Cherche un niveau 6 motivé pour rejoindre mon clan

Cette section est réservée à ceux qui ne comprennent rien! Ou à ceux qui ne comprennent pas quelque-chose en tout cas.. Posez votre question et un Fan de The Chien vous fera le plaisir de vous répondre très, très,TRES rapidement !
Si vous avez des suggestions à proposer à notre Webmaster, utilisez également cette rubrique ..

Cherche un niveau 6 motivé pour rejoindre mon clan

Messagepar cathy061 » Mar 29 Jan 2013 18:36

Mon clan s'appelle : les battants. On cherche un 4ème joueur pour démarrer les aventures. Joueurs occasionnels s'abstenir, on cherche quelqu'un de motivé qui veut jouer et avancer (dans un clan précédent, ça ne jouait pas, c'était pénible, on a donc créé à 3 un nouveau clan).
Image
cathy061

Re: Cherche un niveau 6 motivé pour rejoindre mon clan

Messagepar axelm » Mar 29 Jan 2013 23:43

cathy061 a écrit:Mon clan s'appelle : les battants. On cherche un 4ème joueur pour démarrer les aventures. Joueurs occasionnels s'abstenir, on cherche quelqu'un de motivé qui veut jouer et avancer (dans un clan précédent, ça ne jouait pas, c'était pénible, on a donc créé à 3 un nouveau clan).

bravo cathy tu as enfin réussit à changer de chef de clan bonne continuation sur le jeu
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar cathy061 » Mer 30 Jan 2013 11:18

Oui, merci. C'est grâce à l'intervention d'Antoine comme tu me l'avais conseillé. Maintenant, il nous manque le 4ème membre. C'est bizarre que ça prenne tant de temps pour en trouver un....
Image
cathy061

Messagepar axelm » Mer 30 Jan 2013 15:02

cathy061 a écrit:Oui, merci. C'est grâce à l'intervention d'Antoine comme tu me l'avais conseillé. Maintenant, il nous manque le 4ème membre. C'est bizarre que ça prenne tant de temps pour en trouver un....

les niveaux 6 et 7 sont très long et beaucoup arrêtent en route donc actuellement plusieurs clans recherchent des membres pour n6 ou n7
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar spicopanda » Jeu 21 Fév 2013 19:01

Bonjour! Je suis dans un clan depuis un mois environ et il manque toujours qqun, j'en ai marre de ne rien faire! Je suis prêt à vous rejoindre si tjrs besoin de qqun! Par contre je ne sais pas si je conserverai tout l'attirail acheté ds mon clan actuel??? Merci de votre réponse!
spicopanda

Messagepar nnathalie » Lun 25 Mar 2013 23:43

Bonjour, je serai bientôt disponible pour rejoindre votre clan au niveau 6 (j'ai 19500 battle point). Mon pseudo est Nnathalie et celui de mon chien est Pussou, je suis souvent connecté sur thechien, et j'espère que je pourrais rapidement vous rejoindre pour partir à l'aventure du monde. A très bientôt j'espère.
nnathalie

Messagepar axelm » Mar 26 Mar 2013 01:09

nnathalie a écrit:Bonjour, je serai bientôt disponible pour rejoindre votre clan au niveau 6 (j'ai 19500 battle point). Mon pseudo est Nnathalie et celui de mon chien est Pussou, je suis souvent connecté sur thechien, et j'espère que je pourrais rapidement vous rejoindre pour partir à l'aventure du monde. A très bientôt j'espère.

petit conseil à ceux et celles qui s apprêtent à rentrer dans un clan N6.
N e vous précipitez pas sur le 1er clan trouvé ; si vous ne savez pas qui est dans un clan ( on a pas le nom de tous les joueurs )

avant d y entrer demandez sur le forum si le chef de clan est connu ou jouent régulierement; interrogez l espion au noveau 3 tout en bas pour avoir un peu plus de renseignements sur le chef de clan ( niveau, doggys, battles .....)
et surtout une fois dans un clan, même si vous jouez tous les jours , il vous faut de la patiente et de la persévérance pour arriver au bout du N7.

bon jeu à tous et toutes
axelm

Messagepar alice11 » Sam 1 Juin 2013 23:04

bonsoir, cathy01,
je veux bien rejoindre ton clan car ce moment je suis bloquée, et j'ai l'impression que mon chef de clan est parti en nous laissant seul, j'ai 106841 points et toutes les lettres du mot pyramide.
à bientôt
alice11
alice11

Messagepar nathalie86 » Mer 2 Oct 2013 13:24

bonjour
on recherche un membre pour notre clan "tintin"
on arrive au niv 7; donc personne motivé si possible
:aa: attendons vos reponses :ac:
Image
nathalie86

Messagepar cathy061 » Jeu 3 Oct 2013 13:13

alice11 a écrit:bonsoir, cathy01,
je veux bien rejoindre ton clan car ce moment je suis bloquée, et j'ai l'impression que mon chef de clan est parti en nous laissant seul, j'ai 106841 points et toutes les lettres du mot pyramide.
à bientôt
alice11

Désolée Alice, je viens de voir ton message seulement maintenant, je ne suis plus revenue là une fois après avoir trouvé mon 4ème membre. Désolée, j'espère que tu as trouvé un bon clan depuis.
Image
cathy061

Messagepar nathalie86 » Jeu 3 Oct 2013 20:05

pour notre clan on cherche quelq'un
helas pour nous un de notre clan ne nous donne plus signe de vie
on arrive au niv 7
a bientot clan tintin :aa: :aa:
Image
nathalie86

Messagepar nathalie86 » Mar 15 Oct 2013 17:27