AU SECOURS! chien mort!

Cette section est réservée à ceux qui ne comprennent rien! Ou à ceux qui ne comprennent pas quelque-chose en tout cas.. Posez votre question et un Fan de The Chien vous fera le plaisir de vous répondre très, très,TRES rapidement !
Si vous avez des suggestions à proposer à notre Webmaster, utilisez également cette rubrique ..

Re: AU SECOURS! chien mort!

Messagepar Val080 » Mar 6 Déc 2011 22:28

Chien mort ce matin aussi, et il était en vacances !
Val080

Messagepar Antoine » Mar 6 Déc 2011 22:48

(Merci pour les emails. C bon.)
Image
Antoine

Messagepar Fourfox » Mar 6 Déc 2011 22:50

Antoine a écrit:Quelqu'un pourrait-il me transmettre le message/mail de "chien mort" qu'il a reçu ce matin à l'adresse admin@foxbond.net ?
merci beaucoup !
Antoine

Antoine, Mail transféré à l'instant.
Avez-vous des sauvegardes pour au cas où le pirate recommence, ou pire ??

Bonne soirée et Merci
Fourfox

Messagepar Fourfox » Mar 6 Déc 2011 22:51

Oups et bien ça en fera juste un de plus alors :ay:
Fourfox

Messagepar axelm » Mer 7 Déc 2011 00:37

Antoine a écrit:Attendez, ce n'est pas gagné....... :( :( :(
Si quelqu'un a le MOINDRE indice sur le pirate (identité), je suis preneur...

mais j etais en ligne au moment de la mort de axelm comme attila etait en ligne au moment de la mort de cidoine puisqu on nourissait toutes les deux les petits

j ai vu par contre un message au moment de la mort je ne sais pas si ça va t aider mais ça parlait d ip 800

Peut être avec ce petit morceau de message que tu arrivera à retrouver l adresse d envoi

Pour moi il s agit de quelqu un qui joue sur the chien et a réussit à infiltrer les accès

des toutous malade comme sommation puis le lendemain tous les toutous du jeu mort y compris les hors forum

moi heure des messages

8h07-8h15-8h16 et 9h04

ce qui est bizarre, c est que j etais dans la niche d axelm quand j ai essayè de ressuciter mon toutou principal et c est cyrilou qui s est trouvè sans doggys ce matin pour avoir essayè de le reveiller !!!

pas même mot de pass, pas même pseudo bizarre ce jeu plein de surprises

est ce le nouveau niveau après le n7; ???? :55: :55: :55: :57: :57: :57: :57: :57:

et en recherchant dans mon historique d hier 0h07

j ai deux messages de connection sur deux de mes toutous

http://www.thechien.com/register.php

je ne me suis pas personnellement connectée sur inscription à the chien et la date de naissance c est pas la mienne

dommage :54: :54:

NSCRIPTION à THE CHIEN - Ton Animal Virtuel

Adopte ton propre Chien Virtuel !
Jeu 100 % gratuit jusqu'à 77 ans.
Trouve un Job pour ton Chien.
Evolue à travers les 7 niveaux du jeu.
Rencontre les autres membres !

Inscris-toi maintenant ci-dessous.
Données erronées = Exlusion du jeu !

Pseudo : petitou

Mot de Passe :.........

Civilité :
Mr Mme Mlle
Nom de Famille :

Prénom :

Date Naissance :01 janvier 1986 !!! chic c est comme la monnaie à partir d un certain age on divise par deux :53: :53: :53: :53: :53:

Adresse Postale :

Code Postal :.

Code postal à 5 chiffres
Adresse Mail :

Vous recevrez par e-mail votre confirmation d'inscription
Répéter Adresse Mail :

Recevoir Bons Plans :
OUI
L'inscription aux bons plans vous rapporte 10 doggys (monnaie virtuelle à utiliser sur le jeu) et vous permet de recevoir les meilleures offres. Vous pouvez vous désinscrire A TOUT MOMENT.
Numéro de Portable :
(Facultatif)
Nom du Chien :

Sexe du Chien :
Image
petitou N1
Brocéliande : Kikoulove Steep Vivianne ,Ledrakkar,

Los esquirous : Axelm, Verone78, France1 , Fabia,

IndiDog : Scottymc, Lauriette , Pagi , sandrine51

ONT BESOIN DE VOUS
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- partout sur le forum et sur face book

Messagepar chiennedevie » Mer 7 Déc 2011 08:15

lilithia a écrit:
Antoine a écrit:Attendez, ce n'est pas gagné....... :( :( :(
Si quelqu'un a le MOINDRE indice sur le pirate (identité), je suis preneur...

Il faut achetez un logiciel plus éfficasse :ba1:

il n'y a aucun site sûr à 100% :ag: même les mieux protégés peuvent se faire pirater :af:
Image
chiennedevie

Messagepar TaZ&Marie » Mer 7 Déc 2011 17:34

Voici le classements battles... :ba1: :ba: :ba1:

Top 100 Battle Points : Le classement des 50 meilleurs joueurs de The Chien.

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'thechien'@'ns34.hiwit.net' (using password: YES) in /home/thechien/web/www/battlec.php on line 51

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Access denied for user 'nobody'@'localhost' (using password: NO) in /home/thechien/web/www/battlec.php on line 52

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /home/thechien/web/www/battlec.php on line 52

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'nobody'@'localhost' (using password: NO) in /home/thechien/web/www/battlec.php on line 54

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/thechien/web/www/battlec.php on line 54

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/thechien/web/www/battlec.php on line 56

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'nobody'@'localhost' (using password: NO) in /home/thechien/web/www/battlec.php on line 60

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/thechien/web/www/battlec.php on line 60

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/thechien/web/www/battlec.php on line 61

Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /home/thechien/web/www/battlec.php on line 66

:aa: :aa: :aa:
TaZ&Marie

Messagepar beauzo » Dim 11 Déc 2011 03:04

Il Y a trois jours moi aussi j'ai eu la surprise de me retrouver avec mon chien mort soit disant que le malheur avait dépassé 20 ce qui ne se pouvait pas car j,ai toujour eu bien soin de mon chien et le malheur n'a jamais été plus haut que 4.comme je suis du Québec je n'ai pas fais de longue distance pour le ressusiter et j'ai fermé le site. Le lendemain Oh !surprise tout était redevenu normal et je n'ai absolument rien perdu.Je suis vraiment content.
Belle soirée à vous tous.
Beauzo :b: :b: :ao: :al:
beauzo

Messagepar lola1105 » Jeu 15 Déc 2011 02:10

mon chien en parfaite santé et de quelque jours est également mort il y a environ 10 jours. ce soir je reçois un mail disant qu il faut vite que je m en occupe car il est malheureux!! je me reconnecte et effectivement mon toutou est la mais rien ne vas plus!! j ai dépensé énormément pour le remettre d aplomb alors que je n ai pas encore beaucoup de doggy s et forcément comme j ai pas pu faire les jeux pour en gagner pendant environ 10 jour et que je suis pas la seule n y a t il pas possibilité de nous en donner un peu par rapport à la perte??
lola1105

Précédente

Retourner vers Le coin des questionnements