lettre à papa noël

Actualité .. Cinéma .. Musique .. Anecdotes croustillantes .. Etudes .. Votre vie est celle des autres .. Au café, discutez de ce que vous voulez avec les autres membres de The Chien ! Mais proposez également vos blagues les plus hilarantes.

Modérateur: bryan1308

lettre à papa noël

Messagepar nadrien55 » Ven 9 Déc 2011 19:26

Bonjour Papa Noël

j espère que tu vas bien malgré le temps et tout le travail que tu dois avoir

mon petit dernier a commandé 5 chocolats et pour tout le monde

j aimerai si c est possible, pour mon noël, que les doggys soient remis aux personnes les ayant perdu, même si pas de code

j aimerais aussi, mais là, je parle pour tout le monde, comme mon petit dernier, des battles pour que l on puisse s amuser

je t envoie cettre lettre via internet , c 'est plus rapide et au moins ça ne se perd pas

gros gros bisous papa Noël et repose toi bien après cette période qui sera très dur pour toi :bca :bca :bca
Image
http://www.clicanimaux.com/
pour nourrir des animaux abandonnés, CLIQUEZ sur le lien, et c'est GRATUIT
nadrien55

Re: lettre à papa noël

Messagepar attila » Ven 9 Déc 2011 19:30

je ne sais ce que cela va donner cette année, mais, en allant sur le site du Père Noël, j'ai trouvé les revendications de celui-ci !

Moi, Père Noël, sain de corps et d’esprit, revendique :

--Le droit de grève les jours de fêtes (comme à la SNCF…)
--Le droit aux récupération de temps de travail
--Le droit aux heures supplémentaires ( vous croyez que c’est simple de livrer la planète entière en 24h ?) et aux heures de nuit (oui parce qu’en plus, il faut que je bosse de nuit, soi disant pour ne pas que les enfants mes voient, en fait surtout pour laisser aux parents le temps de boire un bon coup !)
--Le droit à un véhicule plus puissant que ces deux rennes fatigués qui en plus s’arrêtent toutes les deux heures pour brouter (bon, moi avec ma prostate ça m’arrange mais bon…) Ah oui, petite précision, que ce véhicule ait un coffre assez grand et modulable, donc Ferrari et autre Alpine s’abstenir, c’est beau mais c’est que de la frime, ya pas de coffre !)
--Le droit à passer par la porte d’entrée comme tout le monde (vous croyez que c’est encore de mon âge de faire le gugusse sur les toits au milieu des antennes ? En plus, certaines cheminées sont horriblement mal ramonées, et certaines trop étroites, vu mon très léger embonpoint, je ne passe pas ! )
--Le droit à une connexion Internet Haut Débit pour passer mes commandes plus rapidement
--Le droit à utiliser la Poste, et en colissimo si possible
--Le droit à partir enfin à la retraite (je rêve d’îles paradisiaques, plage, soleil et noix de coco !)
--Le droit à ne pas livrer de cadeaux aux c...… Je vais me sentir tellement plus léger que je crois finalement que mes deux rennes feront encore l’affaire et que 12 heures seront bien suffisantes !

Voilà, bon, en attendant, je reste sur le tas (de neige), et débrouillez vous tout seul avec vos cadeaux, vos boules et vos guirlandes !
attila

Localisation: en Bourgogne, et je suis fière, et je suis fière...

Messagepar nadrien55 » Ven 9 Déc 2011 20:02

cher papa noêl

je comprends que ça soit si dur, c est la crise c est pour cela qu il faut mieux en demander peu et que l on ait que beaucoup et que l on soit déçu, en plus les battles c est via internet donc pas de soucis de transport et les doggys aussi

je demande votre indulgence et je compati par la même occasion à votre charge de travail, mais certains travaillent 2 fois 35h et vous 24h a décharger dans tout le monde et vous êtes aidé par maman noël, qui mérite aussi du repos après ce dur labeur du 24 au 25 décembre

gros gros bisous papa noël
Image
nadrien55

Messagepar baloo27 » Sam 10 Déc 2011 07:54

Cher Papa Noël

Je demande que pour le soir de Noël ou le lendemain que vous vous réunissiez tous en famille Image
C'est tellement magique de voir les enfants émerveillés par les jouets Image
Nous pour les fêtes de Noël nous sommes tous les 2 mais nous allons faire un bon repas de Noël.
Une année sur 2 en famille...il faut partager Image
Bon courage Père NOël et gâte bien nos chérubins.
Image Image Image
Dernière édition par baloo27 le Sam 24 Déc 2011 11:02, édité 1 fois.
baloo27

Messagepar smirnoff » Dim 11 Déc 2011 19:59

bonsoir pére noel
moi pour noel j'aimerais qu'ont me comptabilise mes messagespour pouvoir avancé dans le jeux sans bloqué toute mon équipe
:ba2: :ba2: :ba2:
smirnoff

Messagepar carottedu59 » Mar 13 Déc 2011 17:33

Cher petit papa Noel,
Pour mon Noel, je voudrais plain de doggys et plain de battles!!!Sans oublier des points!!!!! :ay: :ay:
Bon aller, bis! :aa:
La carotte vous aime et adore les battles!!=)
carottedu59

Messagepar axelm » Jeu 15 Déc 2011 23:56

cher papa Noel

Pour moi je demande pas grand chose; j ai passé , hélas, l age de rêver à l impossible ; Pour moi je souhaite qu il n y ait pas de coupures internet en ces jours de fête ou malgrè tout beaucoup sont seuls et ont pour seule amie une petite boite ou les mail et les images viennent d amis virtuels du monde entier;

et puis je réve que sur un site un peu plus sécurisé, petits et grands puissent venir jouer à the chien sans publicités intempestives parfois inadaptées à un jeu pour tous;

et puis je souhaite pour tous un cadeau compensatoire de toutes les mésaventures récentes comprenant à la fois des doggys, es battles, et des points en favorisant pour une fois les plus petits qui sont bien souvent de jeunes joueurs sans beaucoup de moyens financiers.

Enfin cher pére Noel, pour tes revendications, :ba1: :ba1: :ba1: va faloir ecrire au syndicat des pères Noel :af: :af: :af:
mais la tu ne sera plus crédible et tu ne pourra plus être l idole numéro 1 des tout petits et des plus grands ;

à Toi père noël je souhaite la santé et la vie éternelle

axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar attila » Ven 23 Déc 2011 22:58

le Père Noel, devant la gabegie régnante, s'est mis en grève :
" j'ai l'intention de fêter noel au coin du feu, seul", a t il précisé à notre envoyé spécial

Image
attila

Localisation: en Bourgogne, et je suis fière, et je suis fière...

Messagepar nadrien55 » Sam 24 Déc 2011 10:13

merci papa noel de ne pas avoir fait greve et d avoir pensé généreusement à nous toutous et aussi d avoir mis en 1 page des flocons de neige

je vous souhaite a tous un joyeux noel :bca :bca :bca

Image

:aa: :aa: :aa: :aa:
Image
nadrien55

Messagepar baloo27 » Sam 24 Déc 2011 11:04

:ba2: :ba2: ma Véro
Image
baloo27

Messagepar brisou » Mer 12 Juin 2013 18:52

Je l'attende a noel et il est pas passe par la chemine :af:
brisou

Retourner vers Le Wouaf Café - Discussions générales, Blagues et Jeux....