chien riche cherche débutant

Cette section vous permettra de trouver un conjoint pour votre chien, parmi ceux qui ont eu la chance d'atteindre le niveau 2 du jeu ..

chien riche cherche débutant

Messagepar claire88 » Jeu 4 Avr 2013 23:27

Bonjour

J'ai Rex husky qui cherche une femme dans le besoin...
Au bout de pas loin de 2 ans j'ai presque fait le tour du site (niveau 7 en cours) et presque tout acheté, pas tout par manque de temps et il me reste bien de trop.
Mon chien était marié pour m'aider à avancer dans le jeu et on a divorcé pour pouvoir aider chacun de son côté.
Image
claire88

Re: chien riche cherche débutant

Messagepar teurgoule » Ven 5 Avr 2013 20:41

c'est la mode en ce moment ....
teurgoule

Messagepar claire88 » Ven 5 Avr 2013 22:46

;at: mais c'est un peu con de collectionner les doggys alors que d'autres en ont besoin et encore même avec les 2000 par mois j'arriverai à en avoir beaucoup trop mais hélas pas de possibilité d'en aider 2...
Image
claire88

Messagepar axelm » Sam 6 Avr 2013 23:56

brisby34 a écrit:Salut! Je suis à la recherche d'un conjoint pour faire des petits. J'ai envoyé des demandes de mariage. Personne ne me répond alors je voulais savoir si quelqu'un voulait bien se marier. Merci

je suis un honnête parrain avide de travail !
Je vais vous dire qui je suis .. Mon maître m'a nommé Lilly et je suis plutôt fier de vous annoncer que je possède déjà 27.77 doggys, 1089.00 points et 50 BP !

je remet ton message sur l offre de claire88 ; tu es debutant et claire88 veux aider un debutant à avancer par le bias du mariage ( don possible de 2000 doggys à son conjoint

bon jeu et bonne continuation

claire voila un ou une joueuse qui cherche désespérément un conjoint

:aa: :aa: :aa: :aa:
Image
les hirondelles petitou valet2koi renaudred caro911
route66 lov2nasri suzukigirl mistigris njy N4
chiens axelm lov2nasri lilithia N4 steep N2 petitou N1
https://www.animalwebaction.com
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar claire88 » Dim 7 Avr 2013 22:36

C'est ce qu'il faudrait mais ce chien semble déjà marié car n'apparait pas dans la liste alors ça sera pour un autre.
Débutant si possible du début mais jusqu'au niveau 5 parce que c'est à ce niveau qu'on m'a aidé car trop pressée d'avancer et que c'est trop long. Avis aux amateurs!
J'ai eu une proposition d'un chien 10 fois + riche que moi ;at: non je prends que ceux en difficulté sinon aucun intéret de se marier!
:aa:
Image
claire88

Messagepar axelm » Mer 10 Avr 2013 01:15

brisby34 si tu as fait une demande de mariage qui n est pas acceptée il te faut l annuler ( c est gratuit ) pour faire une demande à claire88

"Merci de m"avoir répondu! Je vais faire ce que tu me dis. Bon jeu à toi aussi "
Image
les hirondelles petitou valet2koi renaudred caro911
route66 lov2nasri suzukigirl mistigris njy N4
chiens axelm lov2nasri lilithia N4 steep N2 petitou N1
https://www.animalwebaction.com
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar claire88 » Ven 12 Avr 2013 23:06

:az: on y est arrivé! Par chance pas de proposition entre temps et dans la foulée le 1er virement.
J'essayerai d'y penser chaque début de mois.
Si tout le monde en faisait autant il y aurait moins de soucis de débutant! :ac:
Image
claire88

Retourner vers Trouvez le conjoint idéal pour votre chien