Coup de gueule ou coup de coeur

Vous en avez marre ? Dites-le ici ! Vous appréciez ? C'est ici aussi !

Coup de gueule ou coup de coeur

Messagepar Mamie-Traillet » Ven 15 Mai 2015 01:26

Ici, il y avait une belle ambiance, des jeux rigolos. Ici, je me suis faites pleins d'amies, on s’inquiétait lors d'une absence de quelqu'un, on se souhaitait bonne anniversaire, on parlait de tout et de rien , on parlait de nos chiens :ah:

Mais maintenant plus rien, le jeux n'avance pas, c'est presque rendu désolant, plus personne sur le fofo.... :ai:

Mais qu'est-ce qui c'est passé !!!!!!... :ax:
Mamie-Traillet

Re: Coup de gueule ou coup de coeur

Messagepar danielle57 » Ven 15 Mai 2015 12:03

Mamie-Traillet a écrit:Ici, il y avait une belle ambiance, des jeux rigolos. Ici, je me suis faites pleins d'amies, on s’inquiétait lors d'une absence de quelqu'un, on se souhaitait bonne anniversaire, on parlait de tout et de rien , on parlait de nos chiens :ah:

Mais maintenant plus rien, le jeux n'avance pas, c'est presque rendu désolant, plus personne sur le fofo.... :ai:

Mais qu'est-ce qui c'est passé !!!!!!... :ax:

Beaucoup de choses ,des interdictions ,des chiens qui meurent car on ne peut plus aider et surtout les anciens qui sont partis de se forum car on dira ce qu'on veut se sont eux qui faisait la joie ,les histoires qui n'en finissaient plus ,les longues soirées à avoir des fous rire

Je fais partie des anciens
danielle57

Messagepar axelm » Sam 16 Mai 2015 00:13

et puis il n y avait pas les clans à 4 joueurs qui ont détruits l esprit de partage et de camaraderies, les entraides les longues soirées de fin de mois ou beaucoup s entraidaient pour réussir ce jour la plusieurs objectifs, les petits tournois organisés par isarius pour gagner .... non pas l objectif d arriver seul mais en équipe par niveau . les jeux dits maintenant idiots mais ou tout le monde venait tirer la corde, s essayer aux proses plus ou moins délirantes, et passer au moins 5 à10 mns sur les petits jeux de titille, et quelques échanges peu importe si on connaissait ou pas les autres réellement puisque du monde entier tout le monde se retrouvait quelques instants. Peut être aussi que derrière leur clavier derrière un moment de rires et de joies il y avait des joueurs très seuls un soir de fête et ou justement le fait de se retrouver permettait de ne plus l être.

dernier petit souvenir délirant chez nos amies québécoise une soirée the chien ou toutes avaient confectionné leurs déguisement .

que de souvenirs accumulés pendant 5 ans . Et puis peu à peu presque tous les anciens sont partis, sur la pointe des pieds sans faire de bruit mais laissant juste derrière eux un très grand vide. à tous mes amis virtuels qui ne me connaissent que de pseudo ou de surnom je dis un grand merci d avoir souvent été la simplement aujourd hui si peu nombreux.

suggestion pour que le jeu puisse avoir un meilleur avenir et pour que tous ne se lassent moins quelques modifications seraient déjà à apporter dans le fonctionnement des clans n6 et n7 déjà solutionner le bugg des clic pour trouver l indice introuvables pour certains joueurs......avec un maximum d un mois pour chaque indice ensuite peut être que le 1er palier les clic battles à 65.000 serait déjà pas mal au lieu de 80.000 . actuellement il n y a presque des anciens joueurs qui connaissaient déjà bien le jeu ont terminé les niveau 6 et 7 . peut être serait il aussi utile d expliquer aux joueurs les contraintes de jeu d un chef de clan et d expliquer à tous les joueurs les difficultés et longueur des niveaux. e pas pouvoir creer un clan par exemple si on a pas déjà certains revenus nécessaires au niveaux 6
Image
les hirondelles petitou valet2koi renaudred caro911
route66 lov2nasri suzukigirl mistigris njy N4
chiens axelm lov2nasri lilithia N4 steep N2 petitou N1
https://www.animalwebaction.com
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar Mamie-Traillet » Lun 18 Mai 2015 15:19

Ce forum aurait besoin d'un bon coup de balais......

Il y a pleins de sujets qui ne sont plus d'actualité....................... :ag:

D'autres prennent de l'âge........

Il y aurait-il un désintéressement ?
Mamie-Traillet

Messagepar baloo27 » Mar 19 Mai 2015 20:30

Moi, je suis encore là et j'essaie de faire vivre le clan Québec...
comme je peux mais pas beaucoup de volontaire pour venir jouer.
Y a 5 jeux par semaine et les gains sont donnés par Antoine et c'est moi qui valident les gains le lundi.
Sinon oui c'est vrai que le forum est tristounet...
Attentons des jours meilleurs :ay: :ay: :ay:
baloo27

Messagepar axelm » Mar 19 Mai 2015 22:00

coucou baloo c est vrai que le seul clan du forum qui reste est le tien et tu résiste contre vents et marées à tous les changements . Merci d être encore la malgrè le peu de participants. Les passages sur le forum sont souvent temporaires, juste le temps de boucler les 100 messages et pas sur tes jeux mais sur n importe quoi. En ce moment beaucoup font des monologues :ba: :ba: :ba: comme tu le dit un jour reviendront des jours meilleurs.....
Image
les hirondelles petitou valet2koi renaudred caro911
route66 lov2nasri suzukigirl mistigris njy N4
chiens axelm lov2nasri lilithia N4 steep N2 petitou N1
https://www.animalwebaction.com
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Retourner vers Coups de gueule/Coups de coeur