Jeux du juxebox

Cette section est réservée à ceux qui ne comprennent rien! Ou à ceux qui ne comprennent pas quelque-chose en tout cas.. Posez votre question et un Fan de The Chien vous fera le plaisir de vous répondre très, très,TRES rapidement !
Si vous avez des suggestions à proposer à notre Webmaster, utilisez également cette rubrique ..

Jeux du juxebox

Messagepar emarley » Sam 2 Mai 2020 18:02

Hey bonjour à tous,

Depuis que je me suis lancé dans The Chien j'ai essayé de faire le jeux du juxebox, avec l'extrait à reconnaître. Seul problème, le format du fichier utilisé dans le jeu (format MIDI ou .mid) n'est pas lisible par le logiciel que j'utilise (VLC Media Player).

Est-ce que vous auriez un logiciel qui permettrait de lire ces fichiers ou un quelconque autre moyen ? :ba1:
Emarley oder SovietMarley
----------------------------
« Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. » .
emarley

Re: Jeux du juxebox

Messagepar axelm » Sam 2 Mai 2020 21:22

moi il s ouvre dans media fire c est pas un fichier midi
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar emarley » Dim 3 Mai 2020 12:57

Tu es sur quel navigateur ? Je suis sur Opéra GX personnellement, et à chaque fois il me fait télécharger un fichier MIDI.
« Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. » .
emarley

Messagepar axelm » Dim 3 Mai 2020 19:43

emarley a écrit:Tu es sur quel navigateur ? Je suis sur Opéra GX personnellement, et à chaque fois il me fait télécharger un fichier MIDI.

gogle chrome et firefox ; effectivement ça t télécharge l extrait musical mais quand tu attend un peu quand tu va dessus ça le lit bien et tu entend bien normalement autrement si ça se télécharge pas bien tu a écouter c est ecrit en rouge
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar emarley » Lun 4 Mai 2020 20:47

Je pense que je vais essayer de faire le jeu du juxebox sur le nouveau edge pour tester (Mon système d'exploitation Windows a bloqué Chrome avec Microsoft Famille sans raison).

Merci pour le retour ! :ah:
emarley

Retourner vers Le coin des questionnements