nadrien55 a écrit:il a vraiment de la chance d avoir cristal, je me demande s il s en rend compte![]()
![]()
surement quand meme
![]()
![]()
c etait pas ce chef la
Antoine bien qu en vacances travaille au Congoc est Francart77 le chef des girls and boys

Bienvenue sur notre Forum ! Vous devez vous y inscrire pour participer aux différentes rubriques. M’enregistrer |
nadrien55 a écrit:il a vraiment de la chance d avoir cristal, je me demande s il s en rend compte![]()
![]()
surement quand meme
![]()
![]()
Antoine bien qu en vacances travaille au Congo

le forum est en phase terminal
lilithia a écrit:Plus de modérateurle forum est en face terminal
![]()
et la remercie pour tout ce qu'elle a pu donner au site
sinon je trouverais cela bien navrant...

mitsou12345 a écrit:je trouve difficile d,envoyer 100 messages quand on a rien a dire

à vous toutes et tous et bon W-E

onouye a écrit:Didier a raison,
Pour avancer, le jeux idiots et cela va très vite pour tes 100 messages mais il faut qu'une personne réponde et tu réécris
Bisous et à bientôt

.
Et bon Week-End...

TaZ&Marie a écrit:Depuis la disparition de quelques personnalités très sympthiques sur le Forum, je trouve celui-ci de moins en moins accueillant...![]()
![]()
![]()
Bon courage à toutes et à tous...![]()
![]()
![]()
...Et bon Week-End...
![]()
![]()
![]()
patatedu62 a écrit:TaZ&Marie a écrit:Depuis la disparition de quelques personnalités très sympthiques sur le Forum, je trouve celui-ci de moins en moins accueillant...![]()
![]()
![]()
Bon courage à toutes et à tous...![]()
![]()
![]()
...Et bon Week-End...
![]()
![]()
![]()
coucou
il y a aussi des petits nouveaux mais ils s'éteignent juste après
... Et triste à la fois...

patatedu62 a écrit:ne vous déscotchez pas de the chien, prouvez à Antoine que son site est très bien; presque parfait

chikchik a écrit:Les niveaux sont trop longs surtout le 6, du coup les gens abandonnent vite donc moins de monde également sur le forum ! dommage
... Après une si longue quête... aux battles...
... De gros investissements en doggy's...
... Et le plus important dans cette aventure
... Jouer à 4 personnes (4 toutous)...
à toutes et tous pour votre aide

Bonjour tans-qu’ils n'y aura pas de niveau 8 pour débloquer tous le monde

LEXPERT, FANY, ONOUYE NIV.4
attila a écrit:mp, ma vrivri...![]()
![]()
un problème sur TC, et les messages se multiplient... tout rentre dans l'ordre, silence à nouveau sur le forum !
à mon avis, le pirate veut seulement de la lecture !
et, pourtant, les chefs des quelques clans restants sont motivés, font des jeux, interviennent.... il faudrait que les joueurs suivent !
Claire et Cie ont des jeux primés sur le-clan-des-amis-reunis http://www.thechien.com/Forum/le-clan-des-amis-reunis-nous-recherchons-n3-t12011.html
Isarius a demandé de jolies images de bougies ou autres illustrant Noel... sur les PARADISES http://www.thechien.com/Forum/clan-des-paradises-t11579.html
Baloo va certainement organiser un nouveau concours (primé par antoine...) sur le QUEBEC...
PARTICIPEZ ! (même si vous n'êtes pas inscrits dans ce clan... ou dans aucun !)
RENDEZ SUR LE QUEBEC !http://www.thechien.com/Forum/clan-du-quebec-recrute-n2-n3-t11727.html
a vous isarius, claire88 et baloonette

Retourner vers Coups de gueule/Coups de coeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités