Donne mon toutou

Actualité .. Cinéma .. Musique .. Anecdotes croustillantes .. Etudes .. Votre vie est celle des autres .. Au café, discutez de ce que vous voulez avec les autres membres de The Chien ! Mais proposez également vos blagues les plus hilarantes.

Modérateur: bryan1308

Donne mon toutou

Messagepar chocoelo » Dim 20 Jan 2013 20:59

Bonjour à toutes et à tous
Voilà je souhaite, donner contre bon soins, mon toutou (autrement dit mon compte). Effectivement, je n'ai plus autant de temps qu'avant pour m'en occuper dignement! Et je n'ai pas envie de le faire mourir ou de supprimer le compte!
Je vous fais une petite présentation:
Voici mon chien chocolat, un Cocker âgé de 1568 jour(s) et pesant 17.9 kg (peu gros je le sais)
Il possède un total de 7632.80 doggys et 51345.70 points.
Son métier est celui de parrain.
Il n'a pas encore d'étoile mais est actuellement au niveau 6 et est le chef d'un clan super chocoland, qui devra être repris avec le chien (avec en compatriote chikibou, caillat, gwendolinedu623)!!!

Celui ou celle qui aura la gentillesse de me le reprendre définitivement, qui en prendra soin de lui, sera l'heureux élu!
j'attends vos propositions
Merci et bonne soirée :aa:
chocoelo

Re: Donne mon toutou

Messagepar valentine31 » Lun 21 Jan 2013 06:12

Tu me le donnes, dis ? Tu me le donnes ? Moi, je suis présente sur le jeu tous les jours et je saurais être une bonne maîtresse pour ton Chocolat. Je fond déjà devant lui... Bisou !
"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." (Antoine de Saint-Exupéry)
valentine31

Messagepar chocoelo » Lun 21 Jan 2013 13:35

Coucou valentine,
J'attends d'autres propositions, et je verrais après. Si rien d'autres d'ici un ou deux jours, tu seras l'heureuse élue :aa: !
chocoelo

Messagepar bryan1308 » Lun 21 Jan 2013 19:07

je serait intéresse je suis sérieu je joue quotidienement merci davance
bryan1308

Messagepar axelm » Lun 21 Jan 2013 23:07

bryan1308 a écrit:je serait intéresse je suis sérieu je joue quotidienement merci davance

:ba1: :ba1: :ba1:
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar chocoelo » Mar 22 Jan 2013 04:14

Un doute que je partage axelm ;)
chocoelo

Messagepar didier35 » Mar 22 Jan 2013 06:11

je pense que vous jugez bryan un peu vite ...
je sais qu'il m’échange très régulièrement des battles ...
bon c'est votre chien, à vous de voir !

Moi j'ai fais confiance à des gens à qui je donne 2 000 dg par mois pour s’occuper des chiots régulièrement et malgré les promesses, ce n'est pas le cas ...
Comme on dit, l'habit ne fais pas le mine :ay: :ay: :ay: :ay:
didier35

Messagepar chocoelo » Mar 22 Jan 2013 17:15

Coucou didier :ab:bj
Effectivement, l'habit ne fait pas le moine, et je n'ai d'ailleurs pas jugé par son apparence (puisque c'est ce que cela veut dire) mais par ses actes précédents, et ce n'est pas, selon moi, la personne la plus digne de confiance que je recherche, même si aujourd'hui tout roule pour lui! Valentine me paraît mieux! :az:
J'attends toutes les propositions avant de me décider!
bonne soirée :ab:bj
chocoelo

Messagepar bryan1308 » Mar 22 Jan 2013 17:51

boujour comme le dit didier 35 je suis sérieus et la triche ces juste par ce que je savait pas que lon pouvait pas créé plusieurs chiens .
si un enfant fait une bétise il na pas le droit a une seconde chance ? la ces pareil je trouve que vous me jugez un peut vite. cordialement

ps : Valentine vous parez de confiance mais vous la connaissez pas plus que sa.
bryan1308

Messagepar valentine31 » Mer 23 Jan 2013 09:52

bryan1308 a écrit:boujour comme le dit didier 35 je suis sérieus et la triche ces juste par ce que je savait pas que lon pouvait pas créé plusieurs chiens .
si un enfant fait une bétise il na pas le droit a une seconde chance ? la ces pareil je trouve que vous me jugez un peut vite. cordialement

ps : Valentine vous parez de confiance mais vous la connaissez pas plus que sa.

Deux choses : Je ne savais pas que l'on pouvait tricher à ce jeu ! Faudrait qu'on m'explique ! En tout cas, c'est pas beau de tricher... Moi, je dis ça, je dis rien ! Même s'il est vrai que c'est charitable d'offrir une deuxième chance à qui a fauté... :ah:
Deuxième chose, c'est vrai que l'on ne me connait pas plus que ça, puisque j'ai démarré dans le jeu il n'y a que quelques mois. Mais, c'est vrai aussi que je comprendrais que Chocoelo préfère quelqu'un de plus...ancien, même si j'essaie de venir tous les jours sur le jeu, que je participe ça et là à quelques débats d'idée sur le forum. Voilà ! Mais, je ne suis pas une chose : je ne vais pas essayer de me vendre plus que ça ! :ao:
Bise à tous.
"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." (Antoine de Saint-Exupéry)
valentine31

Messagepar axelm » Mer 23 Jan 2013 18:32

s il y a une chose à préciser, effectivement, valentine31 se fait plus discrète que bryan, mais elle joue très régulièrement tous les jours et fait même partie du clan des amis réunis, niveau 1, seul niveau du jeu qui actuellement fonctionne correctement ;

valentine31, tous comme tous les niveaux 1 du clan des amis réunis, c est une joueuse que j apprécie parce correcte, régulière qui ne demande qu une chose , bien soigner son ou ses toutous et progresser à sa vitesse .

s il y avait un choix , c est vers elle que va ma préférence mais la décision finale ira à chocoelo.

Mais si ta décision est due à un manque de temps ponctuel, dommage d arrêter complètement le jeu si tu l aime; tu peux toujours mettre ton chien en vacances ( 100 jours maximum consécutifs ), et continuer à venir jouer, une fois par semaine, une fois par mois ou quand tu as des dispo; et remettre ton toutou en vacances

beaucoup de joueurs sont dans le même cas et il est très difficile de jouer tous les jours toute une année .

a bientôt
.
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar chocoelo » Jeu 24 Jan 2013 01:23

Coucou à tous :ab:bj
Mon choix est réfléchi, ferme et définitif: valentine je te cède mon toutou.
En contre parti, je me suis engagée auprès de mon clan pour que tu le gardes, et que tu restes la chef de clan.
Mon toutou est également en couple, donc ça serait sympa que tu gardes cela aussi?
Si tu es ok, je t'envois les identifiants du compte par mp ;)
Bonne soirée
chocoelo

Messagepar valentine31 » Jeu 24 Jan 2013 15:00

Bonjour à tous.
Bon, je suis flattée d'être choisie par chocoelo pour le don de son chien. Je suis bien sûr d'accord mais j'avoue que n'étant pas sur le jeu depuis longtemps, me voilà avec un chien (le mien) qui arrive péniblement au niveau 3 et un potentiel autre chien qui est déjà au niveau 6, dont je ne connais rien (je parle du niveau) n'étant pas passé personnellement par les niveaux 3, 4 et 5....
Une personne par MP vient déjà de m'apporter son aide (aucune surprise de ma part, je SAIS cette personne de confiance)
Merci à elle et biensûr : merci à chocoelo. J'attends de tes nouvelles avec impatience. Je sens que l'on va bien s'amuser ensuite ! Enfin...j'espère !
valentine31

Messagepar chocoelo » Jeu 24 Jan 2013 19:17

Bonsoir :ab:bj
De rien valentine, ce n'est pas celui qui crie le plus fort qui remporte les suffrages! :ay:
Je suis très contente de te céder mon toutou, prends en soin :aa:
PS: je t'ai envoyé un mp pour plus d'informations, et si besoin n'hésite pas je ne clôture pas mon compte sur le forum!
Bon jeu :ab:bj :az:
chocoelo

Messagepar valentine31 » Ven 25 Jan 2013 17:37

Bonsoir à tous. je n'ai pas reçu de Mp de ta part Chocoelo, je pense que ça va venir... re mille merci et à bientôt. Je remercie déjà ceux qui m'ont apporté leur aide par MP.
valentine31

Messagepar chocoelo » Ven 25 Jan 2013 18:38

oop's j'ai du faire une mauvaise manip', message renvoyé valentine! :af:
:aa:
chocoelo

Messagepar Yin » Ven 26 Avr 2013 15:47

Tu me le donnes, dis ? Tu me le donnes ? Moi, je suis présente sur le jeu tous les jours et je saurais être une bonne maîtresse pour ton Chocolat. Je fond déjà devant lui... Bisou !

C'est le chien qui vas fondre.
Image
Nounou d'Alnabll Image
Yin

Retourner vers Le Wouaf Café - Discussions générales, Blagues et Jeux....