Comment nourrir son chien? [URGENT]

Cette section est réservée à ceux qui ne comprennent rien! Ou à ceux qui ne comprennent pas quelque-chose en tout cas.. Posez votre question et un Fan de The Chien vous fera le plaisir de vous répondre très, très,TRES rapidement !
Si vous avez des suggestions à proposer à notre Webmaster, utilisez également cette rubrique ..

Comment nourrir son chien? [URGENT]

Messagepar &Co » Lun 21 Mai 2018 11:22

Bonjour :)
Etant nouvelle sur The chien, je ne sais pas nourrir mon chien :ba1: :af: :ay:
Mon chien a de plus en plus faim et soif, et je suis obligée de le le laisser sans manger et boire ..
Pourriez vous m'aider (rapidement) ?
:ba2: d'avance !
&Co

Re: Comment nourrir son chien? [URGENT]

Messagepar axelm » Lun 21 Mai 2018 20:15

Bonjour,

Bienvenue sur le jeu et effectivement pour les nouveaux et nouvelle c est pas évident de s y retrouver ;

lilithia a fait un site pour tout t expliquer
http://astuce-thechien.skyrock.com/2.html

Ton chien ne meurt pas s il a faim ou soif mais par contre il faut surveiller les malheurs; tu n es pas obligée de le nourrir tous les jours ; 1 nourriture convient à 2 faim 1 boisson à 2 soif;

Au debut du jeu tu n as que peu de doggys donc tous les jours tu achétes un ou 2 objet à la boutique ; attention la boutique n es ouverte qu à certains horaires ; acheter à la boutique te donne des points . alors que si tu achétes au marcé tu risque de payer plus cher et tu n y a aucun avantage ;

Fais les jeux gratuits que tu peux faire, ça te donne des doggys ou des points; Au début tu n as que 24 battles viens t inscrire sur ce forum dans le clan du quebec et tu y rencontreras des joueurs avec lesquels tu pourras echanger des combats ( indispensable si tu veux essayer d avancer dans le jeu ;

Quel est ton pseudo jeu ??

petitou mon chien Niveau 1 sera content d échanger quelques battles avec toi

Bon jeu et à bientôt
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Retourner vers Le coin des questionnements