Battles - Je ne reçois pas toujours des battles la nuit

Cette section est réservée à ceux qui ne comprennent rien! Ou à ceux qui ne comprennent pas quelque-chose en tout cas.. Posez votre question et un Fan de The Chien vous fera le plaisir de vous répondre très, très,TRES rapidement !
Si vous avez des suggestions à proposer à notre Webmaster, utilisez également cette rubrique ..

Battles - Je ne reçois pas toujours des battles la nuit

Messagepar ninchen » Sam 10 Oct 2015 09:12

Bonjour,

je ne peux pas toujours jouer parce qu'il arrive assez souvent que je ne reçois pas de nouvelles battles la nuit.
Que faire?
Merci de vos réponses :ax:
ninchen

Re: Battles - Je ne reçois pas toujours des battles la nuit

Messagepar ninchen » Mar 13 Oct 2015 10:01

Bon, j'arrête de jouer, plus de battles, plus de jeu :ax: :ax: :ax: :ax:
ninchen

Re: Battles - Je ne reçois pas toujours des battles la nuit

Messagepar axelm » Mar 13 Oct 2015 19:50

bon je ne sais pas si ça fait longtemps que tu joue je crois t avoir vu dans mes niches il y a quelques temps .

Pour recevoir des battles deux solutions

1) inscrit toi dans le clan du quebec auprès de baloo chef du clan et la à tour de rôle tous les joueurs d un même niveau envoient des battles aux autres membres du clan au jour désignès ou à vollontè et tu reçois aussi des autres memebres niveau 4 quand c est ton tour de recevoir.

2) fais toi une liste de fidèles joueurs avec qui tu vas jouer régulièrement de même niveau que toi en envoyant quelques battles ( exemple 3 ) par joueur et tu recevras ce qu on appelle des retours si les joueurs à qui tu envoie sont corrects. s il ne te renvoie rien c est plus la peine de leur en renvoyer .

ainsi ça te permettra de connaitre un peu d autres joueurs et de faire avancer ton toutou et aussi ton clan :aa: :aa:

je vais t envoyer avec mes 3 toutous niveau 4 axelm pagi et cyrilou

bon jeu et tu as de la chance d être dans le clan d odalys . Elle est une de mes régulière .
Image
les hirondelles petitou valet2koi renaudred caro911
route66 lov2nasri suzukigirl mistigris njy N4
chiens axelm lov2nasri lilithia N4 steep N2 petitou N1
https://www.animalwebaction.com
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Retourner vers Le coin des questionnements