Le Clan des amis réunis - Nous recherchons N3

Adhérez à un clan Battle's pour rejoindre une communauté et interagir entre vous. Les nouveaux joueurs seront les bienvenus. La règle étant la suivante : Un même joueur ne peut appartenir qu'à UN SEUL CLAN + à son éventuel clan sur le niveau 6. Seulement 1 sujet par clan sera autorisé ici. Toute discussion devra se faire sur le forum ci-dessus ("Discussions Battle's"). Un membre ne respectant pas ces règles pourra être banni du forum.

Re: Le Clan des amis réunis - Nous recherchons N3

Messagepar valentine31 » Mar 16 Juil 2013 08:44

Hé ben, ils sont où les amis réunis ? J'ai l'impression que le forum de the chien est en passe de mourir... Il reste Baloo qui s'évertue comme elle peut dans l'autre clan et puis c'est tout... C'est pauvre, tout ça. Cela me donne de plus en plus l'envie de quitter le jeu... le niveau 6 est anormalement long, il n'y a aucune nouveauté, aucune surprise.... Comment supporter ça ?
"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." (Antoine de Saint-Exupéry)
valentine31

Messagepar valentine31 » Jeu 25 Juil 2013 06:33

Hé oh ... Y'a quelqu'un ? Quelqu'un...quelqu'un..quelqu'un....quelqu'un... (ça c'est l'écho ! :ay: :ay: :ay: :ay: :ay: :ay: :ay: :ay: )
"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." (Antoine de Saint-Exupéry)
valentine31

Messagepar valentine31 » Lun 5 Aoû 2013 12:55

Quelqu'un...quelqu'un....quelqu'un....quelqu'un...quelqu'un........... :ag: :az: :aa: :ay: :ab:bj :ax: :ba: :ba1: :ba2: :ba3: :bb: :bca :bcb: :b: ;au: :ag: :as: :ai: :ah: :al:
valentine31

Messagepar axelm » Mer 7 Aoû 2013 16:17

coucou valentine ce sont les vacances et beaucoup sont en mini vacances à cause des clans mais effectivement plus grand monde à part au quebec
Image
les hirondelles petitou valet2koi renaudred caro911
route66 lov2nasri suzukigirl mistigris njy N4
chiens axelm lov2nasri lilithia N4 steep N2 petitou N1
https://www.animalwebaction.com
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar claire88 » Ven 27 Sep 2013 23:22

:af: je savais que je n'étais pas venue depuis longtemps mais j'ai carrément laissé passé l'été!
J'ai souvent penser de venir et comme je cours après le temps je me disais un autre jour et les mois sont passés...
Mais c'est surtout que je suis passé moins souvent parce que l'endroit était trop désert!

Bon je crois octobre je m'y mets je vais chercher des nouveaux niveau 1 qui ont vraiment besoin de battles et cest surtout pour cette raison que je suis resté niveau 1 : pouvoir aller à la recherche de nouveaux parce que + le niveau monte et - on a de chance d'avoir des intéressés qui restent et aussi parce que parfois même les niveaux supérieurs m'en envoient alors je peux occasionnellement tenter ma chance avec eux alors que je serais niveau 3 je ne recevrais que 3 et 4.

Il me reste encore quelques centaines de battles et fini le niveau 7 sauf qu'il faut encore après faire avancer le smilblick ;at: pour ne rien dévoiler à ceux qui ne savent pas...

Après je ne serai plus à la recherche de battles mais je voudrais bien encore aider les autres à avancer alors avec mes 2000 battles restantes j'ai de quoi faire...

Tout le monde est bien rentré de vacances?

Mon fils est déjà dans sa 2e année d'école et je sens qu'il va falloir qu'il passe une classe l'année prochaine parce qu'il se mieux avec les + grands (retour au bébé avec des + jeunes) et aussi qu'il a un bon niveau intellectuel, sachant faire déjà pas mal de choses qu'il n'a pas encore apprises et risque bien vite de s'ennuyer et à terme je crains l'échec scolaire. étant début d'année il n'aura que 2/3 mois d'écart avec ceux de fin d'année s'il saute une classe.
On a de gros problèmes avec lui cette année parce qu'il ne comprend pas pourquoi ses copains sont allé chez les moyens et pas lui car il se sent aussi grand et l'année dernière il était bien étant chez les tout petits avec les petits mais cette année pas de chance aucun petit chez les moyens et beaucoup de petits qui font "bébé".

Il a fait ses tout débuts de lecture avant 2 ans (18 mois ou 20 mois je crois) en lisant 2 petits mots et connait sans se tromper la droite de sa gauche (y compris en face) depuis 15 mois au moins alors ça me fait pas peur de lui faire sauter une classe ;at:
Image
claire88

Messagepar axelm » Mer 1 Jan 2014 18:49

Image
Image
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar axelm » Lun 13 Jan 2014 18:36

Image
Image
axelm

Messagepar 0lenka » Sam 17 Mai 2014 01:25

le clan est il mort? je cherche des partenaires battles de niveau 3 voir de niveau 4 uniquement en validant les battles pour ceux qui souhaitent avancer + vite avec un chien + faible :aa:
0lenka

Messagepar axelm » Dim 18 Mai 2014 22:27

0lenka a écrit:le clan est il mort? je cherche des partenaires battles de niveau 3 voir de niveau 4 uniquement en validant les battles pour ceux qui souhaitent avancer + vite avec un chien + faible :aa:

inscrit 0lenka chez le clan du quebec

c est le seul clan actif :aa: :aa:
Image
axelm

Précédente

Retourner vers Battle's