mon chien perd du poids

Cette section est réservée à ceux qui ne comprennent rien! Ou à ceux qui ne comprennent pas quelque-chose en tout cas.. Posez votre question et un Fan de The Chien vous fera le plaisir de vous répondre très, très,TRES rapidement !
Si vous avez des suggestions à proposer à notre Webmaster, utilisez également cette rubrique ..

mon chien perd du poids

Messagepar claire88 » Sam 7 Jan 2012 17:27

Bonjour

Je me demande si c'est normal que mon chien perd quasiment tous les jours du poids et souvent beaucoup. Je dois beaucoup le nourrir avant qu'il ait faim. Hier son poids était normal et aujourd'hui malgré une nourriture abondante il est toujours bien en dessous de son poids dans le rouge. ça fait au moins une semaine que ça dure alors je commence à me demander s'il n'y a pas quelque chose qui cloche. Avant, ce phénomène de perte de poids était occasionnel. J'aimerais bien des explications SVP.
Image
claire88

Re: mon chien perd du poids

Messagepar attila » Sam 7 Jan 2012 20:52

bizarre... c'est vrai que la perte ou la prise de poids (cela arrive) est aléatoire...
donc plusieurs jours de suite..........

enfin, c'est peut-être la loi du hazarre.... bizarre tout de même !
(enfin, le hasard y est peut être pour quelque chose)

BONNE SOIRE à TOI ! :aa: :aa: :aa: :aa:
ImageImage
http://www.clicanimaux.com/pour nourrir un animal abandonné, il suffit de cliquer, et c'est gratuit.
attila

Localisation: en Bourgogne, et je suis fière, et je suis fière...

Messagepar claire88 » Sam 7 Jan 2012 23:25

:ba2: de la réponse
Ce n'est pas vraiment plusieurs jours de suite mais presque je pense du genre 5/7 jours qui commence à ma couter cher en nourriture. J'attends encore de voir ce qu'en pensent les autres.
Moi oui en ce moment je perds du poids car trop malade mais pourquoi mon chien pas malade doit faire pareil? :ay:
Image
claire88

Messagepar axelm » Dim 8 Jan 2012 00:01

claire il faut que tu achète de temps en temps des vitamines pour ton toutou ; je sais 45 doggys c est cher mais ça lui fait prendre 2 jgs d un coup

et puis tu peux aussi le changer de race pour diminuer la fourchette de poids ; tu le remettra a ta race choisie plus tard

je sais petitou dans le même cas
Image
petitou N1
Brocéliande : Kikoulove Steep Vivianne ,Ledrakkar,

Los esquirous : Axelm, Verone78, France1 , Fabia,

IndiDog : Scottymc, Lauriette , Pagi , sandrine51

ONT BESOIN DE VOUS
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- partout sur le forum et sur face book

Messagepar nadrien55 » Dim 8 Jan 2012 01:53

oui c est vrai changement de race :ah: axelm moi c est sur le niveau 6 je gagne rien pendant plusieur jours voir 2 semaine sur 2 toutous mais ça a l air de cse calmer pour 1 :ac: :aa: :aa:
Image
http://www.clicanimaux.com/
pour nourrir des animaux abandonnés, CLIQUEZ sur le lien, et c'est GRATUIT
nadrien55

Messagepar claire88 » Dim 8 Jan 2012 02:07

:ba2: des réponses. C'est vrai que je devrais lui donner + souvent de la gélule mais comme c'est cher j'évite et je suis presque toujours au bord du poids mini. Tout ça n'explique pas la perte de poids à répétition. Il faut croire que ça soit la faute à pas de chance! C'est vrai que coté boulot j'ai eu de la chance : renvoyée il y a 2 jours au bout de je crois 42 jours et c'était la 1e fois que ça arrivait que j'ai la prime + de 2 jours. Ah et en + j'ai été embauchée au 2e entretien ce qui est rare aussi. Ce serait ce une équité de la chance? On ne peut pas tout avoir?
Je veux bien changer de race mais pour un berger allemand car c'est ce que j'aurais pris mais si le problème perciste c'est vrai que ça peut être une solution et après revenir huski pour voir. :ac:
Image
claire88

Retourner vers Le coin des questionnements