bug

Cette section est réservée à ceux qui ne comprennent rien! Ou à ceux qui ne comprennent pas quelque-chose en tout cas.. Posez votre question et un Fan de The Chien vous fera le plaisir de vous répondre très, très,TRES rapidement !
Si vous avez des suggestions à proposer à notre Webmaster, utilisez également cette rubrique ..

bug

Messagepar scroogebleu » Sam 23 Mar 2013 17:43

Depuis plusieurs jours, plein de choses marchent croches sur le site, des fois c'est dans les niveaux qu'on me dit que j'ai déjà joué alors que j'ouvre pour la première fois de la journée, d'autres fois dans les jeux qu'on m'empêche de jouer, même sur la page d'accueuil, c'est à zéro lorsque j'ouvre pour la première de la journée.
scroogebleu

Re: bug

Messagepar scroogebleu » Mar 9 Avr 2013 02:18

De pire en pire, mon chien et celui de mon fils ont des bugs sans arrêt. Jamais les mêmes bugs. En plus, la nourriture et l'eau disparaissent très vite. Des fois, c'est les jeux qui ne marchent pas, des fois les niveaux, des fois la nourriture et l'eau qui disparaissent 2 ou 3 à la fois, bref c'est le bordel
scroogebleu

Re: bug

Messagepar nadrien55 » Jeu 18 Avr 2013 04:44

tu es a quel niveau du jeu?????? tu dois avoir un soucis pas de bug autrement tout le monde là,, demande a antoine de regarder par mp en cas ou :aa:
Image
http://www.clicanimaux.com/
pour nourrir des animaux abandonnés, CLIQUEZ sur le lien, et c'est GRATUIT
nadrien55

Retourner vers Le coin des questionnements