Bonjour,
ce n'est pas normal, ton pc doit suivre les mis à jour microsoft and co pour que le reste fonctionne ...
A ta place, je verrai directement avec Antoine pour résoudre ce problème et nous communiquer les changements, qu'on en profite ...
Moi aujourd'hui, je me connecte à tout sauf que j'ai un message sous google chrome (explorateur que j’utilise) qui me dit que je dois installer un nouveau plug-ins , ce que je fais en cliquant dessus, mais rien !
donc j'ai vu la page résolution des incidents, installations des plug-ins à la main, mais même pb, on me dit qu'il m'en manque un à chaque fois ...
à suivre ! c'est le week-end et personne n'est là chez google ou microsoft
claire88 a écrit:merci à ceux qui ont lu donc essayé de m'aider mais après quelques aides et des heures passées ça y est ça refonctionne comme avant!
pour info à qui ça pourrait arriver la solution est de restaurer à une date où le pc fonctionnait bien, opération que j'ai du faire je crois 3 fois ou sinon + pour que ça marche!
même si un tel problème n'a rien à voir avec le site ça peut faire en sorte que des chiens meurent sans solution rapide!
conclusion : essayer de créer un point de restauration avant de faire des mise à jour! je ne sais toujours pas en faire