battles à envoyer avant le 10 modérateur SVP

Cette section est réservée à ceux qui ne comprennent rien! Ou à ceux qui ne comprennent pas quelque-chose en tout cas.. Posez votre question et un Fan de The Chien vous fera le plaisir de vous répondre très, très,TRES rapidement !
Si vous avez des suggestions à proposer à notre Webmaster, utilisez également cette rubrique ..

battles à envoyer avant le 10 modérateur SVP

Messagepar claire88 » Lun 2 Jan 2012 03:36

Bonjour

J'ai vu qu'on a jusqu'au 10 janvier pour envoyer nos 200 battles mais j'en avais déjà bien + avant. Elle ne seront pas perdues le 10? J'ai du en envoyer déjà 500 voir + donc je ne devrais pas les perdre mais je voudrais être sure. J'aimerais une réponse de modérateur pour la fiabilité de la réponse, étant facile de se tromper, si ça a changé... :ba1:
Image
claire88

Re: battles à envoyer avant le 10 modérateur SVP

Messagepar TaZ&Marie » Lun 2 Jan 2012 11:01

claire88 a écrit:Bonjour

J'ai vu qu'on a jusqu'au 10 janvier pour envoyer nos 200 battles mais j'en avais déjà bien + avant. Elle ne seront pas perdues le 10? J'ai du en envoyer déjà 500 voir + donc je ne devrais pas les perdre mais je voudrais être sure. J'aimerais une réponse de modérateur pour la fiabilité de la réponse, étant facile de se tromper, si ça a changé... :ba1:

Ce sont les parties de cartes qu'il faut utiliser avant le 10... :ba1: :ba: :ba1:

Les battles, c'est cadeau d'Antoine :bca

:aa: :aa: :aa:
TaZ&Marie

Messagepar claire88 » Mar 3 Jan 2012 02:14

Merci de la réponse mais tel que c'est écrit ça laisse supposer que les battles aussi on doit les utiliser avant. Les cartes je les ai utilisé de suite et les doggys ont servi à agrandir mon entreprise. En tout cas j'ai débarrassé au moins 500 battles donc ça devrait aller. Par contre j'aimerais bien avoir confirmation d'un modérateur pour être sure et d'autres personnes qui se posent la même question auront aussi la réponse. :ac:
Image
claire88

Messagepar axelm » Mar 3 Jan 2012 02:33

normalement on perd pas les battles non envoyés donc moi aussi j aimerais avoir la confirmation
Image
petitou N1
Brocéliande : Kikoulove Steep Vivianne ,Ledrakkar,

Los esquirous : Axelm, Verone78, France1 , Fabia,

IndiDog : Scottymc, Lauriette , Pagi , sandrine51

ONT BESOIN DE VOUS
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- partout sur le forum et sur face book

Messagepar Antoine » Mar 3 Jan 2012 10:12

Je vous CONFIRME que cette date était une erreur. Vos Battle's acquis seront bien conservés au delà de cette date.

Encore BONNE ANNEE à tous !! ;)
Image
Antoine

Messagepar claire88 » Mer 4 Jan 2012 02:45

:ba2: comme ça on est sur! :bca
Image
claire88

Retourner vers Le coin des questionnements