Bruxelle

Actualité .. Cinéma .. Musique .. Anecdotes croustillantes .. Etudes .. Votre vie est celle des autres .. Au café, discutez de ce que vous voulez avec les autres membres de The Chien ! Mais proposez également vos blagues les plus hilarantes.

Modérateur: bryan1308

Bruxelle

Messagepar nico80 » Mar 13 Déc 2011 19:21

Bonjour à tous,

je vais passer un week end à bruxelle cette semaine et j'aurais voulu savoir ce qu'il y a à visiter en ce moment.
Merci d'avance pour vos idées.
:ba2: :ba2: :ba2:
nico80

Re: Bruxelle

Messagepar domy » Mar 13 Déc 2011 19:43

il y a la grand place et son manneken pis, l'atomium qui est pas loin de chez moi autour de la grand place, il y a aussi le marché de Noel quiq te conduira jusqu'a la place Sainte Catherine, il y a le parcours bd son musée bd etc Bruxelles est riche mais en 2 jours tu veras pas tout et cerise sur le gâteau cette année au mont des arts tu auras l'occasion de chausser des skys ils ont fait une piste artificielle couverte si il pleut et longue de 150 ms le mont des arts est accessible a pied de la grand place et te menera au palais royal celui qui sert de lieu de travail au roi car il a sa propre résidence (le belvedere)
"ImageImage j-j[b]déjà 3 ans Image
domy

Re: Bruxelle

Messagepar nico80 » Mar 13 Déc 2011 20:42

domy a écrit:il y a la grand place et son manneken pis, l'atomium qui est pas loin de chez moi autour de la grand place, il y a aussi le marché de Noel quiq te conduira jusqu'a la place Sainte Catherine, il y a le parcours bd son musée bd etc Bruxelles est riche mais en 2 jours tu veras pas tout et cerise sur le gâteau cette année au mont des arts tu auras l'occasion de chausser des skys ils ont fait une piste artificielle couverte si il pleut et longue de 150 ms le mont des arts est accessible a pied de la grand place et te menera au palais royal celui qui sert de lieu de travail au roi car il a sa propre résidence (le belvedere)

ok merci pour ces renseignements :ba2:
nico80

Retourner vers Le Wouaf Café - Discussions générales, Blagues et Jeux....