chien blessé

Cette section est réservée à ceux qui ne comprennent rien! Ou à ceux qui ne comprennent pas quelque-chose en tout cas.. Posez votre question et un Fan de The Chien vous fera le plaisir de vous répondre très, très,TRES rapidement !
Si vous avez des suggestions à proposer à notre Webmaster, utilisez également cette rubrique ..

chien blessé

Messagepar pollux » Sam 12 Jan 2013 00:42

Pour la première fois mon toutou s'est blessé au cours d'un combat battles. Un message apparait , il sera moins doué jusqu'à ce soir minuit, cela veut dire qu'à minuit il sera à nouveau sur pattes ou faudra t il que je paie les 50 doggies quand même ?
Et s'il valide ses battles , seront ils tous en faveur de son adversaire?
Image
pollux

Re: chien blessé

Messagepar axelm » Sam 12 Jan 2013 00:50

non tous ne seront pas en faveur de tes adversaires mais un bon pourcentage ;

tu as trois possibilitès : continuer à jouer normalement jusqu a ce soir minuit ( c est ce que je fais ) en sachant que tu ne depense pas 50 doggys pour guérir ton toutou mais que tu ne gagneras que peu de combats donc peu de retours,

depenser 50 doggys de suite et guerir ton toutou

ensuite faire comme quelques joueurs, ne plus rine valider ni envoyer avant minuit, mais ça c est pas très sympa pour celui qui a envoyè des battles dans ta niche e qui attend les validations pour récupérer quelques retours

bon jeu :aa: :aa:
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Re: chien blessé

Messagepar pollux » Sam 12 Jan 2013 00:59

:ba1: ha ha ...voilà donc pourquoi certains ne valident pas ... ;at:
merci Axelm , c'est clair , net et précis
:aa:
Image
pollux

Retourner vers Le coin des questionnements