gros problème!urgent SVP

Cette section est réservée à ceux qui ne comprennent rien! Ou à ceux qui ne comprennent pas quelque-chose en tout cas.. Posez votre question et un Fan de The Chien vous fera le plaisir de vous répondre très, très,TRES rapidement !
Si vous avez des suggestions à proposer à notre Webmaster, utilisez également cette rubrique ..

gros problème!urgent SVP

Messagepar claire88 » Ven 28 Oct 2011 01:09

Bonjour

Je n'arrive pas à utiliser entre autres ce site enfin presque pas. J'ai du faire une recherche sur le web pour pouvoir attérir sur ce forum et encore même le moteur de recherche ne fonctionne pas correctement. Je viens de changer de version java et je n'arrive pas à remettre l'ancienne version. J'ai tout fait réinstaller, voir les aides, redémarrer...
Ce n'est pas un problème de ce site mais qui m'empêche de l'utiliser et je ne sais pas où chercher de l'aide vu qu'aucun site ne fonctionne correctement!
Image
claire88

Re: gros problème!urgent SVP

Messagepar claire88 » Sam 29 Oct 2011 01:26

merci à ceux qui ont lu donc essayé de m'aider mais après quelques aides et des heures passées ça y est ça refonctionne comme avant!
pour info à qui ça pourrait arriver la solution est de restaurer à une date où le pc fonctionnait bien, opération que j'ai du faire je crois 3 fois ou sinon + pour que ça marche!
même si un tel problème n'a rien à voir avec le site ça peut faire en sorte que des chiens meurent sans solution rapide!
conclusion : essayer de créer un point de restauration avant de faire des mise à jour! je ne sais toujours pas en faire :ba:
Image
claire88

Messagepar didier35 » Sam 29 Oct 2011 15:20

Bonjour,
ce n'est pas normal, ton pc doit suivre les mis à jour microsoft and co pour que le reste fonctionne ...
A ta place, je verrai directement avec Antoine pour résoudre ce problème et nous communiquer les changements, qu'on en profite ...
Moi aujourd'hui, je me connecte à tout sauf que j'ai un message sous google chrome (explorateur que j’utilise) qui me dit que je dois installer un nouveau plug-ins , ce que je fais en cliquant dessus, mais rien !
donc j'ai vu la page résolution des incidents, installations des plug-ins à la main, mais même pb, on me dit qu'il m'en manque un à chaque fois ...
à suivre ! c'est le week-end et personne n'est là chez google ou microsoft :ay: :ay: :ay:

claire88 a écrit:merci à ceux qui ont lu donc essayé de m'aider mais après quelques aides et des heures passées ça y est ça refonctionne comme avant!
pour info à qui ça pourrait arriver la solution est de restaurer à une date où le pc fonctionnait bien, opération que j'ai du faire je crois 3 fois ou sinon + pour que ça marche!
même si un tel problème n'a rien à voir avec le site ça peut faire en sorte que des chiens meurent sans solution rapide!
conclusion : essayer de créer un point de restauration avant de faire des mise à jour! je ne sais toujours pas en faire :ba:
didier35

Messagepar claire88 » Dim 30 Oct 2011 00:46

Merci mais ce n'est pas un problème de ce site c'est juste java qui m'a proposé une mise à jour. J'ai l'habitude d'accepter toutes les mises à jour mais il semblerait que la version est incompatible avec mon pc puisque j'ai essayé de télécharger la nouvelle version de mozilla et le problème est resté.
On dirait + qu'il y a de "progrès" et + il y a de problèmes! J'ai du restaurer 3-4 fois pour pouvoir naviguer normalement. Par contre je n'ai pas essayé avec explorer d'origine car je ne l'ai pas trouvé vu que je m'en sers jamais je n'ai aucun accès direct.
J'ai un pc acheté neuf l'année dernière alors je ne devrais pas avoir de problèmes de mises à jour pourtant je ne comprends pas! Enfin pour l'instant je refuserai java et navigateurs! :ba:
Je n'aime pas chrome (juste fan de google) alors je ne connais pas ce problème. Par contre ma mère l'utilise correctement avec un vieux pc qu'elle ne peut pas mettre à jour car pas assez puissant donc ça devrait fonctionner. :ac:
Image
claire88

Messagepar didier35 » Dim 30 Oct 2011 07:43

pour ton pb, cherche sur le web les pb avec la version de ton navigateur et celle de java, tu vas trouver surtout si c'est mozilla :bca

moi ça venait de skype qui était intégré à google chrome ! je l'ai désinstallé de google chrome, et plus de pb !
faut pas grand chose parfois ...

Pour internet explorer, vas sur google et cherches "telecharger internet explorer " et prends la version la + adaptée à ton pc ...
le 9 par ex !
tu pourras revenir à mozilla ensuite ...

claire88 a écrit:Merci mais ce n'est pas un problème de ce site c'est juste java qui m'a proposé une mise à jour. J'ai l'habitude d'accepter toutes les mises à jour mais il semblerait que la version est incompatible avec mon pc puisque j'ai essayé de télécharger la nouvelle version de mozilla et le problème est resté.
On dirait + qu'il y a de "progrès" et + il y a de problèmes! J'ai du restaurer 3-4 fois pour pouvoir naviguer normalement. Par contre je n'ai pas essayé avec explorer d'origine car je ne l'ai pas trouvé vu que je m'en sers jamais je n'ai aucun accès direct.
J'ai un pc acheté neuf l'année dernière alors je ne devrais pas avoir de problèmes de mises à jour pourtant je ne comprends pas! Enfin pour l'instant je refuserai java et navigateurs! :ba:
Je n'aime pas chrome (juste fan de google) alors je ne connais pas ce problème. Par contre ma mère l'utilise correctement avec un vieux pc qu'elle ne peut pas mettre à jour car pas assez puissant donc ça devrait fonctionner. :ac:
didier35

Re: gros problème!urgent SVP-résolu soucieux de java lisez

Messagepar claire88 » Lun 31 Oct 2011 01:23

Merci je le saurai si ça se reproduit. Pour l'instant je reste sur les avant dernières versions tant que ça fonctionne bien. Bonne nouvelle j'ai demandé de l'aide et j'ai trouvé comment créer un point de restauration.
Pour ceux qui ont windows 7 et qui ont un soucis de pc et qui passent par là il faut aller dans panneau de configuration, système et créer un point de restauration dans le C. ! J'allais oublier il ne faut pas attendre un problème pour créer un point de restauration mais le faire de préférence avant toute mise à jour.
Si vous n'en avez pas fait rassurez vous le pc le fait de temps en temps automatiquement! :bca
Image
claire88

Messagepar tornadejojo » Mar 1 Nov 2011 12:27

tu t'es inscrit au forum?si non,c normale

tornadejojo
bonjour,j'espere que mon message vous plaira :)
tornadejojo
tornadejojo

Messagepar claire88 » Jeu 3 Nov 2011 01:31

:ay: si je n'étais pas inscrite je ne pourrai pas poster! une autre idée? :ba:
Image
claire88

Messagepar nadrien55 » Sam 5 Nov 2011 09:28

et bé j ai rien compris mais didier est de bon conseils aussi il ma depané plusieurs fois :bca :bca :bca :bca
Image
http://www.clicanimaux.com/
pour nourrir des animaux abandonnés, CLIQUEZ sur le lien, et c'est GRATUIT
nadrien55

Messagepar meuhmeuh » Sam 5 Nov 2011 18:27

je suis en manque de doggys et j'aimerais savoir quel est le job qui rapporte le plus ? :ba1:
meuhmeuh

Retourner vers Le coin des questionnements