Ici, vous retrouverez jeux, blagues et plaisirs garantis, avec votre participation !
Pour s'inscrire dans ce clan : Nous acceptons les toutous de tous les niveaux (battle). Vous n'avez qu'à laisser votre pseudo et niveau battle sur le clan ou m'envoyer un message privé et vous voilà inscrit !
Règles du clan
Envois de 3 battles minimum pour l'élu du jour de votre niveau.
Veuillez faire un passage sur le clan au moins une fois par jour (ceci pour voir les changements et surtout pour discuter avec nous !)
En cas de problème avec un toutou (non validation des battles envoyés, pas de retour de battles) veuillez me contacter par MP.
Pour tout changement concernant votre toutou (vacances, prise en charge par une nounou), merci de m'avisez sur le clan ou par message privé !
Notre logo ! Disponible pour tous.
NIVEAU 1
Claire88 : féminin
Foufrical (Propriétaire Prosperette)
Hedeko vacances
Petitou
Tracy (Propriétaire Molly)
NIVEAU 2
Bellita26 (Propriétaire Francart77)
Edelweiss (propriétaire Attila)
Jessica1
Manubog
Shira02
NIVEAU 3
0lenka
Chloe77 vacances
Jorgi2 (propriétaire Jorgi) vacances
Kinoum (propriétaire molly)
Le1000
Taffy
NIVEAU 4
Diablotini
Elodie625
Firelight
Flytox
jeanluc1969 vacances
Matitoune (propriétaire Isarius, nounou Jakotte)
Mooky50
Myl93
Nonotgv
Ririsoudant (propriétaire Patatedu62) : masculin
Sounoupi (propriétaire Onouye) : féminin vacances

Il s'agit en fait de la fusion du Clan des Petits mais coriaces avec le Clan des Crocs-Blancs, en date du 19 juin 2011

encore oublié de passer!
Bien Joué Bryan
Comme quoi Money Drop n'est as si inutile que ça 

Avec sa grosse tête le mien est à peine trop grand dépannera au pire réglé il tient. On l'entraine d'abord un peu en le tenant pour l'instant ça va mais d'un coup le voila motivé pour pédaler même sur son tricycle qu'il refusait!
)

J'ai un gros stock de battle's je peut donc me permettre ! Tu sais je ne "compte" pas les battle si tu ne peut pas m'en renvoyer autant je ne t'en voudrais pas