je me présente

Qui êtes-vous ? Comment êtes-vous ? Qu'aimez-vous dans la vie ? Dites-nous tout sur votre petite personne afin qu'on puisse mieux vous connaître ..

je me présente

Messagepar ondine » Dim 29 Jan 2012 15:59

Bonjour,
Bon, voila j'arrive sur le jeu et suis franchement un peu perdue, je compte sur vous pour m'aider a rendre ma pepette heureuse.
Merci d'avance :ac:
Ondine
ondine

Re: je me présente

Messagepar axelm » Dim 29 Jan 2012 16:46

bonjour ondine bienvenue sur le jeu

bon au debut peu de doggys ( argent du jeu) peu de points

donc va y a l économie

achète un peu de quoi nourrir ton toutou, de quoi le faire boire - tu n es pas obligée de le nourrir tous les jours -un jour sur 2 c est suffisant
ensuite fais tous les jeux pour gagner des doggys et des points supplémentaires .

ensuite tu as 24 combats au debuts - inscrit toi dans un clan de préférence pour avoir des toutous de ton niveau pour combattre
rassure toi ce n est pas mechant - tu dois aussi gagner des combats pour progresser

ensuite beaucoup t aideront a progresser

bon jeu
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar ondine » Dim 29 Jan 2012 17:09

Bonjour Axelm,
Merci de ton accueil, j'ai en effet fait des jeux, mais il y en a ou je n'ai pas pu jouer Lol , rien que de cliquer dessus pour regarder de quoi il retournait et ils ont considéré que j'avais jouer pffff.
J'ai hésiter a faire des batles car je suis contre les combats de chiens, mais j'ai bien vu que je n'avais pas le choix pour progresser, j'ai donc lancer des défis, mais pas de réponses encore.
Comment on intègre un clan, car ça je ne l'ai pas trouver?
Encore merci pour ton aide
:ac:
Ondine
ondine

Messagepar axelm » Dim 29 Jan 2012 17:31

sur le forum tu as plusieurs clans

tu regarde, et tu vas dans celui ou ceux qui te plaisent tu ecris sur le forum et tu met un mp ' MESSIE PRIVE ) au chef de clan

un toutou tu as le droit d aller dans plusieurs clans mais la seule chose dans les clans tu dois envoyer minimum 3 battles aux élus du jour

moi petitou N1 est chez les amis réunis mais il a aussi des envois aux réguliers qui le veulent
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar axelm » Dim 29 Jan 2012 17:32

tu as des jeux que tu peux faire toutes les heures et d autres plusieurs fois par jour
axelm

Messagepar axelm » Dim 29 Jan 2012 17:33

1er endroit ou il faut inscrire ton ou tes toutous

liste-des-chiens-par-pseudo-t64.html
axelm

Messagepar ondine » Dim 29 Jan 2012 20:01

Bon, j'ai fait ce que tu m'as dit a savoir inscrire Gélline sur la liste, mais je ne trouve pas la rubrique des clans :ag: , peux tu me dire ou je le trouve sur le Forum ?
Merci
Ondine
ondine

Messagepar axelm » Dim 29 Jan 2012 22:26

battle-s-f23.html

forum des battles

la tu as les clans :bca :bca :bca
axelm

Messagepar axelm » Dim 29 Jan 2012 22:30

ondine a écrit:Bon, j'ai fait ce que tu m'as dit a savoir inscrire Gélline sur la liste, mais je ne trouve pas la rubrique des clans :ag: , peux tu me dire ou je le trouve sur le Forum ?
Merci
Ondine

petite rectification a apporter tu inscrit ton toutou sous le pseudo ( le nom avec lequel tu rentre dans ta niche ) donc c est ondine que tu inscrit

les petits noms sur le jeu sont inconnus
axelm

Messagepar Taffy » Dim 29 Jan 2012 23:28

Tu dois aussi trouver un travail à ton chien dans la section ''Job''.

Lis bien ce qui est marqué sur les jeux, tout y est expliqué (et répond à ta question).

Au début, tu n'as pas grand chose à faire: Nourrir, faire boire, ramasser les crottes, diminuer le mal de ton chien.

Puis, tu dois amasser le plus de doggys et de point (les points est-ce qui te permet d'accèder aux autres niveaux).
Et tu fais ca en travaillant et en jouant aux jeux.

Et je laisse découvrir le reste, lis tout ce qui est marqué sur le site (le jeu); tout y est expliqué.
Bonne chance
Image

Taffy's band: Taffy, serpka, nino25, sevebou
Taffy

Messagepar damben01 » Lun 30 Jan 2012 09:28

Bonjour Ondine et bienvenue parmi nous, si tu est perdu va voir ce lien qui t'explique tu y trouvera de bon conseil :aa:

http://astuce-thechien.skyrock.com/
damben01
Modérateur

Messagepar axelm » Lun 30 Jan 2012 22:38

merci damben je cherchais le lien de lilithia et je l avais pas retrouvé

bon jeu ondine

autre petit truc :af: :af: :af:

si tu veux recevoir de nouveau des battles d un joueur n oublie pas de lui en retourner un minimum même si tu n as pas gagnè de combats; tu risque sinon de ne plus en recevoir :ba: :ba: :ba:
axelm

Messagepar martine » Dim 5 Fév 2012 16:18

bonjour a tous
martine

Messagepar Florence37 » Dim 5 Fév 2012 18:09

martine,tu ne te presente pas, regarde au niv6 si les messages se comptabilise :aj:
Florence37

Retourner vers Les présentations sont faites