L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme

Cette section vous permettra de trouver un conjoint pour votre chien, parmi ceux qui ont eu la chance d'atteindre le niveau 2 du jeu ..

L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme

Messagepar Val080 » Dim 22 Jan 2012 09:06

Bonjour

Après 48 jours de jeu, mon compte Lakshmi vient enfin d'atteindre le niveau 2 :bcb:
Vous l'aurez donc compris, je cherche un mari pour ma caniche Athéna.

Mais comme le dit Pierre Desproges, "ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde", et cela vaut aussi pour les chiens. Athéna aimerait un mari présent, passionné, tourné vers la famille (et notamment ses futurs petits chiots :D), et avec un maître sympathique si possible :D
Et pourquoi l'épouser ? Parce qu'elle est jeune, gracieuse, mais également puissante à l'intérieur et qu'elle veillera sur sa famille comme la déesse qui lui a donné son nom veillait sur la cité qu'elle protégeait ... Et, plus prosaïquement, parce qu'elle a assez de Doggys pour nourrir les chiots (Bientôt, près de 700 Doggys vont sortir de mon compte à la Doggybanque :bb: ) et que sa maîtresse sera là tous les jours !

En l'attente de vos réponses, passez une excellente et romantique journée :p
Val080

Re: L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme

Messagepar lasirene » Lun 23 Jan 2012 09:42

A savoir, les mariés peuvent s'offir jusqu'à 2 000 doggy par jours...
Les chiots quand ils sont nourris par un des parent le conjoint les trouve à sa connection nourris.
Donc pour ne pas que ce soit toujours le même qui paye mettre en place un systhème de roulement des dépenses de nourriture. 1 jour, l'un l'autre jour, l'autre ^^
Voilà pour les infos.
lasirene

Messagepar axelm » Lun 23 Jan 2012 10:42

lasirene a écrit:A savoir, les mariés peuvent s'offir jusqu'à 2 000 doggy par jours...
Les chiots quand ils sont nourris par un des parent le conjoint les trouve à sa connection nourris.
Donc pour ne pas que ce soit toujours le même qui paye mettre en place un systhème de roulement des dépenses de nourriture. 1 jour, l'un l'autre jour, l'autre ^^
Voilà pour les infos.

ou mettre en place un don au conjoint pour nourriture des petits lorsque on sait qu on aura pas toujours le temps de les nourrir;
cependant nourrir les petits coûte un doggys par chiot mais rapporte 1 point
très intéressant pour les jeunes toutous qui courent après les points pour arriver au n3 ou n4 du jeu
Image
petitou N1
Brocéliande : Kikoulove Steep Vivianne ,Ledrakkar,

Los esquirous : Axelm, Verone78, France1 , Fabia,

IndiDog : Scottymc, Lauriette , Pagi , sandrine51

ONT BESOIN DE VOUS
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- partout sur le forum et sur face book

Messagepar x__Guillaume » Lun 23 Jan 2012 20:52

Salut !
Mon chien a atteint le niveau 2 il y a 3 - 4 jours et je recherche un conjoint féminin, serais-tu d'accord qu'on les accouples? Redis moi quoi, bisous ! :)
x__Guillaume

Messagepar x__Guillaume » Lun 23 Jan 2012 20:54

Et concernant les chiots, Je te proposes qu'on s'en occupe plus ou moins un jour chacun et qu'on veille bien à ce que se soit fait et si ce n'est pas fait, le faire pour l'autre et que l'autre le rembourse dés qu'il se reconnecte et ainsi de suite?
x__Guillaume

Messagepar MEZGHENA » Ven 27 Avr 2012 18:45

Oh Val080 dommage que j'ai une chienne sinon je n'aurais pas hésité à demander Athéna en mariage, car dans ce jeu on ne tient nullement compte de tout ce qui compose votre commentaire et à cause de cela ma chienne caniche Yanissa s'est mariée deux (2) fois et a divorcé la première fois rigolo mais son conjoint était une femelle et la 2ème fois elle n'a pas eu de chance bien que son conjoint soit plus âgé qu'elle et plus expérimenté il a fini de s'en lasser et l'a divorcée donc elle aussi est à la recherche d'un conjoint et elle hésite :aa:
MEZGHENA

Retourner vers Trouvez le conjoint idéal pour votre chien