je me présente aussi

Qui êtes-vous ? Comment êtes-vous ? Qu'aimez-vous dans la vie ? Dites-nous tout sur votre petite personne afin qu'on puisse mieux vous connaître ..

je me présente aussi

Messagepar Nanane » Dim 28 Mar 2010 10:30

Je suis la maman de 2 petites filles de 10 et 8 ans qui ont créé leur chien le w-e passé - elles ont oublié qu'elles l'avaient fait - et maintenant j'essaie de rattraper les dégats (vu qu'elles l'ont oublié une semaine je vous dis pas :ax: )

Bon dimanche à toutes et tous ^^
Nanane

Re: je me présente aussi

Messagepar bryan » Dim 28 Mar 2010 10:33

bienvenue sur the chien amuser vous bien . pauvre chien
plus de batles sur bry .envoyer tout sur almaelxia.merci

Image
bryan

Messagepar Nanane » Dim 28 Mar 2010 11:47

en fait y en a 2 de chiens: celui de nanane (miel) qui va pas bien du tout et celui de gwenaelle2001 (princesse) que j'ai réussi à remonter mieux
mais je m'accroche sinon ce sera encore maman fautive qui a pas vu ^^
merci pour l'accueil...
Nanane

Messagepar TaZMarie » Dim 28 Mar 2010 12:30

Nanane a écrit:Je suis la maman de 2 petites filles de 10 et 8 ans qui ont créé leur chien le w-e passé - elles ont oublié qu'elles l'avaient fait - et maintenant j'essaie de rattraper les dégats (vu qu'elles l'ont oublié une semaine je vous dis pas :ax: )

Bon dimanche à toutes et tous ^^

:ay: :ay: :ay:
Bon courage... et pour ratrapper ça, il faut être assez assidu, avoir un boulot, penser à mettre des doggys en banque et sourtout, bien jouer aux jeux du site.
Car sans argent... ça va être dur, il faut juste devenir un requin quelques jours, ensuite, en travaillant tous les jours, faire les jeux du mieux possible, et penser à mettre de l'argent en banque, et l'augmenter tous les 5 jours jusqu'au 5000 doggys, en priviligiant toujours la santé du toutou.
Voilà mes conseils...
Bon dimanche
:aa: :aa: :aa:
ImageE.T. le toutou de Marie & TaZ... Et... ImageBibi...
***Clan E.T. Chihuahua*** (TaZMarie et India N4, Bouhhh et Tété N2)
TaZMarie N4, seul combattant d'une meute composé d'E.T., Carola, Zephoceen, tous non combattants...
Dernière validation, 19H30
TaZMarie

Messagepar Isabis » Dim 28 Mar 2010 16:12

Bienvenue sur The Chien et amusez-vous bien tes filles et toi :aa:
L'histoire de la maman qui prend la relève pour s'occuper des chiens me rappelle quelque chose :ay:
ImageImage
Isabis

Messagepar Nanane » Dim 28 Mar 2010 18:25

J'ai pu limiter les dégats ce soir: 1 faim - 1 soif - -1 malheur et plus malade pour Princesse.
Miel va moins bien mais je vous dis pas ce matin: il en est à 4 faim 4 soif et -6 malheur mais tout à l'heure il était quasi mort (8 faim - 8 soif- malade et -10 malheur) :ag:

Oui ce sont mes filles qui ont créé mais si jamais il arrive quelque chose à leur chien et que maman n'a rien fait: ce sera pour ma pomme :ba:
Nanane

Messagepar mirabelle88 » Mar 21 Sep 2010 07:00

bonjour, je suis aussi une maman de 2 enfants mais moi c'est ma maman qui m'a inscrite !!! :ay: du coup elle s occupe de mon chien de temps en temps ainsi que celui de ma cousine... qui elle s occupe de pirate.... une histoire de famille lol
mirabelle88

Messagepar attila » Mar 21 Sep 2010 11:35

mirabelle88 a écrit:bonjour, je suis aussi une maman de 2 enfants mais moi c'est ma maman qui m'a inscrite !!! :ay: du coup elle s occupe de mon chien de temps en temps ainsi que celui de ma cousine... qui elle s occupe de pirate.... une histoire de famille lol

moi, pas piger.... il y a bien longtemps que tu es inscrite, et c'est seulement maintenant que tu viens sur le forum....
c'est po bien.... d'avoir attendu (si tant est que tu n'y ais pas fait d'autres apparitions, car je ne lis le forum que depuis avril 2010...)

si je comprends bien, vos chiens sont entre de bonnes mains... et pas seulement 2 !!!

:aa: :aa:
attila

Localisation: en Bourgogne, et je suis fière, et je suis fière...

Messagepar mimouche67 » Mar 21 Sep 2010 12:37

bienvenue parmi nous........ et bonne récupération pour vos chiens..... mais ne sont ils pas plus âgé????????? mon inspecteur me dit autre chose.... :ay: :ay: :ay:
mimouche67

Retourner vers Les présentations sont faites