Bravo les Jaunes et bleus

Actualité .. Cinéma .. Musique .. Anecdotes croustillantes .. Etudes .. Votre vie est celle des autres .. Au café, discutez de ce que vous voulez avec les autres membres de The Chien ! Mais proposez également vos blagues les plus hilarantes.

Modérateur: bryan1308

Bravo les Jaunes et bleus

Messagepar titan » Sam 3 Mar 2012 19:05

Voilà je rentre tout juste du stade Michelin et je voulais féliciter mes protégés pour leur victoire nette et presque sans bavure face à l'ogre Toulousain.

Bravo bravo :ao: :ao:

Alors je sais les Toulousains vont sans doute se plaindre du manque de bon nombre de joueurs, mais bon chez nous s'était à peu prêt pareil entre nos sélectionnés et nos blessés donc de ce côté s'était à peu prêt équitable.

Mais j'ai adoré l'envie de nos joueurs qui semblait nettement supérieure à la leur.

Maintenant je vous dis rendez-vous en demi à Toulouse (enfin perso j'espère plutôt nous voir dans deux matchs distincts) et plutôt se retrouver sur le terrain pour la finale.

Perso j'ai déjà mes places pour les demis et mon hotel réservé au centre de Toulouse :bcb:
Image
Titan combattant n2 - patmolle combattant n1
Banshee non combattant n2 - Luciole38 non combattant n3
titan
Mister thechien
Mister thechien

Re: Bravo les Jaunes et bleus

Messagepar titan » Sam 3 Mar 2012 19:07

ah et j'oubliais j'apprécie d'autant plus ce message que s'est mon centième et dernier message pour le n6 de Patmolle donc maintenant ça y est terminé aussi avec cela. :az:
Image
Titan combattant n2 - patmolle combattant n1
Banshee non combattant n2 - Luciole38 non combattant n3
titan
Mister thechien
Mister thechien

Retourner vers Le Wouaf Café - Discussions générales, Blagues et Jeux....