Carmen, célibataire

Qui êtes-vous ? Comment êtes-vous ? Qu'aimez-vous dans la vie ? Dites-nous tout sur votre petite personne afin qu'on puisse mieux vous connaître ..

Carmen, célibataire

Messagepar carmenita » Jeu 3 Juil 2014 00:13

Bonjour!
Je m'appelle Carmen Vreeland je suis célibataire et très ouverte a rencontrer quelqu'un... un homme bien sur! Et pas seulement pour le jeu, en vrai dans la vraie
vie! Je suis blonde, grande, mince, yeux bruns, cheveux mi-longs(en bas des omoplates) et c'est ça. J'aime beaucoup garder des enfants et des animaux, j'aime les
arts et rire! Mes animaux préférés sont le perroquet, le rat et le poisson rouge. J'ai un rat et un chat. Et non ils ne se détestent pas et ne se poursuivent
pas! ;) Je suis quelqu'un de sociable, intelligente, logique, déterminée, colorée et je suis du genre à défendre n'importe qui pour un rien et des fois j'exagère.
J'aime lorsque tout est propre et rangé mais des fois ça m'arrive de faire le bordel mais ça ne dure pas longtemps parce que je me mets a tout ranger.
Je préfère donner que recevoir et j'aime rendre service. Je n'ai pas peur de me salir et je ferais tout pour ma famille et mes amies. J'aime beaucoup être entourée et
être en gang. J'aimerais être top-modèle, artiste ou avocate lorsque je finirais mes études. Je suis très ouverte d'esprit, je ne suis pas raciste ni homophobes.

J'aime me faire des ami(e)s et j'aimerais bien rencontrer l'amour de ma vie bientôt. Contactez-moi!

Au plaisir,
Carmen. :aa: :aa: :aa:
carmenita

Retourner vers Les présentations sont faites