Merci à tous ceux et celles qui m'ont tenu compagnie depuis tout ce temps et prenez soin de vous .... je reprend ma liberté

Bienvenue sur notre Forum ! Vous devez vous y inscrire pour participer aux différentes rubriques. M’enregistrer |

mimidoux a écrit:hé oui je jette l'éponge .... je vais réouvrir mes chiens et jouer anonymement sans me préoccuper du forum. Je suis ravie d'y avoir rencontré plein de gens interessants, d'avoir noué des liens amicaux avec des personnes qui se soucient des autres et ces liens là perdureront ...
Merci à tous ceux et celles qui m'ont tenu compagnie depuis tout ce temps et prenez soin de vous .... je reprend ma liberté

danielle57 a écrit:Je comprends mimi car je suis dans la même situation qu'elle .
c'est de moi que je parle .
on ne sait plus comment faire avec les clans ,cela devient pénalisant .Il faut aider les clans mais il y a trop d'obligations ,comme pour les jours .moi j'envoie quand je peux ,mais c'est toujours fait .Je n'attend pas non plus que l'on m'envoie et je le fais pour faire plaisir.
Si je n'ai pas fermé c'est pour mes amies(is) et si il y a une chose que je regrette c'est d'avoir continué le n 6 et 7
On ne peux plus fermer les chiens sous peine de pénaliser les autres car elles devront payer pour celle qui a fermée sa niche (n 7)
Il y a une très grande lassitude chez les joueurs
il faut repenser les clans d'une autre façon .Je sais que c'est très difficile![]()
![]()

Cristal a écrit:Je peux comprendre Kinoum .... J'ai eu moi aussi mes moments de lassitude.... Mais j'ai réussi à faire la différence entre le jeu ET le forum . Lorsque j'ai un moment de cafard,soit, je ferme ma niche ...... et je viens toujours parler avec vous sur le forum. Soit, je m'isole du forum mais je continue ma niche .
Après, le jour ou , Et le forum ET le jeu ne m' interesseront plus .. alors là je fermerais tout ..
Mais là moi ce que je comprends c'est que mimi nous quitte nous, à cause des différents changements ..... Mais qu'elle va continuer pourtant à jouer........ Elle nous pénalise nous de sa présence sur le forum ....Là j'ai du mal à comprendre ....
Nous ne sommes pas responsable nous, les membres ...Et elle rouvre ses niches pour continuer à jouer dans l'ombre ....
![]()
Alors se sont les changements ou nous qu'elle fuit, puisqu'elle continue dans l'ombre ? . Les règles seront les même dans l'ombre pourtant ... Elle les accepte plus dans l'ombre ? Donc c'est bien nous qu'elle fuit .....
Tu comprends mon raisonnement ?
Mimi, je vais bientôt avoir l'age de prendre un désambulateur moi aussi, et je pourrais même pas faire la course avec toi ? Même pas drôle .. tu as peur que je gagne c'est çà ?Promis, j'en prendrais un manuel , pas à moteur
ça m'ennuie
je ne m'amuse plus et depuis un moment.
et pour avoir cette liberté, je lâche les crocs blancs

mimidoux a écrit:Je suis passée vous dire au revoir .... je ne sais pas si je repasserai mais en tous cas ce n'est pas non plus un adieu .
J'ai lu quelque part que le jeu devrait inclure un passage obligatoire par le forum ... et sincèrement je ne pense pas que ce soit réalisable .... un forum n'est pas un morceau d'un jeu .. on y vient si on le souhaite pas contrainte et forcée .
Pour le moment mes niches sont ouvertes sans grand enthousiasme mais très prochainement elles se fermeront pour que je puisse profiter de la famille ....
portez vous bien et faites attention à vous![]()
Et finalement... Pourquoi pas pas
à toutes et à tous

mimidoux a écrit:Je suis passée vous dire au revoir .... je ne sais pas si je repasserai mais en tous cas ce n'est pas non plus un adieu .
J'ai lu quelque part que le jeu devrait inclure un passage obligatoire par le forum ... et sincèrement je ne pense pas que ce soit réalisable .... un forum n'est pas un morceau d'un jeu .. on y vient si on le souhaite pas contrainte et forcée .
Pour le moment mes niches sont ouvertes sans grand enthousiasme mais très prochainement elles se fermeront pour que je puisse profiter de la famille ....
portez vous bien et faites attention à vous![]()

repose toi bien

Nausicaa76 a écrit:Coucou ma Mimi !
C'est comme tu le sens : le jeu et le forum m'auront en tout cas permis de te rencontrer pour de vrai, et ça, c'était un moment délicieux.
Maintenant, jeu ou pas, forum ou pas, on se retrouvera !!!

de la part d'une ancienne qui se sent bien seule...

chlo23colors a écrit:Mettez votre chien en vacances pour prendre l''air et revenez après !
... C'est sans doute la solution lors d'un ras le bol...

Retourner vers Coups de gueule/Coups de coeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités