DRAGUE EN POLYNESIE

Vous en avez marre ? Dites-le ici ! Vous appréciez ? C'est ici aussi !

DRAGUE EN POLYNESIE

Messagepar aymie » Sam 19 Jan 2013 02:44

Ce sont toujours les mêmes qui gagnent...Didier35/ Mygale / Petitdragon / Bert52002 par respect pour les autres joueurs... faites leur une petite place svp, éclipsez vous de temps à autres. Ils sont fidèles et tous les jours au rdv, vu l'âge de ces chiens, ils sont difficilement détrônables, des pass pour arriver en tête ils en n'ont pas trop besoin à cause d'un mode de calcul qui ne donne pratiquement aucune chance à un jeune chien sauf s'il se ruine en achetant des pass. Quel est l'intérêt d'un jeu si tout le monde n'a pas la même chance de gagner dès le départ ?
Rafraîchissez svp le mode de calcul de ce jeu : Divisez l'âge de votre chien par 7 ; Ajoutez le nombre de parties du Magik Tel jouées depuis le 7 février 2009 multiplié par 12. Si vous voulez récompenser la fidélité, faites-le autrement. Je pense qu’il y a pas mal de choses à revoir dans « the chien ».
aymie

Re: DRAGUE EN POLYNESIE

Messagepar didier35 » Sam 19 Jan 2013 21:36

Bonjour déjà !!!
je te trouve ça un peu fort ce message !!!
bref un seul message sur CE FORUM pour engueuler ceux qui joue à un jeu de TC ...
Déjà présente toi ! je cherche ton pseudo et je ne trouve rien sur ton chien donc est-ce un nouveau ? un vieux ? riche ou pas en dog ???
Bref comme dans tous jeux, il y a des règles, et je pense qu'on les respecte !
Donc la moindre des choses serait de te présenter, de donner tes objectifs et de demander des conseils plutôt que d’accuser d’emblée !

Il y a pleins d'autres moyens pour gagner des doggys ...
et dis toi bien qu'il y a aussi pleins d'entraides contrairement à ce que tu peux penser ... (donner 2000 dog à son conjoint entre autres ...)

Mais c'est vrai qu'agresser les gens, ça fait du bien n'est-ce pas ? ça règle ses propres problèmes qui n'ont rien à voir avec le jeu ...
au moins une séance de psy gratuite :ay: :ay: :ay: :ay:

ps1 : comment se fait-il que tu ne rouspètes pas aussi après le classement battles qui rapporte 300 dog par semaine ?
et comme par hasard ceux sont toujours les mêmes qui gagnent aussi , non ?
ps2 : mygale et petitdragon, on ne les voit pas sur le fofo donc à part leur envoyer des mp pour le leur dire ...
didier35

Messagepar aymie » Dim 20 Jan 2013 04:49

bjr didier35 je pense qd mm avoir le droit d'avoir un coup de gueule sans pr autant avoir des problèmes qui nécéssiteraient une voir des séances de psy. Je persiste les règles de ce jeu sont à revoir. Posez-vous des questions à savoir pkoi ce jeu ne fonctionne qu'avec une "population vieillissante", une personne qui s'inscrit à "the chien" à qques exceptions près ne reste pas. Je suis un jeune chien de qques mois pas pauvre avec une niche débordante donc la crise je ne connais pas.
Il faut pouvoir attirer de nouveaux joueurs et pr celà faut revoir les règles de the chien ds l'ensemble et que celà vs plaise ou non didier35 mm celles de la drague en polynésie. Une petite révision périodique reste nécessaire.
Je voulais juste rajouter que les moyens pr gagner des doggys, st inscrits noir sur blanc donc pas utile didier35 de m'envoyer des messages en pv pr m'inciter à aller ailleurs pr en gagner. Pour finir tu peux dormir sur t deux oreilles...
aymie

Messagepar didier35 » Dim 20 Jan 2013 14:05

mais aymie,
je ne suis pas du tout agressif contrairement à toi ...
bon si tu donnais le nom de ta niche on pourrait voir
et bien évidement tu ne tiens pas compte du tout du soutien qu'on pourrait t'apporter :bca :bca :bca
car saches que tous les nouveaux qui viennent ici, on les aide !!
on leur donne 2000 dog par mois quand ils peuvent avoir des bb
on leur dit comment faire pour avancer

c'est quoi ton probleme ?
à part " GUEULER " :ay: :ay: :ay: :ay:
et être AGRESSIVE ? ou AGRESSIF :ay: :ay: :ay: :ay:

ps1 : ce n'est pas parce que je suis vieux, ni mon chien d'ailleurs, que je gagne au jeu de la drague ...

ps2 : dis toi aussi que tout jeu gratuit n'est en fin de compte pas gratuit :bca :bca :bca

je ne sais pas ton age, mais j'ai un fils de 25 ans qui joue à d'autres jeux et bien sur pour avancer, il lui faut des codes ...

ps3 : à partir du moment où tu joues à un jeu, tu en acceptes les regles !!!
ou alors crée ton jeu .... :ba1:
la critique est très facile mais comme on dit
avant d’écrire, ou de parler, Il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler/écrire :bca :bca :bca

ps4 : je ne sais si tu travailles mais au cas où, tu attends ton salaire pour vivre ..
eh bien dis toi que beaucoup de gens sont comme toi !

je n'ai rien contre toi mais si tu nous en disais plus moi je suis ok pour ne pas jouer si tu peux gagner mais tu as combien de pt au jeu de la drague ?
tu as vu tous ceux qui jouent ?
moi j'ai 5 chiens et un seul est capable d’être classer !!!

ps 5: et pourquoi pas la même engueulade sur les battes de la semaine ?
tu trouves normal toi que ce soit toujours les mêmes qui gagnent ?
A qui on envoie toujours des battles et pas aux autres ?

bref

Ma devise : " ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent ..."

A méditer ...

aymie a écrit:bjr didier35 je pense qd mm avoir le droit d'avoir un coup de gueule sans pr autant avoir des problèmes qui nécéssiteraient une voir des séances de psy. Je persiste les règles de ce jeu sont à revoir. Posez-vous des questions à savoir pkoi ce jeu ne fonctionne qu'avec une "population vieillissante", une personne qui s'inscrit à "the chien" à qques exceptions près ne reste pas. Je suis un jeune chien de qques mois pas pauvre avec une niche débordante donc la crise je ne connais pas.
Il faut pouvoir attirer de nouveaux joueurs et pr celà faut revoir les règles de the chien ds l'ensemble et que celà vs plaise ou non didier35 mm celles de la drague en polynésie. Une petite révision périodique reste nécessaire.
Je voulais juste rajouter que les moyens pr gagner des doggys, st inscrits noir sur blanc donc pas utile didier35 de m'envoyer des messages en pv pr m'inciter à aller ailleurs pr en gagner. Pour finir tu peux dormir sur t deux oreilles...
didier35

Messagepar nadrien55 » Mar 22 Jan 2013 06:51

ça me rappelle la 1ere fois que j ai parlé a didier :ay: :ay: :ay:
Image
http://www.clicanimaux.com/
pour nourrir des animaux abandonnés, CLIQUEZ sur le lien, et c'est GRATUIT
nadrien55

Messagepar lilithia » Jeu 28 Fév 2013 21:48

Les règles sont ainsi et il faut faire avec.

C'est comme sa dans tous les jeux internet ou de console.

Tu peux avancé plus vite avec de service payant. Et c'est normale.

N'oublions pas que thechien fonctionne aussi grasse a sa !
Inutile mais a savoir
↘Il y a plus d'étoiles dans l'espace que de grain de sable sur terre
↘La méduse "Turritopsis" est immortel
↘Le film Titanic à coûté 28 fois plus chers que le bateau original
↘Le cerveau humain est insensible à la douleur
lilithia

Messagepar FOUFRICAL » Mar 9 Avr 2013 11:38

En même temps,
on peut dire ce qu'on pense,
sans être obligé de dire son sexe, son lieu d'habitation, son tour de taille et je ne sais.....
Il s'agit d'un jeu pas d'un formulaire d'état civil! ;au: ;au:

Et ceux qui se posent des questions n'ont pas, forcément, ni l'intention, ni l'envie de faire l'aumône.
On peux jouer sans que les anciens qui se la pètent et qui dominent aient l'extrême bonté
et la grande bienveillance de s'abaisser à aider ces pauvres jeunots.
C'est facile de se positionner en bon samaritain qui se fait agresser et qui veut aider.
Trop gentil merci. :ap:

Un peu d'humilité et de respect de la liberté d'expression et d'être.
Maintenant, the chien doit gagner de l'argent avec des pass. OK.
Mais on peux dire quand même, ce sont toujours les même qui gagnent sans dire son âge ou sa race.
Tiens j'ai pas dit bonjour..... :af: Alors bonne journée.
:bca
:aa: :aa:
FOUFRICAL

Messagepar didier35 » Mer 10 Avr 2013 07:58

Vous ne croyez pas que la vie est assez compliquée comme ca, non ?
Un peu de courtoisie,de présentation et non d'anonymat tout le temps ... ca ferait du bien !

Trop facile de se cacher derrière un écran ...

Il y a trop d'individualisme aujourd'hui, et le bon samaritain comme on dit, aimerait bien retrouver un monde un peu plus chaleureux
comme il l'a connu ..

Et si c'est s'abaisser que d'aider quelqu'un à jouer à un jeu, faudrait qu'on m'explique ....
Mes parents m'ont appris les règles de jeux de société qui nous permettaient d’échanger un moment agréable tous ensemble

mais c'est vrai qu'aujourd'hui l'enfant devant sa console, les parents déroutés devant ces jeux .... ca ne communique plus trop
mais je ne referai pas le monde... mais si à mon niveau, je peux faire quelque chose, je le fais et voila !
Je dois être de la vieille génération, désolé ....
didier35

Messagepar nadrien55 » Jeu 11 Avr 2013 09:59

je t aime ma ptite choupette, tu ne fais pas encore parti du 3eme age mais tu connais le mot respect, certains ne le connaissent que dans le dictionnaire mais ne savent l appliquer, comme tu dis derriere un ecran c est facile mais je rapellerai quand meme a certains que ce respect cette antraide.... a parmis a certains d etre amis virtuels au depart puis ça a ete concretisé en se retrouvant, on a le droit de verbaliser ce qu on pense mais attaquer, provoquer.... faut peut etre pas pousser non plus nous pouvons repondre aux attaques ou vous ignorer mais ça serait vraiment dommage de passer les nerfs sur les autres par l intermediaire d un jeu
il y a eu des coups de gueules et parfois whaouu mais l entraide a fait que, a mediter :aa: :aa: sachez que la 1er fois que l on a parler en mp avec didier, je n etais pas contente après lui puis on a parlé c est expliqué, meme si parfois pas le meme point de vue ça peut etre enrichissant
Image
nadrien55

Messagepar teurgoule » Jeu 11 Avr 2013 17:10

c'est vraiment attendrissant ,

Didier , cette image que tu donnes derriere le net est-elle la même en expo ?

Je fais l'expo d'évreux, tu n' es pas par hasard :ba1:
teurgoule

Messagepar titan » Sam 13 Avr 2013 10:14

Je comprends cet emportement de Aymie probablement fait dans l'énervement du moment. Faut replacer son post dans son contexte. Pas lui tomber dessus comme ça.
La drague en polynésie est en effet mal fait (pour les joueurs lambda en tout cas), sauf si tu emploies des tonnes de codes (car même être très agé ne suffit pas). C'est un jeu exclusivement réservé à ceux qui veulent payer payer et payer. Forcement c'est toujours les mêmes ça peut frustrer un débutant ou jeune chien pas au courant de cela, d'où cet énervement.

Oui si tu avais espéré progresser facilement par ce jeu, un conseil de vieux, changes de tactique tu as quasi aucune chance de gagner sauf si les 5 ou 6 qui y jouent tous les jours en y mettant les moyens sont en vacances ce jour là. Ce jeu aurait eu un intérêt éventuel si la prise en compte de l'anniversaire du chien permettait d'y gagner par exemple. Mais c'est un jeu prévu exclusivement pour rapporter de l'argent à Antoine et récompenser ceux qui dépensent un max.
c'est le droit d'Antoine, et de ceux qui souhaitent jouer ainsi, ça fausse forcément ce jeu, c'est comme ça.

On s'en fiche un peu avec le recul. Y a plein d'autres parties dans le jeu pour progresser correctement et t'amuser sans dépenser mais si tu vises les classements alors là faudra raquer. A toi de voir.

Crois moi sans dépenser, avec de la persévérance, t'arrives à bien t'amuser à être relativement bien classé (mon toutou est dans les 50 au classement général, régulièrement dans les 30 aux classements battles du mois). Mais c'est clair que pour gagner un classement quelconque t'y arriveras pas. Moi-même je sais que j'arriverais jamais sans code, je perds donc pas mon temps à tenter ce jeu du coup. A toi de faire la part des choses, et de choisir ce que tu comptes faire sur ce jeu, qui permet de jouer de façons fort différentes suivant ton choix et les moyens que tu comptes employer.

A une époque plus ancienne j'étais assez remonté, avec l'âge je suis devenu bien plus flegmatique avec tout ça, tant que je m'amuse sans payer 1 centime ça me va.
Image
Titan combattant n2 - patmolle combattant n1
Banshee non combattant n2 - Luciole38 non combattant n3
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar max64 » Lun 15 Avr 2013 16:26

BONJOUR
tout à fait d'accord avec Titan moi na !!!!!!!!!!!
max64

Messagepar nadrien55 » Mar 16 Avr 2013 06:01

:aa: :aa: titan et a mon ptit lapin bleu :ac:
Image
nadrien55

Messagepar baloo27 » Mar 16 Avr 2013 19:54

Tu peux encore espérer à la date anniversaire et encore pas certain :ay: :ay: :ay:
Ce n'est que tous les 365 voir 366 jours :ba:
mon toutou au classement général est 37 et ça me va :bcb: :bcb:
Envoies un MP à Didier ou à Titan, ils seront te conseiller :ah: :ah:
baloo27

Messagepar baloo27 » Mar 16 Avr 2013 19:55

Fais en pas trop :ay: :ay: :ay:
nadrien55 a écrit::aa: :aa: titan et a mon ptit lapin bleu :ac:
baloo27

Messagepar nadrien55 » Mer 17 Avr 2013 21:48

baloonette :ap: :ap: :ap: :ap: :ay: :ay: :ay: ptit lapin bleui c est un surnom pour max 64, c est pour paques :ay: :ay: :ay: autrement tu sais que si j ai envie de dire quelque chose je le dis :ay: :ay: :ay: :aa: :aa:
Image
nadrien55

Messagepar didier35 » Dim 5 Mai 2013 18:18

coucou,
merciiiiiii
au moins quelqu'un qui comprend ce qu'est la vie ...
:aa: :aa:
Pour evreux et bien non ! je vais à st brieuc à la place, c'est surtout plus pret ....
Bonne expo

:aa: :aa: :aa:
teurgoule a écrit:c'est vraiment attendrissant ,

Didier , cette image que tu donnes derriere le net est-elle la même en expo ?

Je fais l'expo d'évreux, tu n' es pas par hasard :ba1:
didier35

Messagepar nadrien55 » Ven 10 Mai 2013 17:34

et moi je te comprends pas et bien tiens :ad: :ad: :ad: :ad: :ad: :aq: :aq: :aq: :ay: :ay:
Image
nadrien55

Messagepar didier35 » Sam 11 Mai 2013 21:25

Mais ma petite verso tu ne fais pas partie de ceux qui ne savent pas ce qu' est la vie ....
Toi tu sais tout ...........

nadrien55 a écrit:et moi je te comprends pas et bien tiens :ad: :ad: :ad: :ad: :ad: :aq: :aq: :aq: :ay: :ay:
didier35

Messagepar nadrien55 » Mar 14 Mai 2013 06:32

on ne sait pas tout on apprend tous les jours :bca :bca :bca
Image
nadrien55

Messagepar nadrien55 » Mar 14 Mai 2013 06:33

on ne sait pas tout on apprend tous les jours :bca :bca :bca
Image