Le tchat hors service ?!

Cette section est réservée à ceux qui ne comprennent rien! Ou à ceux qui ne comprennent pas quelque-chose en tout cas.. Posez votre question et un Fan de The Chien vous fera le plaisir de vous répondre très, très,TRES rapidement !
Si vous avez des suggestions à proposer à notre Webmaster, utilisez également cette rubrique ..

Le tchat hors service ?!

Messagepar kiwi's-not-dead » Lun 19 Sep 2011 12:28

Salut les gens !
J'ai essayer de me connecter sur le tchat de the chien , mais je n'y suis pas parvenu :ax: Y aurait t'il un problème avec les la connections ou je ne sais quoi ?
PS : cette phrase apparaît lors de le connections : Failed to load skin configuration file ... ? WTF ? :ba1:
Merci de répondre le plus vite possible ! :aa:

de Kiwi's-not-dead .
kiwi's-not-dead

Re: Le tchat hors service ?!

Messagepar Lumière » Lun 19 Sep 2011 17:21

Je sais pas moi en tout cas te dire quoi que ce soit. :ay:
:ba1: Peut-être ne t'es-tu pas connecté avant d'entrée??? Ou peut-être n'es-tu pas inscris??? :ba1: :ba:
Essaie encore de rentrer, ça t'amène où??? Est-ce que tu vois les tchat où il faut entrer???? :ba1:
Bisous à tous les ami(e)s! :aa:
Lumière & Chiens
Lumière

Re: Le tchat hors service ?!

Messagepar taureau59 » Mar 8 Nov 2011 14:48

moi g un probleme depuis ce matin quand je veut me conecté au chat ça me met conecting et aprés ça me met connection failed, et quand je clique sur close ça me met pgae blanche y auré t'il un probleme o chat
taureau59

Retourner vers Le coin des questionnements