mais où sont les joueurs d'antan ... dites-moi où, sur quel site, ils ont tous bien pu émigrer...
même les canadiens ne viennent plus qu'épisodiquement...
je sais que la vie réelle nous 'bouffe' tous... travail, famille....
mais le forum qui avait repris un peu de vie s'essouffle à nouveau ! où sont nos grandes soirées, avec échanges de blagues, mise en boite, et cie....
je regrette nos invitations virtuelles, qui étaient bien sympa, ainsi que les interclans animés...
il est difficile de tenir un clan, mais je n'aimerais pas voir les basker's disparaître... non plus que titan, d'ailleurs
et me contenter de cliquer pour faire avancer mes toutous est assez.... barbant !
mais j'en viendrai peut-être là, et il y aura une voix de moins sur le fofo, si je vois disparaître les copains les uns après les autres
ne pourrait-on envisager une fusion entre clans, ne gardant comme membres de ces derniers que ceux qui respectent les tournantes... car celles-ci sont de moins en moins suivies (enfin, je parle de mes clans à moi, puisque mes toutous n'appartiennent qu'à 2 clans... non que je ne souhaite pas adhérer à d'autres, comme les basker's, mais je veux pouvoir renvoyer les battles reçues ds de bonnes conditions, aussi je me limite à mes 2 clans)
et en demandant de poster régulièrement, pas seulement pour demander des battles, ou faire des demandes d'adoption de chiens leur permettant de gonfler leurs rangs de non-combattants afin de propulser leur clan à la 1e place... ou de déboulonner les copains par tous les moyens...
l'atmosphère est un poil délétère en ce moment, et c'est peut-être la raison de ce coup de gueule....
et, malgré tout cela, (ou peut-être à cause) je vous souhaite : BONNE FIN de JOURNEE

Je travaille fort pour que le clan des Coriaces aient de la vie... J'ai beaucoup de chance d'avoir des membres tel que toi Attila, ainsi que Nadrien et nos deux nouvelles (molly et Claire) qui viennent participer quotidiennement ! D'autres clans n'ont pas cette chance... Les chefs de clan sont occupés par leur vie réelle, tel que Kinoum qui avoue ne plus avoir le temps ni l'énergie au maintien de son clan. Je trouve cela très humble, plutot que de garder un clan qui perd peu à peu la vie... pour retrouver un clan fantôme tel que les crocs-blancs : le clan est à donner depuis 1 semaine et il n'y a aucune réaction de la part des membres !

...pas clan battles, mais clan niveau 6 et 7