L'Heure

Actualité .. Cinéma .. Musique .. Anecdotes croustillantes .. Etudes .. Votre vie est celle des autres .. Au café, discutez de ce que vous voulez avec les autres membres de The Chien ! Mais proposez également vos blagues les plus hilarantes.

Modérateur: bryan1308

L'Heure

Messagepar Mamamia007 » Dim 13 Mar 2011 23:37

Bonjour à tous !

Ici, au Québec, nous avons avancé l'heure dans la nuit de samedi à dimanche. Je me demandais quand cela allait être fait en France ? Merci de m'en informer !! Car entre temps, la remise à zéro se fait à 19h et non à 18h chez moi... :)
Mamamia007

Re: L'Heure

Messagepar louvesauvage » Lun 14 Mar 2011 01:59

j'aimerais le savoir aussi et en attendant je vais essayer de me faire au nouveau décalage horaire :ay:
Image Image
validation jusqu'à 23h30 tout les jours
louvesauvage

Messagepar max64 » Lun 14 Mar 2011 06:09

chez nous c'est le dernier week end de mars donc dans la nuit du 26 au 27 mars bizzzzzzzzz :aa: :aa: :aa:
max64

Messagepar jakotte » Lun 14 Mar 2011 11:33

mamamia la remise à 0 c 'est le dernier jour du mois à minuit, donc pas de panique :bca :bca :bca
bisous :aa: :aa: :aa:
Image Image Image
jakotte

Messagepar Mamamia007 » Lun 14 Mar 2011 15:07

Merci max64 pour l'information :aa:

Jakotte, je parlais de la remise à zéro de la niche et non des battles :ay: À minuit, les jeux se renouvelle, etc. Mais chez moi ce n'est pas minuit. D'habitude c'est 18h. Par contre, nous avons avancé l'heure en fin de semaine, donc nous avons maintenant 5h de différence avec la France, et non 6.... JE me demandais quand la France avançait l'heure et max64 m'a donné la réponse :)

Ça me permet de réajusté mon horaire, hihi
Mamamia007

Messagepar danielle57 » Lun 14 Mar 2011 17:39

les changements d'heure en France se font le dernier dimanche de Mars et le dernier dimanche du mois d'octobre
danielle57

Messagepar jakotte » Lun 14 Mar 2011 18:16

Mamamia007 a écrit:Merci max64 pour l'information :aa:

Jakotte, je parlais de la remise à zéro de la niche et non des battles :ay: À minuit, les jeux se renouvelle, etc. Mais chez moi ce n'est pas minuit. D'habitude c'est 18h. Par contre, nous avons avancé l'heure en fin de semaine, donc nous avons maintenant 5h de différence avec la France, et non 6.... JE me demandais quand la France avançait l'heure et max64 m'a donné la réponse :)

Ça me permet de réajusté mon horaire, hihi

ah excuse j'avais pas compris ....
ça fait un moment que je ne fais plus les jeux, pour gagner 3 fois rien et plus ça prend du temps :ay: :ay: :ay:
Image Image Image
jakotte

Messagepar Mamamia007 » Lun 14 Mar 2011 19:34

Les jeux sont ma seule façon de gagner des points... et quelques doggys... Donc je les fais quotidiennement et parfois plus souvent :ac:
Il faut dire que je n'ai qu'un seul chien, alors je peux me permettre de perdre mon temps dans ma niche :ay:

:aa:
Mamamia007

Messagepar axelm » Mer 16 Mar 2011 23:03

Mamamia007 a écrit:Les jeux sont ma seule façon de gagner des points... et quelques doggys... Donc je les fais quotidiennement et parfois plus souvent :ac:
Il faut dire que je n'ai qu'un seul chien, alors je peux me permettre de perdre mon temps dans ma niche :ay:

:aa:

avec un petit niveau 1 on peux pas se permettre de ne pas passer un peu de temps dans les jeux c est le seul moyen d avancer et de ne pas perdre son toutou

bisous :aa: :aa:
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar axelm » Ven 25 Mar 2011 22:47

danielle57 a écrit:

les changements d'heure en France se font le dernier dimanche de Mars et le dernier dimanche du mois d'octobre

et oui on n y arrive alors j aimerais que quelqu’un me rappelle le petit truc simple pour retenir

alors on avance ou on recule la montre dans la nuit de samedi ???
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar Fourfox » Ven 25 Mar 2011 23:00

axelm a écrit:et oui on n y arrive alors j aimerais que quelqu’un me rappelle le petit truc simple pour retenir

Je crois que l'astuce est quelquechose du genre On AVance sa montre car on est bientôt en AVril. (Et on REcule sa montre car on est en OctobRE)
En tout cas, ça doit à peu près y ressembler ...

:aa: :aa:
Un petit clic sur Actuanimaux.com et sur Clicanimaux.com :-)
Fourfox

Messagepar axelm » Ven 25 Mar 2011 23:01

Fourfox a écrit:
axelm a écrit:et oui on n y arrive alors j aimerais que quelqu’un me rappelle le petit truc simple pour retenir

Je crois que l'astuce est quelquechose du genre On AVance sa montre car on est bientôt en AVril. (Et on REcule sa montre car on est en OctobRE)
En tout cas, ça doit à peu près y ressembler ...

:aa: :aa:

merci oui c est quelque chose comme ça bisous
axelm

Messagepar bubullon1 » Lun 10 Fév 2014 01:00

:bca
bubullon1

Retourner vers Le Wouaf Café - Discussions générales, Blagues et Jeux....