LE FORUM se MEURT, LES CLANS AUSSI

Vous en avez marre ? Dites-le ici ! Vous appréciez ? C'est ici aussi !

LE FORUM se MEURT, LES CLANS AUSSI

Messagepar attila » Jeu 16 Juin 2011 15:43

BON, si je récapitule les présents actuellement sur le forum, reste plus grand monde !
mais où sont les joueurs d'antan ... dites-moi où, sur quel site, ils ont tous bien pu émigrer...
même les canadiens ne viennent plus qu'épisodiquement...

je sais que la vie réelle nous 'bouffe' tous... travail, famille....
mais le forum qui avait repris un peu de vie s'essouffle à nouveau ! où sont nos grandes soirées, avec échanges de blagues, mise en boite, et cie....
je regrette nos invitations virtuelles, qui étaient bien sympa, ainsi que les interclans animés...

il est difficile de tenir un clan, mais je n'aimerais pas voir les basker's disparaître... non plus que titan, d'ailleurs :ay: :ay: :ay:

et me contenter de cliquer pour faire avancer mes toutous est assez.... barbant !
mais j'en viendrai peut-être là, et il y aura une voix de moins sur le fofo, si je vois disparaître les copains les uns après les autres

:arrow: non, titan, n'abandonne pas ! haut les coeurs !

ne pourrait-on envisager une fusion entre clans, ne gardant comme membres de ces derniers que ceux qui respectent les tournantes... car celles-ci sont de moins en moins suivies (enfin, je parle de mes clans à moi, puisque mes toutous n'appartiennent qu'à 2 clans... non que je ne souhaite pas adhérer à d'autres, comme les basker's, mais je veux pouvoir renvoyer les battles reçues ds de bonnes conditions, aussi je me limite à mes 2 clans)
et en demandant de poster régulièrement, pas seulement pour demander des battles, ou faire des demandes d'adoption de chiens leur permettant de gonfler leurs rangs de non-combattants afin de propulser leur clan à la 1e place... ou de déboulonner les copains par tous les moyens...

l'atmosphère est un poil délétère en ce moment, et c'est peut-être la raison de ce coup de gueule....

et, malgré tout cela, (ou peut-être à cause) je vous souhaite : BONNE FIN de JOURNEE :aa: :aa: :aa: :aa:
ImageImage
http://www.clicanimaux.com/pour nourrir un animal abandonné, il suffit de cliquer, et c'est gratuit.
attila

Localisation: en Bourgogne, et je suis fière, et je suis fière...

Re: LE FORUM se MEURT, LES CLANS AUSSI

Messagepar nadrien55 » Ven 17 Juin 2011 03:44

que dire après cela je suis d accord avec toi attila et pourtant il y a des personnes qui mettent de l animation...
Image
http://www.clicanimaux.com/
pour nourrir des animaux abandonnés, CLIQUEZ sur le lien, et c'est GRATUIT
nadrien55

Messagepar Mamamia007 » Ven 17 Juin 2011 14:32

Ah lala.... cette réplique qui revient constamment : le jeu ne consiste que de clics !

Eh bien, c'est un jeu internet qui se jour à l'aide d'une souris qui fait clic clic... :ay: À la base, c'est un jeu et non un forum... certaines personnes ont joué des années avant de se pointer sur le forum !! Et que devient-il de tous ceux qui ne viendront jamais mais qui vivent quand même les changements au sein du jeu ? Ils les vivent et les acceptent sans trop se questionner, c'est un jeu...

En effet, ce n'est pas un jeu de stratégie (pour ça, il y en a une panoplie ailleurs !) C'est un jeu simple, qui permet de se vider la tête pendant 5min... je ne crois pas qu'il ait déjà eu la prétention de devenir un jeu où il faut réfléchir intellectuellement. Surtout que, le concept fonctionnent bien depuis près de 8 ans ! Voilà pourquoi il faut distinguer jeu et forum...

C'est vrai que le forum semble se déserter... cela fait des années que ça se produit ! À mes deux derniers passages d'inscription, des gens partaient, des gens aimés du foorum, puis d'autres arrivaient et devenaient des membres actifs... La roue de la vie du forum !

Pour les clans, il faudrait savoir innover. Trouver une nouvelle recette qui relancerait la vie et les battles. :ba1: Je travaille fort pour que le clan des Coriaces aient de la vie... J'ai beaucoup de chance d'avoir des membres tel que toi Attila, ainsi que Nadrien et nos deux nouvelles (molly et Claire) qui viennent participer quotidiennement ! D'autres clans n'ont pas cette chance... Les chefs de clan sont occupés par leur vie réelle, tel que Kinoum qui avoue ne plus avoir le temps ni l'énergie au maintien de son clan. Je trouve cela très humble, plutot que de garder un clan qui perd peu à peu la vie... pour retrouver un clan fantôme tel que les crocs-blancs : le clan est à donner depuis 1 semaine et il n'y a aucune réaction de la part des membres !

Tout cela pour dire que oui, il y a des changements sur le forum, certains plus gros que d'autres, mais c'est la roue de la vie du forum... Il finira par retrouver un gain d'énergie, je suis optimiste :)

:aa:
Mamamia007

Messagepar attila » Ven 17 Juin 2011 15:57

rien de tel que de donner un coup de pied dans la fourmilière pour faire réagir....

oui, mamamia, heureusement qu'il y a des joueurs tels que toi pour faire vivre le forum...
mais ces joueurs-là sont encore nombreux, et je ne peux tous les nommer !

et chapeau aux chefs de clan, qui souvent le tiennent à bout de bras... cela demande de l'assiduité, de la régularité... et une bonne dose d'humilité et d'abnégation, ainsi qu'un brin d'autorité ; donc : MERCI à eux et elles toutes
(j'ai un doute, là, il me semble, finalement, qu'il n'y a que des joueuses chef de clan.... serait-ce que les qualités ci-dessus ne sont que l'apanage des femmes ?)

allez, titan, dépêche toi de me démentir !

effectivement, il y a d'une part le forum, et de l'autre le jeu....
j'avoue, quant à moi, que je suis venue pour le jeu, et restée.... pour le forum et les amis (oui, amis, pas seulement copains, et je suis extrêmement sélective dans mes relations !) et copains que j'ai pu y trouver...

et en ce moment on voit de nouvelles arrivées (hé oui, encore des nanas !) qui s'impliquent ! CHOUETTE !
mais aussi le départ d'anciennes
ah, le flux et le reflux.... à présent, nous vivons un temps de jusant... à quand l'étale ? et, si possible, plus (mais pas dans le sens de davantage, :ay: ) de marées....

:aa: :aa: :aa: à tous
ImageImage
http://www.clicanimaux.com/pour nourrir un animal abandonné, il suffit de cliquer, et c'est gratuit.
attila

Messagepar titan » Ven 17 Juin 2011 18:43

Attila il y a probablement 10 fois plus de femmes que d'homme sur ce forum. Ceci explique sans doute cela.

Concernant la direction d'un clan je n'en ai ni les qualités ni le temps.

1 chef de clan doit savoir être mesuré, garder son calme, faire preuve de diplomatie c'est tout l'inverse de moi.
d'ailleurs Antoine lui même m'a interdit il y a de cela des années toute direction de clan ou aide ou quoi que ce soit lors d'une mise à l'ecart temporaire du forum, donc je n'en est pas même le droit.

ensuite, animer un clan demande enormèment de disponibilité tout particulièrement en ce moment où le forum va mal, ainsi qu'une disponibilité constante. c'est loin d'être mon cas certaines semaines, mois entiers j'ai à peine le temps de faire mes niches.

Pour terminer, il faut énormèment de motivation de don de soit pour jouer ce rôle. j'ai déjà fait beaucoup pour ce clan qui me tenait à coeur et s'est loin de suffir. Et niveau motivation je vais être très très bas: en même temps que je perds mes chefs de clan je perds deux de mes meilleurs amis aujourd'hui même sur the chien. Et par la même occasion mon clan niveau 6 va disparaitre alors que nous sommes qu'à 5 000 bps du niveau 7, je vais devoir tout recommencer à zero alors rien que le jeu va me demander enormèment d'efforts pour pas lacher
Image
banshee non combattant n2
patmolle combattant n1
luciole38 combattant niveau3
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar attila » Ven 17 Juin 2011 18:58

titan, c'était plus une boutade qu'autre chose en ce qui te concerne, car tu fais partie des joueurs ayant un job particulièrement prenant, j'en ai conscience....

je crie toujours bravo et merci aux chefs de clan.... qui sont tous géniaux...
mais la disponibilité n'est pas quelque chose d'acquis, elle dépend de notre vie réelle, donc je comprends parfaitement que certains ne puissent plus tenir ce rôle !

et je suis comme toi : la modération n'est pas mon truc.... (et ne l'a jamais été, hélas ! quoique, quoique... )
je suis, je crois, une révolutionnaire dans l'âme... juste un peu tempérée et canalisée par ma formation de juriste...

en ce qui concerne les niveaux 6 et 7, tout recommencer peut sembler, effectivement, très... :ag: :ag: :ag: !
ImageImage
attila

Messagepar TaZMarie » Ven 17 Juin 2011 20:27

Au début, il y a 8 ans je crois, chaque joueurs pouvaient évoluer très vite... :ah:

Avec le temps, le privations se sont faites de plus en plus nombreuses... :ba: :ba1: :ba: A tel point qu'aujourd'hui, pour un jeune toutou, il est très difficile et très long d'évoluer dans les niveaux... :ax: :ax: :ax:

Ce qui en décourage plus d'un :af:

De plus, avec ces niveau 6 et 7, où nous avons besoin de battles, de battles et encore des battles, cela ne permets pas les échanges, mises à part les échanges entre clans ;at: ...pas clan battles, mais clan niveau 6 et 7 :ag: :ag: :ag:

Le comité devient de plus en plus restreint... :ax: :ax: :ax:

Car le chemin avant ce niveau 6 est long, et est très long, l'interrêt du jeu à perdu de sa superbe :ay: :ay: :ay: ...càd l'échange :az: :az: :az:

Et ce niveau 6 :ap: :ap: :ap: déçoit... déçoit :ai: :ai: :ai:

D'ailleurs, en suis une des premières victime, étant dans un clan battles qui n'a pas survécu et suite au passage de TaZMarie sur ce niveau 6... maintenant niveau 7, je n'ai plus les moyens de participer à un clan... :ai:

Bon courage à tous, bonne soirée et passez toutes et tous un bon week-end :bca

:aa: :aa: :aa:
ImageE.T. le toutou de Marie & TaZ... Et... ImageBibi...
***Clan E.T. Chihuahua*** (TaZMarie et India N4, Bouhhh et Tété N2)
TaZMarie N4, seul combattant d'une meute composé d'E.T., Carola, Zephoceen, tous non combattants...
Dernière validation, 19H30
TaZMarie

Messagepar axelm » Ven 17 Juin 2011 22:11

bonsoir

Ce soir j ai pris le temps de tout lire

et ça m améne à constater plusieurs choses

1er effectivement : les anciens et anciennes joueuses et j en fait parti ont découvert et appris peu à peu les astuces du jeu
et du coup avec un nouveau toutou voudraient déjà être rendu N7 avant de commencer

mais souvenez vous le plaisir qu on prenait à passer des etoiles pour recommencer le jeu avec un toutou qui redescendait niveau 1 et remontait pour s enrichir après des mois d une autre étoile

Puis lassès des nombreux joueurs ont pleurè une nouveautè, et la tournure du forum à l époque axèe surtout sur des post avec envoi de battles a fait qu Antoine a crèè des nouveau niveaux à l image de notre propre evolution .

Donc arretez de dire que les nouveaux niveaux sont longs; il faut le temps de les découvrir , de les apprecier et de les maitriser.

La ou effectivement il y a probleme , c est le forum
^pas plus d une vingtaine de joueurs y viennent regulierement

Pour moi, Antoine devrait trancher et de nouveau imoser une mesure qui créerait le tollè général de nouveau

obligation pour TOUS de passer au moins sur deux post du forum un de jeu et un de clan

après chacun est libre de venir plus
Dernière édition par axelm le Ven 17 Juin 2011 22:21, édité 1 fois.
Image
petitou N1
Brocéliande : Kikoulove Steep Vivianne ,Ledrakkar,

Los esquirous : Axelm, Verone78, France1 , Fabia,

IndiDog : Scottymc, Lauriette , Pagi , sandrine51

ONT BESOIN DE VOUS
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- partout sur le forum et sur face book

Messagepar axelm » Ven 17 Juin 2011 22:21

ensuite en ce qui concerne le clan des Baskervilles j ai proposè de reprendre le clan

non pas que je dispose de plus de temps que les autres :ba1: :ba1:
non pas que je compte y passer tout mon temps au detriment d autres activitès personnelles ( travail, sport et famille )

Mais les Baskerville , un des plus anciens clan actuellement du forum a été tenu successivement depuis qu axelm existe par de nombreuses personnes que j estime qui ont acceptè de s investir pour que vive quelque chose d unique actuellement, une bonne entente, une participation si faible soit elle , et je trouverais dommage qu un tel post s arrete

j attend une réponse avant de rentrer en contact par Mp avec Kinoum

Peut ête qu effectivement avec l aide d autres joueurs ou joueuses on arrivera à faire vivre et perpetuer un si beau souvenir

quand aux echanges, j ai 3 chiens combattant tous les 3 dans des clans N6 et N7

les echanges entre joueurs de même clans doivent effectivemement se faire mais dans une certaine limite
ces echangens tuent le forum et les clans battles

donc si vous voulez que survive le forum arretez de jouer comme d autres le classement , le clic clic et la robotisation de vos soirèes :aa: :aa: :aa:
Image
petitou N1

ONT BESOIN DE VOUS
axelm

Messagepar kinoum » Sam 18 Juin 2011 06:06

cristal,

je peux comprendre ton raisonnement mais je pense que mis à part quelques uns, la plupart ne visent pas le classement ... On a créé avec libellelule, nolette et titan un clan au niveau 6 en se disant cool .... on a pas pour autant augmenté de façon phénoménale les échanges entre nous, nous étions déjà des habitués et celà n'a empêché personne de faire ses envois de clans et d'entraide ...

Je rappelle aussi que ce n'est pas les joueurs qui ont demandé les niveaux 6 et 7 ... ou alors justement certains qui visent la tête du classement mais je ne citerai pas de noms, suis pas là pour ça... Pour ma part, mes chiens passaient les étoiles et recommençaient ... à zéro ....

Presque plus personne n'est sur le forum et les anciens peuvent faire ce qu'ils veulent .... mais se découragent et partent ...

Quant au reste, rappelle toi l'époque où les battles se cliquaient un par un, ou le maximum de "stock" de battles reçu était de 100 .... et les vrais entraides du style "encore 200 pour arriver à ...." et on les obtenait en très peu de temps .... Les fous rires sur le forum .....L'esprit de clan .... ce n'est pas les entraides qui ont cassé tous celà mais bien les changements continuels ... et principalement les niveaux 6 et 7 ..

En tout cas, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenue, dans personnellement que par rapport aux baskers et j'espère, ne fut ce qu'en mémoire des ex-chefs de clan, que les baskervilles vivront encore longtemps ;-)
Image Image
kinoum

Messagepar TaZMarie » Sam 18 Juin 2011 08:21

Bonjour à tous :bca :bca :bca

je vous lis, je vous lis et à aucun moment je ne vois l'idée d'intégrer de nouveaux joueurs qui apporteraient un peu de sang neuf, de nouvelles idées, de rafraichissement pour tout le monde... :ba: :ax: :ba:

Et c'est bien là le problème... :ag: :ag: :ag: avec toutes ces limitations et privations, aucun nouveau joueur ne peut vraiment s'intégrer, car vraiment trop long d'atteindre dans un premier temps le niveau 2, car plus moyen de gagner quelques doggy's et surtout points à travers la boutique et le marché qui est un peu décevant aujourd'hui du fait de l'évolution du niveau 3 qui permets l'achat de produits en boutique moins chère... :ba1: :ba: :ba1: Cela pénalise trop les nouveaux arrivants qui pour faire des points doivent vendre à perte !!! Et qui d'ailleurs ne peuvent plus acheter grand chose, car boutique vide, vidée par les anciens du site, plein de doggy's en poche :ai: :ai: :ai:

Autant ce niveau 3 qui permet d'avoir plus de battles, plus de bénéfice en banque, d'avoir le nettoyage de ses crottes gratos :ay: etc, etc... ne pénalisait personne, et ce niveau 3 était sympa pour tous... maintenant, ce niveau est sympa une fois de plus pour les anciens du site :ag: :ag: :ag:

Pour ceux qui s'accrochent et arrivent au niveau 4, après déjà un très long moment de prise de tête pour évoluer, là, l'idée d'Antoine est cool, permettre plus de bénéfice, ça fait du bien :b: :b: :b:

Il y a ensuite ce niveau 5, qui devait évoluer :ba1: :ba: :ba1: , décevant... Tu investis peu ou beaucoup, pas plus de récompense :ai: :ai: :ai: J'ai un toutou sur ce niveau avec juste un secrétaire qui gagne quasiment autant que mes 2 autres bien garni de secrétaire, policeman, clown, etc... :ap: :ap: :ap:

Passez toutes et tous un très bon week-end

TaZMarie N4, seul combattant d'une meute composé d'E.T., Carola, Zephoceen, tous non combattants...
TaZMarie

Messagepar micheleamandine » Sam 18 Juin 2011 11:08

Je ne crois pas que le Forum se meurt car dès qu'une personne dépose un message qui titille un peu les réactions sont toujours présentes! :ay:

Cristal essaie de redonner au Forum sa définition exacte, celui d'un espace de discussion et d'échange et lorsque l'on regarde l'index du Forum les rubriques proposées sont sympas et complètes :ah: . Le seul hic provient du fait que des membres ont amalgamé le jeu et le Forum .Si je me souviens bien Antoine avait essayé de supprimer les clans "battles" dans le Forum etc.... et cela a continué. Dommage, car cela a créé un jeu parallèle pour les joueurs du Forum car nous sommes bien d'accord que chaque clan est formé d'un groupe de joueurs se soutenant entre eux donc par logique contre les autres..... et de plus il y a plusieurs clans !

De nouveaux joueurs arrivent heureusement, ce qui est logique mais à la lecture de nombreux messages passéistes, ils doivent peut-être avoir du mal à se trouver une place surtout qu'à la base ce jeu est quand même fait pour une génération plus jeune... qui peut se sentir mal à l'aise avec toutes ces prises de tête non justifiées..............

Autrement sur un autre plan, il est vrai que la progression pour aller au niveau 3 est trop lente donnant peu de possibilité de jouer ce qui là peut provoquer une certaine lassitude.
ImageImage Image
micheleamandine

Messagepar domy » Dim 19 Juin 2011 09:50

raz le bol des attaques contre les clans , le forum etc vraiment raz le bol
"ImageImage j-j[b]déjà2 ans Image
domy

Messagepar nunu » Dim 19 Juin 2011 09:56

de tout coeur avec toi Domy :aa:
Image

combattants: nady N1; nunu N4
NC: nupette ; enzo2009 ; roxan
nunu

Messagepar Antoine » Dim 19 Juin 2011 10:05

Le forum se meurt car 95 % d'entre vous ne pensent qu'aux Battle's et aux clans.
Même pas 1 % d'entre vous postent des nouveaux sujets intéressants sur le Wouaf Café par exemple.
Alors avant de vous plaindre de la situation sachez que c'est VOUS qui avez le POUVOIR de la changer.
Image
Antoine

Messagepar domy » Dim 19 Juin 2011 10:09

oui Antoine mais des postes sont indésirables"peniche croisière etc " pour annimer alors dits pas que c'est de notres faute , des clans "friends , fêles pour ne cité qu'eux "fonctionnaient très bien ett ils ont du partir aussi
domy

Messagepar bryan1308 » Dim 19 Juin 2011 10:20

aussi les jeux sont suprimer le ping pnog qui animer le forum a eter suprimer je sus dacord avec toi atilla
bryan1308

Messagepar Antoine » Dim 19 Juin 2011 10:25

C'est pas un post de 800 pages qui anime un forum, c'est 800 posts de 1 page ;)
Je connais des dizaines de forums qui marchent bien et c'est comme ça que cela se passe.
Alors Attila, si tu souhaites aider le forum, rien ne t'empêche d'ouvrir 7 ou 8 posts racontant à chaque fois une de tes passions, de tes doutes, de tes questionnements actuels, de tes envies pour la vie, de tes projets, de l'actualité... :)
Image
Antoine

Messagepar domy » Dim 19 Juin 2011 10:31

la gazette ne faisait pas 800 pages la croisière en faisait mais uniquementles soirées 'défits" pour les atteindre , en fait n'importe qui peut faire du moment que se soit pas moi
domy

Messagepar axelm » Dim 19 Juin 2011 10:34

Antoine a écrit:C'est pas un post de 800 pages qui anime un forum, c'est 800 posts de 1 page ;)
Je connais des dizaines de forums qui marchent bien et c'est comme ça que cela se passe.
Alors Attila, si tu souhaites aider le forum, rien ne t'empêche d'ouvrir 7 ou 8 posts racontant à chaque fois une de tes passions, de tes doutes, de tes questionnements actuels, de tes envies pour la vie, de tes projets, de l'actualité... :)

le principe est bon effectivement des petits posts de discutions
par contre il faut amener du sang neuf sur le forum

c est pas au niveau 6 qu il faut une obligation de venir sur le forum c est à partir du niveau 1

la je vais pas me faire que des amies

je pense à une petite programmation qui pour accéder aux niches passerait obligatoirement par un passage sur le forum dans le post de son choix
Image
petitou N1

ONT BESOIN DE VOUS
axelm

Messagepar domy » Dim 19 Juin 2011 10:40

si j'ouvre un poste "passion " tout le monde crira " ah non pitié pas lui" :ay: :ay: :ay: je parle de M.J biensur :ay:
domy

Messagepar Antoine » Dim 19 Juin 2011 10:46

Eh bien désolé Domy mais si tu aimes MJ il n'y a AUCUNE raison que tu n'ouvres pas un post là dessus...
Image
Antoine

Messagepar domy » Dim 19 Juin 2011 10:49

:tour le monde n'aime pas M.j et en ce moment c'est dur la datte maudite approche :ax:
domy

Messagepar Antoine » Dim 19 Juin 2011 10:57

Et alors ?
Y'en a aussi qui l'aiment donc lance toi !!!!
Image
Antoine

Messagepar andree0301 » Dim 19 Juin 2011 11:25

hou là là beaucoup de critique mais bon c'est votre droit vous dites qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui viennent sur le forum
mais moi il m'a fallut 2 année pour arriver a pénétré sur le forum j'y suis depuis 2 ou 3 j maintenant que j'y suis j'y reste
moi je combat avec des amis (es) et d'autres qui ne répondent jamais alors je garde mes habitués (es) bonnes fêtes a tous les papas
andree0301

Messagepar TaZMarie » Dim 19 Juin 2011 12:11

Bienvenue Andrée :bca :bca :bca

Bonne journée à tous

TaZMarie

Messagepar axelm » Dim 19 Juin 2011 13:44

merci d etre venue andree0301

alors pour ceux et celles qui ne la connaissent pas

andree0301 niveau 4 battle
pas nouvelle du tout comme elle vous le dit

. Mon maître m'a nommé adith et je suis plutôt fier de vous annoncer que je possède déjà 22122.99 doggys, 63318.96 points et 56257 BP ! Dois-je vous préciser que je suis un Husky ou êtes-vous tout à fait capable de le deviner ?

bon dimanche
Image
petitou N1

ONT BESOIN DE VOUS
axelm

Messagepar andree0301 » Mar 21 Juin 2011 09:38

merci Axelm contente de te lire et oui j'avance doucement mais surement j'adore the chien bonne fête de la musique et puis c'est l'été c'est vrai il pleut
mais le soleil arrive bon jeu
andree0301

Messagepar andree0301 » Mer 22 Juin 2011 21:07

bonsoir je reviens faire un petit tour sur le forum et je suis ravie de voire les jeux qui sont quelque fois un peu compliqué ce qui le rend génial je part bientôt en vacance je vais chez un de mes fils qui réside a Tarnos dans les Landes celà fait 5 ans que je ne l'ai pas vu bon jeu a tous et toutes
andree0301

Messagepar scribouillarde2 » Dim 3 Juil 2011 11:21

Juste un petit message de ma part.

Les forums se meurent toujours tout doucement, les anciens se lassent, l'ambiance n'est plus la même .

C'est pour çà que je ne m'investit pas sur ce forum là.

Je jour sur un autre jeu et suis active sur le forum, je suis modératrice et journaliste. Là bas c'est la même chose, chacun à sa vie IRL, ses problèmes et c'est triste à dire, mais les "amitiés" qu'on se fait sur les forums ne durent malheureusement pas. :af:

Encore ici vous avez la chance d'avoir un webmaster présent ...............

Pourtant je joue ici depuis 1946 jours (c'est l'âge de mon chien)

Mon avis concernant THE chien est que ce jeu ne facilite pas les nouveaux arrivés.

Personnellement, j'ai affaire régulièrement à un conjoint qui ne nourrit pas les chiots..... ça c'est gavant.

J'ai fait parti d'un clan au niveau 6, mais j'ai abandonné, le clan était incomplet, et ras le bol d'attendre éternellement.

Mon avis personnel, même s'il vexe Antoine, est que The Chien n'est plus très intéressant et celà mériterait des changements qui permettent d'évoluer sans trop de peine. Jusqu'au niveau 5 tout baigne, c'est après que ça se corse.

A méditer.

Merci de prendre le temps de me lire.

En tout cas j'en profite pour dire merci à Ded - Fermette-15 et Tazmarie avec qui j'échange régulièrement des battles.
scribouillarde2

Messagepar TaZMarie » Dim 3 Juil 2011 12:46

:ba2: :ba3: :ba2: scribouillarde2

Le toutou qui m'envoi des battles ne serait-il pas Alri1 ??? :ba1:

Et je profite pour te remercier aussi pour les échanges battles :ah:

TaZMarie

Messagepar scribouillarde2 » Dim 3 Juil 2011 13:10

TaZMarie a écrit::ba2: :ba3: :ba2: scribouillarde2

Le toutou qui m'envoi des battles ne serait-il pas Alri1 ??? :ba1:

Et je profite pour te remercier aussi pour les échanges battles :ah:

c'est bien moi :ah:
scribouillarde2

Messagepar andree0301 » Lun 4 Juil 2011 11:42

bonjour je joue a the chien depuis quelques année et je trouve ce jeu pas plus débile que d'autre jeu on commence un jeu
il est certain que du jour au lendemain on ne peut pas monter ce ne serai pas intéressant et mon conjoint ne me laisse rarement donner a mangé a mon chien mais j'arrive a le faire mais c'est comme celà allez bon jeu à tous
andree0301

Messagepar patatedu62 » Ven 5 Aoû 2011 09:25

Tout le monde dit que le niveau 6 est "chiant", c'est pour ça que le forum se meurt
Je vous souhaite une bonne fin d'année, ririsoudant N4 valide régulièrement et a toujours faim.
patatedu62

Messagepar axelm » Ven 5 Aoû 2011 22:01

patatedu62 a écrit:Tout le monde dit que le niveau 6 est ennuyeux , c'est pour ça que le forum se meurt

patati :ad: :ad: :ad: :ad:
Image
petitou N1

ONT BESOIN DE VOUS
axelm

Messagepar nadrien55 » Ven 5 Aoû 2011 22:56

:ay: :ay: :ay: ça doit faire mal, le niveau 6 je n ai pas eu de soucis mais bonne equipe aussi en plus etant souvent sur le fofo on se connait donc on s envoit pour aider et aider après il faudra que tu y arrive pour savoir qu il y a des etapes mais je ne pense pas que cela te derangera :aa: :aa:
Image
nadrien55

Messagepar patatedu62 » Dim 7 Aoû 2011 10:12

par exemple sur l'entraide girls boys and dogsolidarité. y a plus personne
Je vous souhaite une bonne fin d'année, ririsoudant N4 valide régulièrement et a toujours faim.
patatedu62

Messagepar clomela » Dim 7 Aoû 2011 14:49

Le forum se meurt et c'est un peu normal je pense.Un moment donné on est pris par la lassitude :ba:

8 ans de jeu c'est beaucoup et comme à la bourse il y a des pics. Je suis resté beaucoup de temps en ne faisant que le minimum histoire de ne pas laisser mourir mon chien.

Je ne suis pas très forum non plus :af: .Je viens uniquement parce que c'est nécéssaire pour acceder au niveau superieur.Sans doute qu'à l'issu je disparaitrai.

Maintenant imposer un message mini pour jouer je ne sais pas si le jeu se trouvera gagnant de cette innovation.D'autant que peut être comme moi tout le mode ne pourra pas venir tout les jours en ayant le temps de poster.
clomela

Messagepar axelm » Dim 7 Aoû 2011 23:41

patatedu62 a écrit:par exemple sur l'entraide girls boys and dogsolidarité. y a plus personne

le chef est aussi en vacances :ay: :ay: :ay:
Image
petitou N1

ONT BESOIN DE VOUS
axelm

Messagepar nadrien55 » Lun 8 Aoû 2011 00:29

il a vraiment de la chance d avoir cristal, je me demande s il s en rend compte :ba1: :ba1: :ba1: surement quand meme :bca :bca :bca
Image
nadrien55

Suivante

Retourner vers Coups de gueule/Coups de coeur