j ai tout perdu et je n ai pas été prevenue

Vous en avez marre ? Dites-le ici ! Vous appréciez ? C'est ici aussi !

j ai tout perdu et je n ai pas été prevenue

Messagepar Aira » Sam 15 Fév 2014 22:24

Bonsoir a tous

Quelle surprise je viens d avoir, je veux me connecter et on m apprend que mon chien est mort, que je n ai plus d argent, plus e pts reputation rien rien
Et ce parceque son malheur est a 20?.
Je ne sais pas me connecter tous les jours, mais lorsque mon chien n etait pas bien je recevais un mail me mettant en garde et dans ce cas je filais le soigner
J ai laisser tomber ma tablette et celle ci s est abimee, je l ai envoye en reparation mais cela a pris quelUes jours, j avais malgre tout mon smaprthone pour lire mes mails et JAMAIS je n ai recu d alerte de la part de the chien
A présent j ai tout perdu, chien, argent, boulot...
Je laisse tomber, suis degoutee, ca fait quelques annees que je suis ici mais je n ai jamais ete dans cette situation, des annees de travail a la poubelle

Bon jeu
Aira
Aira

Re: j ai tout perdu et je n ai pas été prevenue

Messagepar micheleamandine » Sam 15 Fév 2014 23:25

Bonsoir!
Oui moi aussi 2 chiens morts aujourd'hui.!!!! maintenant en quelques jours le malheur arrive à 20. Donc en cas de panne pas toujours le moyen de mettre les chiens en vacances. Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que c'est plus rapide qu'avant ????? De plus aucun mail d'avertissement et également pas de mail pour m'annoncer un message privé arrivé ce jour.
J'envoie copie de ce mail à Antoine dans le cas où il y aurait un bug.
Pour info, j'ai ressuscité mes 2 chiens mais on perd tous les doggys.J'espère que cela va s'arranger pour vous et que vous pourrez reprendre le jeu....
Bonne soirée
ImageImage
micheleamandine

Messagepar Aira » Sam 15 Fév 2014 23:53

Merci de votre intervention, donc vous aussi. ?..pas recu de mail?
Je ne veux pas payer pour recuperer mon chien car en plus on ne recupere pas le reste
Je vais certainement laisser tomber car c est une perte de plusieurs annees, je ne recommence pas
Bonne soiree
Aira

Messagepar Antoine » Dim 16 Fév 2014 10:39

Le malheur peut augmenter très vite dans certains cas : si les crottes ne sont pas nettoyées, si le chien a sommeil...etc. tout cela se cumule. Il faut donc faire attention et se connecter MINIMUM tous les 2 ou 3 jours (sinon, se mettre en "vacances").
Il est possible de récupérer le chien pendant 50 jours grâce à un code. Toute l'avancée du jeu est maintenue sauf les doggys (100 sont conservés).
Image
Antoine

Messagepar Aira » Dim 16 Fév 2014 10:53

51000 doggy et 11800 xp
Perdre ce travail depuis des années? , non merci
Et je ne l ai pas quitte plus de 3 ou 4 jours
Desolee mais ce n est pas normal car lorqUe je quittais mon chien il etait a 0 dans tout
C est allé beaucoup trop vite, et le mail d avertissement, pourquoi je ne l ai pas reçu
Il faudrait revoir votre systeme , car regarder mon cas par exemple, il nous arrive un problème matériel de quelques jours, et a notre retour on a tout perdu?
Aira

Messagepar micheleamandine » Dim 16 Fév 2014 11:58

Bonjour Aira :bca

Antoine a répondu très vite mais pas au sujet des mails nous avertissant soit de la mort prochaine de notre chien ou de l'arrivée des messages privés.

Quoi qu'il en soit la mort du chien intervient beaucoup trop rapidement même si nous avons le système vacances qui ne nous sert à rien en cas de panne.

Il serait bien agréable que cela se compte en jours plutôt qu'en points de malheur. De plus, pour les anciens le jeu stagne et nous ne sommes plus motivés comme avant (nous connaissons la réponse les yeux fermés de toutes les questions des jeux, etc....) et souvent,surtout maintenant avec le temps qui passe, nous restons par amitié pour nos compagnons de clan.
J'ai payé 4.28€ pour 2 chiens ressuscités par téléphone mais mon cas n'était pas le même je ne suis pas passée voir ces 2 chiens :ai: et comme Antoine le dit, nous ne perdons que nos doggys :ax: :ax: :ax: dur, dur mais aucun élément autre du jeu.

En espérant que tout s’arrange pour vous afin que vous puissiez continuer à jouer.
Imageà tous et toutes
ImageImage
micheleamandine

Messagepar Antoine » Dim 16 Fév 2014 21:28

Les e-mails ne sont pas systématiquement envoyés.

Les XP ne sont pas perdus lorsqu'on rescussite un chien.

Sur le compte annoncé, le chien est bien mort car trop malheureux.

Bon courage :)
Image
Antoine

Messagepar Aira » Dim 16 Fév 2014 22:00

De toute facon c est moi qui suis en tort bien entendu
Une mort sur quelques jours ce n est pas normal et je reste persuadée qu il y a eu un problème

Et oui les mails sont envoyes lorsqu il se passe un problème avec un chien et cette fois je n ai rien recu

Vous pouvez deja supprimer ma partie car je ne reviendrai pas
Bonne soiree a tous

Aira ( sahada )
Aira

Messagepar Antoine » Dim 16 Fév 2014 22:27

En réalité, votre chien avait très sommeil (niveau 16!), était très malade (!), et faim et soif (7 chacun) le jour de la mort du chien ...
Nous venons d'analyser le compte du jeu plus finement.

Bonne continuation et merci d'avoir joué sur THE CHIEN
Image
Antoine

Messagepar teurgoule » Jeu 6 Mar 2014 18:21

je viens d'avoir un problème aussi , mon chien est mort aussi : hathor

pourquoi etre si pollué par de la PUB par mail alors ????

la priorité serait plutot d' etre averti en cas de problème :ai:
teurgoule

Retourner vers Coups de gueule/Coups de coeur