Antoine a écrit:Attendez, ce n'est pas gagné.......

Si quelqu'un a le MOINDRE indice sur le pirate (identité), je suis preneur...
mais j etais en ligne au moment de la mort de axelm comme attila etait en ligne au moment de la mort de cidoine puisqu on nourissait toutes les deux les petits
j ai vu par contre un message au moment de la mort je ne sais pas si ça va t aider mais ça parlait d ip 800
Peut être avec ce petit morceau de message que tu arrivera à retrouver l adresse d envoi
Pour moi il s agit de quelqu un qui joue sur the chien et a réussit à infiltrer les accès
des toutous malade comme sommation puis le lendemain tous les toutous du jeu mort y compris les hors forum
moi heure des messages
8h07-8h15-8h16 et 9h04
ce qui est bizarre, c est que j etais dans la niche d axelm quand j ai essayè de ressuciter mon toutou principal et c est cyrilou qui s est trouvè sans doggys ce matin pour avoir essayè de le reveiller !!!
pas même mot de pass, pas même pseudo bizarre ce jeu plein de surprises
est ce le nouveau niveau après le n7; ???? :55: :55: :55: :57: :57: :57: :57: :57:
et en recherchant dans mon historique d hier 0h07
j ai deux messages de connection sur deux de mes toutous
http://www.thechien.com/register.phpje ne me suis pas personnellement connectée sur inscription à the chien et la date de naissance c est pas la mienne
dommage :54: :54:
NSCRIPTION à THE CHIEN - Ton Animal Virtuel
Adopte ton propre Chien Virtuel !
Jeu 100 % gratuit jusqu'à 77 ans.
Trouve un Job pour ton Chien.
Evolue à travers les 7 niveaux du jeu.
Rencontre les autres membres !
Inscris-toi maintenant ci-dessous.
Données erronées = Exlusion du jeu !
Pseudo : petitou
Mot de Passe :.........
Civilité :
Mr Mme Mlle
Nom de Famille :
Prénom :
Date Naissance :01 janvier 1986 !!! chic c est comme la monnaie à partir d un certain age on divise par deux :53: :53: :53: :53: :53:
Adresse Postale :
Code Postal :.
Code postal à 5 chiffres
Adresse Mail :
Vous recevrez par e-mail votre confirmation d'inscription
Répéter Adresse Mail :
Recevoir Bons Plans :
OUI
L'inscription aux bons plans vous rapporte 10 doggys (monnaie virtuelle à utiliser sur le jeu) et vous permet de recevoir les meilleures offres. Vous pouvez vous désinscrire A TOUT MOMENT.
Numéro de Portable :
(Facultatif)
Nom du Chien :
Sexe du Chien :