Bienvenue sur notre Forum ! Vous devez vous y inscrire pour participer aux différentes rubriques. M’enregistrer |
Modérateur: bryan1308
mimouche67 a écrit:je les donne qu' à quelqu'un que je connais depuis quelques temps... je n'aimerai pas qu'ils meurent
mimouche67 a écrit:je les donne qu' à quelqu'un que je connais depuis quelques temps... je n'aimerai pas qu'ils meurent
Shira02 a écrit:Donne les à des personnes de confiance si tu veux![]()
(Même si ne t'inquete pas , je ne les aurais pas laisser mourir![]()
Dommage![]()
)
Taffy a écrit:Shira02 a écrit:Donne les à des personnes de confiance si tu veux![]()
(Même si ne t'inquete pas , je ne les aurais pas laisser mourir![]()
Dommage![]()
)
Tu ne fais que commencer, les chiens qu'elle donne son au Niv7. Il ne s'agit pas que de faire sa niche, le nourir et le faire boire. Le niveau 7 est beaucoup plus exigeant et tu auras en même temps à t'occuper du N2-3-4-5-6. Et au Niveau 6 et 7 les chiens sont dans un clan.
Tu n'aurais pas pu t'occuper de ses chiens, ni quelqu'un qui viendrais de commencer comme toi.
Patience, tu va voir, avec le temps, tu va monter de niveau et avoir plus de chose à faire.
Et y'a beaucoup de chance que tu ne veuille plus un 2eme chiens après. C'est qu'au début il n'y a rien à faire, mais après il y a beaucoup et avoir un 2eme chien (et +) s'est beaucoup de travail.
Bon courage sur le jeu Shira02
Retourner vers Le Wouaf Café - Discussions générales, Blagues et Jeux....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité