clan n7 cherche 4ème membre

Cette section est réservée à ceux qui ne comprennent rien! Ou à ceux qui ne comprennent pas quelque-chose en tout cas.. Posez votre question et un Fan de The Chien vous fera le plaisir de vous répondre très, très,TRES rapidement !
Si vous avez des suggestions à proposer à notre Webmaster, utilisez également cette rubrique ..

clan n7 cherche 4ème membre

Messagepar titan » Jeu 31 Jan 2013 08:07

Bonjour, c'est pour la clan de Titan en personne que je recherche un 4ème membre.

Nous avons terminé le n7 depuis bien longtemps, mais un de nos membres est mort et nous a confirmé avoir abandonné le jeu.
Il s'agit du clan Cro-magnon.

Chef suprême du clan : Cidoine
Membres du clan : Titan et Hathor et.... peut-être vous.

si intéressé merci de me contacter je ferai suivre les candidatures à notre chef.
Soyez pas timide, je mords pas (enfin pas toujours) ;at:
Image
Titan combattant n2 - patmolle combattant n1
Banshee non combattant n2 - Luciole38 non combattant n3
titan
Mister thechien
Mister thechien

Re: clan n7 cherche 4ème membre

Messagepar FOUFRICAL » Dim 3 Fév 2013 12:50

Bonjour,
nous sommes dans le même cas, :ax:
nous c'est le clan ZEN avce prosperette, mooky50, Flytox.
Avez vous trouvé le quatrième ou bien c'est long.... :ba1:
Nous le chien est mort sans même que l'on soit prévenu!
Donc on recherche quelqu'un de sérieux.

:aa: :aa: :aa:
FOUFRICAL

Messagepar titan » Lun 4 Fév 2013 16:06

Pareil que pour vous.
Le chien est mort sans prévenir. (c'est pas quelqu'un qui fréquentait les forums)
Quand on s'en est aperçu j'ai d'abord cru à un bug.
Mais on a contacté le propriétaire qui nous a confirmé ne plus jouer depuis longtemps et ne pas souhaiter reprendre.

Depuis malheureusement pas réussi à trouver personne d'intéressé.
Pourtant y a rien à faire on a déjà fini le n7 complètement toutes les étapes sont validées et on a 310 000 points. J'accepte même les non combattants (on vise pas le classement général et on a déjà les battles totales nécessaires), à partir du moment où ils achètent juste les articles demandés à chaque chien au n6 et n7 et fassent l'effort de chercher les indices qui leur manquerait.

Je sais plus quoi faire, j'ai contacté plusieurs réguliers, amis, d'autres forums aussi, mais personne semble libre ou alors pas assez forts pour passer même au niveau 6 et à fortiori au niveau 7 :ax: :ax: :ax:

J'ai déjà galéré deux fois avec un autre clan pour trouver des remplaçants mais ce coup-ci j'ai épuisé tous mes jokers :ai:
Nous reste que quelques jours avant la dissolution du clan (le chien mort a 30 jours pour effectuer une résurrection), de toute façon quand on sera arrivé à terme si aucun volontaire, je suicide toute ma meute. Faut pas exagérer. se casser la tête, arriver au bout, et tout perdre parceque quelqu'un arrête le jeu, y a des limites...
Image
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar Mamou » Lun 4 Fév 2013 22:30

Dommage de suicider ta meute ... 2 chiens de mon clan ( 1er au Niveau 7 ) ont disparu et je cherche 2 joueurs niveau 7 pour continuer l'aventure... Si ça te dit, ça sera avec plaisir :aa:
Mamou ( N4), -choupette1- (N4) et Karinours (NC)
Mamou

Messagepar titan » Mar 5 Fév 2013 07:41

Merci pour ta proposition, mais je ne peux accepter nous sommes trois vous êtes deux, ça fait un de trop.

Et j'abandonnerai pas mon clan, surtout en ce moment et tant que le clan sera pas dissout quand notre 4ème sera définitivement éliminé du clan après la période de résurrection possible (moins de 30 jours maintenant). Ils m'ont il y a maintenant longtemps, sauvés quand mon premier clan se disloquait en me proposant une place chez eux, et je leur reste redevable.

Enfin à ma disparition prochaine vous pourrez peut-être vous arranger pour le coup, ça fera 2+2 = 4 :ay:
Image
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar FOUFRICAL » Mar 5 Fév 2013 15:49

Mince, je ne pensais pas que c'était si long, :ax:
moi ça fait que deux jours que j'attends que quelqu'un s'inscrive mais personne....
Et du coup on perd beaucoup de points et de doggys car les niveaux 6 et 7 sont bloqués. :ai:

:aa: :aa: :aa:
FOUFRICAL

Messagepar korriigane » Mar 5 Fév 2013 16:05

juste pour te dire que je te comprends, mon clan est dans le même cas, sauf que nous, c'est un niveau 6 dont nous avons besoin...
Si par miracle j'étais contactée par un niveau 7, je lui signalerai ton post.
korriigane

Messagepar attila » Ven 8 Fév 2013 03:16

Image

Allez, un volontaire.... même de niveau 6 (minima requis : 35 000 Points + 20 000 BPs + 10 000 Doggys d'Impôts -au Niveau 5-)
nous vous donnons la possibilité de connaître les niveaux 6 et 7 ....

vous ne serez retardé(e) que par vos clics personnels, puisque nous avons déjà terminé le niveau 7

nous ne demandons que votre assiduité.... ce qui est le cas pour les 3 autres joueurs du clan !
et quelques doggis, mais seulement pour les achats du niveau 6, tout le reste est déjà acquis...

NB : c'est valable même pour un non-combattant, la seule condition dans ce cas-là sera d'avoir déjà ou d'atteindre les 40.000 bps... (même petit à petit....)
attila

Localisation: en Bourgogne, et je suis fière, et je suis fière...

Messagepar titan » Ven 8 Fév 2013 07:39

Comme je te le disais hier par mail attila ça semble bon on doit pouvoir d'arranger avec les deux autres groupes de Mamou et Foufrical et en former plus que deux.
Nous avons entamé les discussions depuis deux jours et c'est sur la bonne voie.

Je te fais signes pour la dissolution du groupe dès que c'est sûr.
Image
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar Mamou » Ven 8 Fév 2013 10:06

Titan....MP :ac:
Bonne journée à tous :aa:
Mamou ( N4), -choupette1- (N4) et Karinours (NC)
Mamou

Retourner vers Le coin des questionnements