Bientôt 3'000 jours d'existance pour "lilithia"...
Je voulais juste saluer cette fidélité au site...

Bienvenue sur notre Forum ! Vous devez vous y inscrire pour participer aux différentes rubriques. M’enregistrer |
domy a écrit:oui si il avait jouer le jeu des étoiles et bien les 3000 jours de jeu il les aurait pas en tout cas tous ceux qui ont jouer les étoiles sont de la revue car anciennté perdue a jamais
bravo quand même lilithia
Les finlandais sont friands de dictons et proverbes:

car perte de l'ancienté. Bref, sa a avantagé certain joueur lilithia a écrit: Pour ma part les étoile c'etaitcar perte de l'ancienté. Bref, sa a avantagé certain joueur
lilithia a écrit:Merci![]()
Les étoiles n'ont rien changer !!! J'ai toujours été le plus ancien du site. Avec une inscription 10 jours (environ) après l'ouverture du site. Si nous retirons les 2985 jours nous re-tomberont sur le mois d'aout en 2003. En faite je suis plus ancien que les 2985 jours, car mon chien compte 5 à 15 jours de pause (vacance sur les 8 ans) ou mon compteur ses figé.
Voila pour l'info;
micheleamandine a écrit:
- Le sauna éteint l'amertume,
- La flagellation apaise la rancune![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

TaZMarie a écrit:C'est pour ça qu'on l'aime...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

teurgoule [quote="micheleamandine a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas la langue que je vais me brûler.................................. et t'inquiètes pas TaZMarie a écrit: C'est pour ça qu'on l'aime, elle parlait de lilithia qui lui est très sympa

micheleamandine a écrit:teurgoule [quote="micheleamandine a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
bouillant pour toi le sauna ! pourque tu te brules la langue !
![]()
![]()
C'est pas la langue que je vais me brûler.................................. et t'inquiètes pas TaZMarie a écrit: C'est pour ça qu'on l'aime, elle parlait de lilithia qui lui est très sympa
![]()

domy a écrit:dictons et proverbes n'ont rien avoir avec moi, je disais juste que si on avait pas fait les étoiles des toutous auraient le même nombre d'année et puis est ce important de savoir qui fait quoi , je suis dans le jeu pour le fun et pas connaître les agissements des autres
et tous les joueurs qui ont pris l'étoile se sont noyés a la demande expresse de fox
et maintenant que vous faites les n6 et 7 dépechez vous de les finir avant que tout rechange

lilithia a écrit: Pour ma part les étoile c'etaitcar perte de l'ancienté. Bref, sa a avantagé certain joueur
Roxane24 a écrit:lilithia a écrit: Pour ma part les étoile c'etaitcar perte de l'ancienté. Bref, sa a avantagé certain joueur
Je voudrais connaitre les avantages que l'on a eu à prendre les étoiles...j'ai dû zapper quelque chose ....
Qui qu'il en soit , bravo à toi Lilithia d'être toujours là !!!
... Et qui on perdu gros

Lol !!!

Retourner vers Le Wouaf Café - Discussions générales, Blagues et Jeux....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités