mais en tous cas ce n'est pas non plus un adieu .
J'ai lu quelque part que le jeu devrait inclure un passage obligatoire par le forum ... et sincèrement je ne pense pas que ce soit réalisable .... un forum n'est pas un morceau d'un jeu .. on y vient si on le souhaite pas contrainte et forcée .
Pour le moment mes niches sont ouvertes sans grand enthousiasme mais très prochainement elles se fermeront pour que je puisse profiter de la famille ....

Bonsoir mimidoux :bca

Je pense que tu fais référence à une étape du niveau 6 et ça n'est pas un drame non plus car de nombreux posts permettent de réaliser l'objectifs, sans pour autant s'impliquer sur le forum... :ba1: :ba: :ba1:

D'ailleurs, au départ opposé à ce fonctionnement, et ne souhaitait pas participer à quelque forum que ce soit... :ag:

... Dans l'obligation... J'ai posté, me suis donc interressé à ce satané forum... :ay: :ay: :ay:

... et maintenant, je participe à celui-ci :af: :af: :af: Et finalement... Pourquoi pas pas :ba1: :ba:

:aa: :aa: :aa: à toutes et à tous
ImageE.T. le toutou de Marie & TaZ... Et... ImageBibi...
***Clan E.T. Chihuahua*** (TaZMarie et India N4, Bouhhh et Tété N2)
TaZMarie N4, seul combattant d'une meute composé d'E.T., Carola, Zephoceen, tous non combattants...
Dernière validation, 19H30
TaZMarie

Messagepar axelm » Dim 19 Juin 2011 22:11

Tazmarie non Minidoux ne fait pas allusion au passage du niveau 6 mais à une phrase que j ai mise en suggestion à Antoine en réponse à un sujet sur le forum se meurt

passer sur le forum comme tu le dit ne veux pas dire forcement avoir ensuite des regrets

comme toi tu as appris à decouvrir le forum; je pense que tous devraient avoir cette decouverte :aa:
Image
petitou N1

ONT BESOIN DE VOUS
axelm

Messagepar attila » Lun 20 Juin 2011 01:06

mimidoux a écrit:Je suis passée vous dire au revoir .... je ne sais pas si je repasserai mais en tous cas ce n'est pas non plus un adieu .

au revoir... pas adieu ! et fais bien attention à toi :aa: :ax: :aa: :ax: :aa: :ax: :aa:
ImageImage
http://www.clicanimaux.com/pour nourrir un animal abandonné, il suffit de cliquer, et c'est gratuit.
attila

Localisation: en Bourgogne, et je suis fière, et je suis fière...

Messagepar phénix » Lun 20 Juin 2011 14:36

navrée de te voir partir mimidoux comme tant d'autre qui sont partis et fesaient vivre ce forum (nounou , les pat , torzie , sim , licorne , gollum et tant d'autres ) ou tout comme la gazette de domy ... ainsi va la vie :aa: repose toi bien
Image
phénix

Messagepar andree0301 » Mar 21 Juin 2011 10:01

comme c'est dommage de quitter le jeu j'ai eu du mal même sur ce maudit forum ou j'ai 2 année a y arrivé et je remercie Tony de m'avoir aidée sans celà je n'y serai pas arrivée moi aussi je voulais partir au niveau 6 et je suis toujours là courage ce n'est qu'un jeu ou on ce fait des amis (es) même virtuels moi je ne regrette pas
andree0301

Messagepar Nausicaa76 » Mar 21 Juin 2011 21:31

Coucou ma Mimi !

C'est comme tu le sens : le jeu et le forum m'auront en tout cas permis de te rencontrer pour de vrai, et ça, c'était un moment délicieux.
Maintenant, jeu ou pas, forum ou pas, on se retrouvera !!! :aa:
ImageImage
Nausicaa76

Messagepar andree0301 » Mer 22 Juin 2011 21:17

c'est dommage de briser un clan mais c'est vrai que ce n'est pas facile continer le jeu sans clan serai-ce aussi interressant
je ne sais pas si c'est vraiment une contrainte moi je ne trouve pas même avec un clan si j'ai envie de partir quelque temps
malgrès le message nous signalons que nous avons cent jours pour que le chien meurt qui a la chance de pouvoir partir en vacances plus de cent jours
bon jeu a tous(es)
andree0301

Messagepar axelm » Mer 22 Juin 2011 21:22

Nausicaa76 a écrit:Coucou ma Mimi !

C'est comme tu le sens : le jeu et le forum m'auront en tout cas permis de te rencontrer pour de vrai, et ça, c'était un moment délicieux.
Maintenant, jeu ou pas, forum ou pas, on se retrouvera !!! :aa:

au moins le message de mimi à le mérite de voir quelques anciennes repasser sur le forum :ba: :ba:

ce sont les vacances qui ne doivent pas durer plus de 100 jours
les présenes sur le forum sont illimitèes :bca :bca
Image
petitou N1

ONT BESOIN DE VOUS
axelm

Messagepar lilithia » Jeu 23 Juin 2011 18:24

- 1 encore ...
Image

http://astuce-thechien.skyrock.com/
http://astuce-thechien.skyrock.com/
lilithia

Messagepar chlo23colors » Mer 10 Aoû 2011 01:28

Mettez votre chien en vacances pour prendre l''air et revenez après !
chlo23colors

Messagepar ktesibios » Ven 9 Sep 2011 22:35

Sauvez Willy ! lol
ktesibios

Messagepar fabou001 » Lun 12 Sep 2011 10:39

Salut Mimidoux et peut-être à un de ces 4 !

:aa: de la part d'une ancienne qui se sent bien seule...
Image
fabou001

Messagepar ktesibios » Mer 14 Sep 2011 23:34

Hello tout le monde ! :aa:
ktesibios

Messagepar TaZMarie » Dim 30 Oct 2011 21:00

chlo23colors a écrit:Mettez votre chien en vacances pour prendre l''air et revenez après !

... :ba1: :ba: :ba1: ... C'est sans doute la solution lors d'un ras le bol... :af: :af: :af:

:bca

:aa: :aa: :aa:
ImageE.T. le toutou de Marie & TaZ... Et... ImageBibi...
***Clan E.T. Chihuahua*** (TaZMarie et India N4, Bouhhh et Tété N2)
TaZMarie N4, seul combattant d'une meute composé d'E.T., Carola, Zephoceen, tous non combattants...
Dernière validation, 19H30
TaZMarie

Retourner vers Coups de gueule/Coups de coeur