Bubble !!! (ma bouche -_- )

Qui êtes-vous ? Comment êtes-vous ? Qu'aimez-vous dans la vie ? Dites-nous tout sur votre petite personne afin qu'on puisse mieux vous connaître ..

Bubble !!! (ma bouche -_- )

Messagepar bulafine » Lun 24 Juin 2013 14:05

Salut gens et genses !!!

Comment ça va ? Bien ? Alors je me présente, je suis bubble ou bul' et j'ai 14 n'années ! J'ai écrit une dizaines de livres et je passe régulièrement dans le journal et à la télé. Bon, ok la télé c'est pas vrai. Bon j'avoue, je n'ai écris qu'un livre mais j’apparaîtrais en tant qu'auteure à une séance de dédicaces en octobre. Mon chef d'oeuvre ? Ici !
Bref, je fais de l'équitation depuis 9 ans, j'ai arrêté la gym après 7 ans et j'ai commencé le cirque cette année même si je sais déjà marcher sur un fil et jongler sur les rolas bollas... Des planches qui roulent, quoi !
J'ai un chien, un chat, 11 poules et 24 poissons qui viennent tous de décéder à cause de mon père qui a TROP BIEN nettoyé l'aquarium. Bravo -_-
Pour conclure, bonjour et merci de m'accepter dans la communauté alors que je n'ai AUCUN ami -_-
bulafine

Re: Bubble !!! (ma bouche -_- )

Messagepar axelm » Lun 24 Juin 2013 22:04

bonjour bubble bienvenue sur le jeu

ici le virtuerl rejoint un peu tes rêves;
tu as un petit chien que tu dois faire grandir en le nourrissant, en lui donnant tout le nécessaire vital et tu le fais jouer ; parce qu un jeune toutou ça aime avant tout jouer

bref les étapes sont longues et il te faudra de la patiente pour tout découvrir au fil du temps

bon jeu
Image
les hirondelles petitou valet2koi renaudred caro911
route66 lov2nasri suzukigirl mistigris njy N4
chiens axelm lov2nasri lilithia N4 steep N2 petitou N1
https://www.animalwebaction.com
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar bulafine » Ven 28 Juin 2013 16:30

merci beaucoup pour ta réponse ! Effectivement, ce jeu ressemble à la vraie vie... Comme avec un vrai chiot, on le nourrit et s'occupe de lui pour peu à peu le voir grandir... j'aime beaucoup ce concept et je suis heureuse d'avoir trouvé ce jeu en surfant sur la toile !
bulafine

Messagepar axelm » Ven 28 Juin 2013 22:19

quel est le pseudo de ton toutou pour que je t envoie quelques battles ( petits combats virtuels ) etape obligatoire pour faire grandir ton toutou
Image
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar axelm » Ven 28 Juin 2013 22:19

quel est le pseudo de ton toutou pour que je t envoie quelques battles ( petits combats virtuels ) etape obligatoire pour faire grandir ton toutou
Image
axelm

Messagepar bulafine » Sam 29 Juin 2013 12:17

mon chiot s'appelle Monique et, sur le jeu, il me semble que je m'appelle maelis84... ça doit être ça mais je n'arrive plus à me connecter !
bulafine

Messagepar bulafine » Sam 29 Juin 2013 12:24

toujours pas réussi à me connecter :'{ je ne me souviens plus de mes identifiants
bulafine

Retourner vers Les présentations sont faites