Donne un toutou

Actualité .. Cinéma .. Musique .. Anecdotes croustillantes .. Etudes .. Votre vie est celle des autres .. Au café, discutez de ce que vous voulez avec les autres membres de The Chien ! Mais proposez également vos blagues les plus hilarantes.

Modérateur: bryan1308

Donne un toutou

Messagepar baloo27 » Jeu 6 Juin 2013 19:46

FOUFRICAL donne son toutou :ba:
Voici son identité:

Chien Mystère : Non ! Pitié, ne me tuez pas !
Je suis un honnête parrain avide de travail !
Je vais vous dire qui je suis .. Mon maître m'a nommé foufrical et je suis plutôt fier de vous annoncer que je possède déjà 159362.91 doggys, 77094.58 points et 39867 BP ! Dois-je vous préciser que je suis un Husky ou êtes-vous tout à fait capable de le deviner ?

Dog Bond : Pas la peine de me bassiner avec ça, je connais déjà PARFAITEMENT l'ensemble de tes performances.
Je te rappelle que la Gazette de The Chien publiant l'ensemble des classements a eu le toupet de te classer 228ème de tout le jeu !
Donne moi plutôt des informations moins agréables à révéler, comme ton poids, ou ton âge ..

Chien Mystère : De toute manière, même avec mon attaque battle's de niveau 1, je ne pense guère avoir le choix étant donné la puissance de votre révolver, Monsieur le méchant..
A vous de décider si j'appartiens encore aux jeunes ou déjà aux séniles.. Je me porte en tout cas très bien après 1013 jours et je pèse... et je pèse... (allons, courage foufrical!), et je pèse... 28.7 kilos.
Et méfiez-vous car il me reste 1691 Parties Battle's !
Autre chose monsieur l'inspecteur ?
Si vous êtes intéressés faite le moi savoir :ac:
baloo27

Retourner vers Le Wouaf Café - Discussions générales, Blagues et Jeux....