cherche joueurs irréguliers niveau 6 pour former un clan

Discutez de sujets liés aux clans.

cherche joueurs irréguliers niveau 6 pour former un clan

Messagepar claire88 » Dim 23 Fév 2014 00:24

Bonjour je cherche pour mon autre chien 0lenka des membres qui ne peuvent pas forcément être toujours présents et donc ne pas gêner ceux qui veulent avancer vite. Ayant un chien en finalisation du niveau 7 je ne suis pas pressée et il me sera difficile d'être souvent présente. Je cherche donc des joueurs un peu dans le même cas que moi pour avancer doucement mais sûrement! J'ai créé un clan Tortues ninja car tortue pour la lenteur et ninja pour le combat... Bien sur il faudra un minimum de présence pour y arriver avant 10 ans ;at: mais le but étant de regrouper ceux qui avancent moins vite sans subir de pression.
Bienvenue à toutes les tortues qui ont des irrégularités mais qui ont envie d'avancer sans stress... :ac:
Image
claire88

Re: cherche joueurs irréguliers niveau 6 pour former un clan

Messagepar axelm » Mar 25 Fév 2014 00:12

:ba: :ba: mp :aa: :aa:
Image
les hirondelles petitou valet2koi renaudred caro911
route66 lov2nasri suzukigirl mistigris njy N4
chiens axelm lov2nasri lilithia N4 steep N2 petitou N1
https://www.animalwebaction.com
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar claire88 » Dim 2 Mar 2014 02:16

donc annulation du clan qui manque de succès, je m'insère dans un clan... :aa:
Image
claire88

Messagepar titan » Ven 23 Mai 2014 18:07

Tiens j'avais raté ça.
comme quoi ça sert de devoir ecrire 100 messages. (je suis là pour un autre chien)

Bon juste en passant, et même si je suis pas excessivement pressé non plus ça serait quand même bien que l'on arrive à terminer le n7 avec notre clan je vois axelm sur ce sujet claire88 avec moi (luciole38) manque plus que francart pour être les 4 du clans et se trouver un jour horaire pour cliquer en coordonné au n7.

Même 1 fois par semaine seulement me convient sur ce clan suis plus du tout pressé mais je trouve dommage de pas terminer alors qu'on a toutes les battles depuis plusieurs années.

Moi les soirs je peux cliquer en principe les jours de semaine à 18, 19 et 20 heure, mais je le fais plus car las de cliquer pour rien.
le we c'est pareil sauf jours de matchs de rugby ou je peux etre absents, par contre si on se fixe un horaire fixe n'importe quand hors rugby ça me va aussi.

en dehors j'ai pas de creneau fixe. j'attends vos idées.
Image
Titan combattant n2 - patmolle combattant n1
Banshee non combattant n2 - Luciole38 non combattant n3
titan
Mister thechien
Mister thechien

Retourner vers Discussions autour des clans de niveau 6 et 7