forum

Actualité .. Cinéma .. Musique .. Anecdotes croustillantes .. Etudes .. Votre vie est celle des autres .. Au café, discutez de ce que vous voulez avec les autres membres de The Chien ! Mais proposez également vos blagues les plus hilarantes.

Modérateur: bryan1308

forum

Messagepar pereovide » Dim 18 Déc 2011 23:44

je vient d'avoir une idée! vu que le site a été piraté et ons n'as toute eu de mauvaise surprise, jespere que il s'attaquera pas au forum. c'est pourquois de mon coté jai eu une idée je vais construire un forum un genre de forum the chien mais un forum de secours si celui ci devient dans les mains du pirate il aura toujour l'autre forum que je vais metre sur pied et ons c'e perdras pas de vue nous les membres et Antoine jespere quil sera du meme avis de son coté. vous les membres ques que vous en pensé?? :)
pereovide

Re: forum

Messagepar Navetdu59 » Lun 19 Déc 2011 10:06

coucou,
je trouve que c'est plutôt une bonne idées, un forum de secours , mais celui qui pirate le site si il arrive à voir les annonces dont celle là il va pouvoir piraté le forum de secours aussi !!!!!
Bonne année et Bonne santé à tous !!! Image
Navetdu59

Messagepar pereovide » Lun 19 Déc 2011 15:29

c a vas lui faire plus de travail a faire loll mais je vais attendre la reponse de antoine avant tout. alors antoine si tu a vu mon message repond moi stpa ce sujet merci.
pereovide

Messagepar damben01 » Lun 19 Déc 2011 17:51

Bonjour sur les forum il y a une sécurité qui empeche les hack il y a une sauvegarde du forum tous les jours, voir meme plus souvent.Donc meme si le pirate hack le forum il serai tres facile de le remettre en place comme si rien ne c'etait passer
damben01
Modérateur

Messagepar pereovide » Lun 19 Déc 2011 21:29

je laisse tomber l'idée alors ons n en parle plus.
pereovide

Retourner vers Le Wouaf Café - Discussions générales, Blagues et Jeux....