mise à zéro ? fermer les niches ?

Cette section est réservée à ceux qui ne comprennent rien! Ou à ceux qui ne comprennent pas quelque-chose en tout cas.. Posez votre question et un Fan de The Chien vous fera le plaisir de vous répondre très, très,TRES rapidement !
Si vous avez des suggestions à proposer à notre Webmaster, utilisez également cette rubrique ..

mise à zéro ? fermer les niches ?

Messagepar kadett123 » Ven 30 Déc 2011 19:28

Je suis nouvelle et je voudrais savoir comment se passe la remise à zéro :
- ça veut dire qu'il faut se débarrasser de tout ce qu'on a dans la niche (ex : nourriture etc...) ainsi que les battles ?
- comment on fait pour fermer les niches ?

Merci de votre aide
Plus, on connait les hommes,
Plus, on aime son chien !!!

Kadett123 N3

Image
kadett123

Re: mise à zéro ? fermer les niches ?

Messagepar attila » Ven 30 Déc 2011 19:49

kadett123 a écrit:Je suis nouvelle et je voudrais savoir comment se passe la remise à zéro :
- ça veut dire qu'il faut se débarrasser de tout ce qu'on a dans la niche (ex : nourriture etc...) ainsi que les battles ?
- comment on fait pour fermer les niches ?

Merci de votre aide

la remise à zéro de chaque fin de mois, à 00:00 h, ne concerne que les battles :
-disparaissent des niches les battles envoyées et celles reçues non validées
- on conserve, par contre, les battles non envoyées

ce que contient la niche (nourriture et autres) n'est absolument pas concerné...

pour "fermer une niche", en fait on la met en vacances : (page santé, en bas à droite)
il suffit de cliquer sur DEPART en VACANCES
Touche Pause :
Votre chien n'est pas en vacances.
Départ en Vacances
(Coût de 5 doggys - Compte en pause)

en fait, cela évite à d'autres joueurs d'envoyer des battles qui seraient perdues, car le maître du toutou concerné ne peut les valider pour une raison ou une autre....

BON JEU
ImageImage
http://www.clicanimaux.com/pour nourrir un animal abandonné, il suffit de cliquer, et c'est gratuit.
attila

Localisation: en Bourgogne, et je suis fière, et je suis fière...

Messagepar kadett123 » Ven 30 Déc 2011 19:59

:ba2: beaucoup attila :bca

Je t'envoie des 20 battles ;) pour te remercier, tu dis que le toutous à faim !!!!

:aa: :aa: :aa:
Plus, on connait les hommes,
Plus, on aime son chien !!!

Kadett123 N3

Image
kadett123

Messagepar attila » Ven 30 Déc 2011 20:07

:ba2: :ba3: :ba2: à toi... c'est vrai que le clan d'EDELWEISS est à la recherche de.........30.000 battle-points ! :ay: :ay: :ay:

une précision pour les remises à zéro : la dernière semaine du mois, on n'envoie plus qu'aux joueurs qui valideront ! (c'est-à-dire nos réguliers, et ceux que l'on connait .........) en effet, il est toujours dommage de perdre des battles non validées, qui auraient pu être mieux utilisées, et l'envoyeur perd aussi les battles-bonus éventuels

BON JEU à TOI ! :aa: :aa:
ImageImage
http://www.clicanimaux.com/pour nourrir un animal abandonné, il suffit de cliquer, et c'est gratuit.
attila

Localisation: en Bourgogne, et je suis fière, et je suis fière...

Retourner vers Le coin des questionnements