début du niveau 6

Cette section est réservée à ceux qui ne comprennent rien! Ou à ceux qui ne comprennent pas quelque-chose en tout cas.. Posez votre question et un Fan de The Chien vous fera le plaisir de vous répondre très, très,TRES rapidement !
Si vous avez des suggestions à proposer à notre Webmaster, utilisez également cette rubrique ..

début du niveau 6

Messagepar nnathalie » Mer 3 Avr 2013 11:24

Bonjour,

je suis actuellement dans un clan au niveau 6 et il nous manque encore un membre, est-ce que ça empêche la progression du début ? Je veux dire par là est-ce que je peux déjà trouver les lettres du mot pyramide ?

Et aussi à quoi servent les 5 objet que je peux déjà acheter dés mon entré au niveau 6 ? (je n'ai acheter que les 3 premiers objets pour l'instant)

Merci d'avance pour vos réponses.
nnathalie

Re: début du niveau 6

Messagepar axelm » Mer 3 Avr 2013 17:52

nnathalie a écrit:Bonjour,

je suis actuellement dans un clan au niveau 6 et il nous manque encore un membre, est-ce que ça empêche la progression du début ? Je veux dire par là est-ce que je peux déjà trouver les lettres du mot pyramide ?

Et aussi à quoi servent les 5 objet que je peux déjà acheter dés mon entré au niveau 6 ? (je n'ai acheter que les 3 premiers objets pour l'instant)

Merci d'avance pour vos réponses.

pour commencer le jeu effectivement le clan doit être complet ;

les objets tu n es pas obligèe de les acheter tous d un coup puisque il y a un objet obligatoire à chaque etape du niveau 6 donc si tu n as pas trop de doggys attend d avancer pour acheter ce que tu as besoin

bon jeu
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Retourner vers Le coin des questionnements