niches à donner

Actualité .. Cinéma .. Musique .. Anecdotes croustillantes .. Etudes .. Votre vie est celle des autres .. Au café, discutez de ce que vous voulez avec les autres membres de The Chien ! Mais proposez également vos blagues les plus hilarantes.

Modérateur: bryan1308

niches à donner

Messagepar coralie3094 » Jeu 7 Juin 2018 00:21

suite à des complications médicales je donnes mes 3 niches si quelqu'un peut les prendre les 3 ce serait mieux donc voici :

coralie30 niveau 6 du jeu niveau 3 battles

jcl non combattant niveau 4 battles et niveau 7 du jeu

y-brutus niveau 4 battles et niveau 7 du jeu

il n'y a que coralie30 qui n'a plus de clan...
coralie30 N3 Y-brutus N4
merci d'avoir pris le temps de me lire et/ou de me répondre :ac:
amicalement Victoria dites coralie30... :ac: :bca :aa:
coralie3094

Re: niches à donner

Messagepar coralie3094 » Mer 13 Juin 2018 21:56

hey j'ai pas dis les 3 obligatoirement jcl aidait coralie30... donc voilà je ne vous oblige à rien je dis juste mes préférence après si çc'est pas possible tant pis j'aurais essayer... vous comprenez??? :af:
coralie30 N3 Y-brutus N4
coralie3094

Messagepar coralie3094 » Ven 15 Juin 2018 22:21

j'oubliais coralie30 n'a plus besoin de jcl elle a le nécessaire pour le niveau 7 en battles sauf qu'elle a pas assez de points et pas fini le niveau 6 du jeu... s'il vous plais même une niche chacun, chacune ça me va... oki??? :af:
coralie30 N3 Y-brutus N4
coralie3094

Messagepar Paddy » Sam 16 Juin 2018 09:21

Bonjour Coralie

Je peux adopter JCL non combattant, merci de m'envoyer un message privé , je viens tous les jours sur le forum. :aa:
ImageImage
Paddy

Messagepar coralie3094 » Sam 16 Juin 2018 20:57

Paddy a écrit:Bonjour Coralie

Je peux adopter JCL non combattant, merci de m'envoyer un message privé , je viens tous les jours sur le forum. :aa:

:ba2: mp envoyer... :bca :ac:
coralie30 N3 Y-brutus N4
coralie3094

Messagepar coralie3094 » Dim 17 Juin 2018 01:00

voilà jcl donner reste plus que coralie30 et y-brutus un petit topo :

Le chien de y-brutus totalise une cagnotte de 232405 BPs.
Il atteint ainsi le rang suivant : Imbattables imbattus.
Il est 01:58 en France et il utilise une attaque de niveau 4.
Brutus est extraordinaire : il possède 1 étoile(s) () de mérite

Le chien de coralie30 totalise une cagnotte de 39597 BPs.
Il atteint ainsi le rang suivant : Maîtres tout puissants.
Il est 01:59 en France et il utilise une attaque de niveau 3

voilà :ba2: d'avance pour eux 2... :aa: :aa: :aa:
coralie30 N3 Y-brutus N4
coralie3094

Messagepar coralie3094 » Ven 29 Juin 2018 02:02

pour appater les gourmands et gourmandes voici ce qu'il y a en battles chez y-brutus :

Parties : Votre chien peut encore lancer 313 défis aujourd'hui.
Génial ! Une partie bonus est offerte par défi lancé remporté !

et chez coralie30 :

Parties : Votre chien peut encore lancer 296 défis aujourd'hui.
coralie30 N3 Y-brutus N4
coralie3094

Messagepar coralie3094 » Mer 1 Aoû 2018 00:49

coralie3094 a écrit:pour appater les gourmands et gourmandes voici ce qu'il y a en battles chez y-brutus :

Parties : Votre chien peut encore lancer 672 défis aujourd'hui.

et chez coralie30 :

Parties : Votre chien peut encore lancer 680 défis aujourd'hui.
coralie30 N3 Y-brutus N4
coralie3094

Messagepar coralie3094 » Ven 5 Oct 2018 15:33

bientot 1 000 battles et je récolte dès que je peus l'argent chez coralie30... :az:
coralie30 N3 Y-brutus N4
coralie3094

Messagepar coralie3094 » Dim 14 Oct 2018 15:06

chez coralie30 :
Parties : Votre chien peut encore lancer 1004 défis aujourd'hui.

j'arrête là la récolte de battles je considère que c'est assez... :ax:

et voici y_brutus je récolte encore demain :

Parties : Votre chien peut encore lancer 996 défis aujourd'hui.
coralie30 N3 Y-brutus N4
coralie3094

Messagepar coralie3094 » Lun 15 Oct 2018 02:28

coralie3094 a écrit:chez coralie30 :
Parties : Votre chien peut encore lancer 1004 défis aujourd'hui.

j'arrête là la récolte de battles je considère que c'est assez... :ax:

et voici y_brutus je récolte encore demain :

Parties : Votre chien peut encore lancer 996 défis aujourd'hui.

et voilà pour y-brutus :

Le chien de y-brutus totalise une cagnotte de 232407 BPs.
Il atteint ainsi le rang suivant : Imbattables imbattus.
Il est 03:26 en France et il utilise une attaque de niveau 4.
Brutus est extraordinaire : il possède 1 étoile(s) () de mérite (max. 5).

Parties : Votre chien peut encore lancer 1008 défis aujourd'hui.
coralie30 N3 Y-brutus N4
coralie3094

Messagepar coralie3094 » Lun 29 Oct 2018 01:10

j'ouvres mes 2 niches 2 jours pour pas qu'elle meurent je sais plus à quelle date je les aient remis en vacances mais j'en peus plus y'a des jours je peus pas porté mon ordi je dois me faire aidée c'est dur mais ça me tient à coeur de les sauvées... :ax: et parfois je suis clouée au lit mais je prends sur moi pour mes rdv médicaux.... :af: ;au: :ax:
après je les laisseraient mourrir car j'ai vraiment plus la force et mon ordi fait parfois des siennes donc je vais prendre sur moi pour la dernière fois... :ai: :ax:
coralie30 N3 Y-brutus N4
coralie3094

Messagepar bryan1308 » Lun 29 Oct 2018 01:49

Bonjour je souhaite toujours les adopter si tu le souhaite ? Sinon je pense fermer se topic vu que tu ne souhaite pas les donner . Cordialement
Je suis connue ici Axelm,Baloo etc merci d'avance =) et bon courage pour tes problèmes
bryan1308

Messagepar coralie3094 » Lun 29 Oct 2018 12:39

bryan1308 a écrit:Bonjour je souhaite toujours les adopter si tu le souhaite ? Sinon je pense fermer se topic vu que tu ne souhaite pas les donner . Cordialement
Je suis connue ici Axelm,Baloo etc merci d'avance =) et bon courage pour tes problèmes

j'ai eue une proposition de doucia pas de toi et si tu es aussi une partisane de didier35 non merci je n'aime pas les gens méchants et hypocrites... désolée...
coralie30 N3 Y-brutus N4
coralie3094

Messagepar coralie3094 » Lun 29 Oct 2018 12:57

coralie3094 a écrit:
bryan1308 a écrit:Bonjour je souhaite toujours les adopter si tu le souhaite ? Sinon je pense fermer se topic vu que tu ne souhaite pas les donner . Cordialement

j'ai eue une proposition de doucia pas de toi et si tu es aussi une partisane de didier35 non merci je n'aime pas les gens méchants et hypocrites... désolée...

rectification je viens de lire mes mp et c'est bien toi qui m'a fait la demande mais c'est d'une bassesse de clore mon topic par vengeance... :ai:
je ne donnerai pas mes niches les plus importantes surtout coralie30 à n'importe qui surtout si je sais d'avance qu'elles seront mal gérées et tout ce qui va avec désolée mais je suis aussi en passe de récupéré jcl car je crois aussi m'être trompée sur paddy... ici on m'a toujous trompée mentie et fait toutes les crasses possible donc mets toi à ma place j'ai du mal à faire confiance... oki??? mes seules régulière depuis mon exclusion abusive de baloo c'est maman husky, cathynouchette et maman fleurie... en clair : blablabliblabla, cathy061 et axelm elles sont plus en proie à pardonnées facilement pas moi on ma fais tellement de mal et avant mes problèmes de santé le jeu était tout ce qui me restait pour sortir de ma vie de merde mais le forum depuis août 2003 a toujours été un lieu de problèmes d'énervement et de sales coups comme j'étais nouvelles et que le jeu aussi une seule a bien compris mon caractère c'est isarius... puis mon ex m'a privée du jeu pendant environ 3 ans j'y suis revenue pour me battre et atteindre le dernier niveau du jeu mais aujourd'hui ma santé m'empêche de continuer je suis déçue mais je n'aie plus le choix et ne veut toujours pas donné sans être sûre de pouvoir faire confiance...
coralie30 N3 Y-brutus N4
coralie3094

Messagepar bryan1308 » Lun 29 Oct 2018 14:25

Axelm et plein de monde pourrons te confirmer que je m'en occuperais bien , je nounoute les chiens d'Axelm quand elle est en vacance
Y-brutus étais à un ami à moi et ça me tient à coeur de reprendre cette niche réellement ...
Je suis vraiment désolé des problèmes que t'a eu et que tu as .
Mais si tu ne fais pas confiance un minimum à quelqu'un comment va tu faire ... ? Si tu à besoin demande à Axelm ou d'autre de te confirmer que je serais sérieux avec ta niche ..
Il est malheureusement impossible pour toi de faire confiance à 100% à quelqu'un sauf se que tu connais qui on pas la possibilité de les reprendres
Si jamais tu le souhaite je serais là pour les accueillir surtout Y-brutus .
bryan1308

Messagepar axelm » Lun 29 Oct 2018 21:13

victoria bon je vois pas pourquoi tu veux récuperer jcl paddy s en occupe trés bien et comme toi l a laissé en non combattant , chien qui l aide comme toi tu le fisait pour coralie30 ou y-brutus à faire les retours ; paddy je ne sais pas ce qui a pu te motiver pour vouloir lui reprendre jcl des echanges de mp ?? si tu as eu vent du nom de son ancien chien tant pis le passé d il y a quelques années est fini et je parle en connaissance de cause . quand à bryan effectivement il etait sur le jeu et sur le forum avec un autre chien bryan on le voyait souvent jeunot faisant sans arret des fauts d orthographe et de français et je ne crois pas que ce soit didier35 trop d années de jeu pour cela ( 9 ans et interruption du jeu pendant 2 ans ) donc quelqu un de trés ancien sur le jeu ) et puis même si c etait lui pense que ton chien sera bien soigné ; si tu veux conserver un chien garde coralie30 que tu ne rouvre qu une fois par mois par exemple pour le plaisir de revenir un peu sur le jeu On ne solutionne pas ses problémes en s enfermant dans la solitude . Ne prend pas tes amis ou amies virtuelles toutes pour tes ennemis
A bientôt
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar bryan1308 » Lun 29 Oct 2018 21:37

Ah mais elle crois que Didier 35 est moi on es la même personne ? Je ne suis pas lui il ma aider sur le jeux à des moments je ne sais pas si il t'a fais quelque chose mais on peut pas me reprocher de lui avoir parler il était correct avec moi donc bon . Je prendrais bien sois d'un chien voir des deux si j'en adopte un sinon bon courage
bryan1308

Messagepar coralie3094 » Mar 30 Oct 2018 21:18

mais vous êtes barges toutes les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai jamais dis ça je reproche effectivement l'amitié de bryan avec didier35 qui a été un connard avec moi parce que personne ici à part isarius et tata chipie2 n'a été capable de me comprendre vous 2 les premières visiblement... pour ce qui est de jcl j'ai crue pouvoir faire confiance à paddy et il ferme sans réelles raisons jcl il vient de m'expliquée en mp et me parle comme de la merde comme si je devais regardée tous les topics du jeu et tout savoir etc je suis pas une sainte mais j'aime pas qu'on me prennes pour une conne je voulais juste me faire plaisir pendant l'ouvertures de mes 2 dernières niches et lui en envoyer et en allant sur le niveau 3 du jeu j'apprends que jcl est en vacances et il me dit "je l'ai mis en vacances pour l'étoile de paddy" mais pour les retours moi j'utiliserai justement jcl mais apparament il m'a pas dis qu'il avait une autre niche bon dans tout ça moi j'en ai marre et j'ai pas envie de faire plaisir à doucia qui n'est pas bryan je ne lui donnerai ni y-brutus ni coralie30 et c'est mon choix je ne me justifierai pas d'avantage car toutes ces idioties sont absurdes pour une fois de plus me faire passée pour celle que je ne suis pas!!!!!!!!!!! ;au: ;au: ;au: ;au: ;au: ;au: ;au:

j'ai assez de problèmes comme ça j'ai horreur de me prendre la tête ça m'énerve et c'est pas bon pour ma santé et encore moins pour mon coeur...

doucia si tu ferme le topic tu prouvera juste que j'ai raison et que tu te fais passée pour quelqu'un que tu n'est pas et en plus rancunière car j'ai le droit d'avoir mes goûts et mes choix... :ai:
coralie30 N3 Y-brutus N4
coralie3094

Messagepar coralie3094 » Mar 30 Oct 2018 21:24

axelm ceci dit sache que je vais tous les jours sur animal webaction... c'est un apparté je ne t'en veus pas mais je ne comprends pas à quoi bon me faire passée une fois de plus pour ce que je ne suis pas...
coralie30 N3 Y-brutus N4
coralie3094

Messagepar bryan1308 » Mar 30 Oct 2018 21:28

Je suis moi bryan1308 anciennement Bryandoucia un très ancien joueurs qui était connus pour pas trop savoir écrire mais qui c'est toujours bien occupé de ses niches ... Je sais pas d'ou viens cette frustration que t'a mais je ne t'ai jamais manquer de respecter il était correct avec moi donc je suis un ....... ? Cette logique est très limité Axelm es ton amie non ? Que t'ai des problèmes de santé et un fait et j'en suis sincèrement navrés mais reprocher tes problèmes au autres ça ne va pas t'aider on essaye d’être la pour toi en te gardant tes chiens je peut même ne pas changer le mot de passe si tu le souhaite .
Faire plaisir à Doucia qui n'es pas bryan ? hein quoi ? c'est moi si tu le souhaite je peut te mp avec mon autre compte forum . Cordialement
bryan1308

Messagepar bryan1308 » Mar 30 Oct 2018 22:51

Ps : Y-Brutus étais mon chien en plus à l'époque ! Il me semble que j'avais eu des problèmes et que j'avais du m'en séparé !
bryan1308

Messagepar coralie3094 » Mer 31 Oct 2018 20:24

bryan1308 a écrit:Ps : Y-Brutus étais mon chien en plus à l'époque ! Il me semble que j'avais eu des problèmes et que j'avais du m'en séparé !

impossible y-brutus avait été donné à mon ex avant qu'on aient droit qu'à 5 niches par ip... écoute je vois bien que tu es bryan mais je t'aimais pas parce que toi on te pardonnais tout et t'aidais moi j'avais pas besoin d'aides certes mais par déformation professionnelle j'ai tjs fait des abréviations tu en as la preuve à l'instant j'écris tjs au lieu de toujours... voilà le pikoi du comment dsl mais je continue à dire non...
coralie30 N3 Y-brutus N4
coralie3094

Messagepar bryan1308 » Mer 31 Oct 2018 20:36

Alors si d’ailleurs c'était mon chien j'ai un message de ton ancien compte forum sur mon ancien compte qui dit sur mon ancien compte que je l'ai donner sans t'on autorisation ...
On me pardonnais tout j'avais 11 ans ... J'était jeune j'ai forcément fais des erreurs comme tout le monde ... Je t'aime pas parce qu'on te pardonne et moi non ? c'est vraiment ce que tu dit ?
Je pense que tu prend les gens pour tes ennemies alors que personne veut te nuire je cherche à récupéré ce chien car il était à mon amis et à moi pendant un petit moment .. On veut juste t'aider tu veut les laisser mourir ? les laisser à l'abandon à vie ? ... Je pourrais m'en occupé je suis très actif et je gère très bien mon chien / les chiens qui me sont confier
bryan1308

Messagepar cathy061 » Jeu 1 Nov 2018 12:05

Euh, moi j'ai connu y-brutus appartenant à nathalie33, j'ai du mal à vous suivre... :ba: et peut-être bien à didier avant...
Image
cathy061

Messagepar bryan1308 » Jeu 1 Nov 2018 12:10

Ben j'ai un mp sur mon ancien compte forum comme quoi je l'ai donner sans autorisation donc il devais étre à moi ^^ je voulais le récupéré car il était à didier35 et que j'y avais envoyer pas mal de battle et tout mais ) 1ére vu je l'ai eu aussi un peut ^^
bryan1308

Messagepar coralie3094 » Jeu 1 Nov 2018 12:24

bryan1308 a écrit:Ben j'ai un mp sur mon ancien compte forum comme quoi je l'ai donner sans autorisation donc il devais étre à moi ^^ je voulais le récupéré car il était à didier35 et que j'y avais envoyer pas mal de battle et tout mais ) 1ére vu je l'ai eu aussi un peut ^^

non ça c'est un message que j'ai envoyer à Domy elle avait donner une de mes niches en nounou sans mon autorisation c'est pour ça que depuis le nounoutage est interdit...
j'y tenais bcp car c'étais à une amie qui avait des soucis avec sa mère mais j'ai jamais réussie à avoir de ses nouvelles elle a disparue et j'aie bien peur qu'elle ce soit suicidée suite à la mort de sa mère... voilà toi aussi tu confonds tout...

cathynouchette tu as sûrement raison mais tu sais moi j'ai pas bonne mémoire et je rappelle que j'ai été obligée par mon ex à quittée le jeu pdt environ 3 ans donc les détails dsl mais je me souviens plus...
coralie30 N3 Y-brutus N4
coralie3094

Messagepar bryan1308 » Jeu 1 Nov 2018 12:44

Tu l'a envoyer à moi sur mon compte forum il y'es encore , je veut juste t'aider en adoptant Y-brutus et il sera bien accueillie silteplais ...
bryan1308

Messagepar axelm » Jeu 1 Nov 2018 18:35

bon chiens à donner ou pas inutile de chercher à savoir à qui etait y-brutus ; en effet c est un chien qui s est baladé de propriétaire en propriétaire , probablement effectivement créé par nathalie au moment ou on etait autorisé à avoir 10 chiens voir parfois même plus avec tous les chiens en nounou ; ensuite effectivement il a fait parti de la meute de chrystobal ( je crois me souvenir justement d une polémique de nounouttage si j ai pas trop mauvaise mémoire c etait axelm qui nounouttait et ça s est trés mal passé ) Puis didier35 l a à un moment récupéré et c est lui qui l a bien fait avancer . Aprés il etait régulierement rouvert par un ou une nounou mystére jusqu à ce que coralie le récupére .
Alors si vous voulez continuer à savoir qui etait la d abord ou pas essayez de vous souvenir des derniers tournois faits par isarius . et indiquez le nom des tournois et quelq etaient les participants ..... hi hi hi pas de fausses informations j ai tous les echanges sur un disques ainsi que tous les noms des participants le nom d leurs chiens ......j ai même presque tous les noms des joueurs the chien sur facebook : bref de trés nombreuses archives autentiques . Et nulle trace de coralie, ou victoria pas plus de son ex ........
The chien est un jeu pas un terrain de punching ball ; Sauf erreur de ma part il y a toujours eu des mésententes , des mécontents mais ça se finit presque toujours bien

alors si tu veux supprimer tes chiens c est facile il y a un bouton pour ça et arrête de proposer des chiens à l adoption si tu n en a aucune envie ......

Bon jeu à tous et toutes dans un bon etat d esprit

Une barge qui assume pleinement sa façon de jouer et de penser et de s exprimer
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar coralie3094 » Ven 2 Nov 2018 15:22

je veus pas les faire nounouter je veus les donner mais à qqun de confiance pour moi bryan n'est pas de ceux là... je connais pas le bouton dont tu parle je vais bientot être opérée et j'ai pas que ça à faire de me prendre la tête...
coralie30 N3 Y-brutus N4
coralie3094

Messagepar coralie3094 » Ven 2 Nov 2018 15:24

axelm pour ton rappelle la polémique de nounoutage c'est que Domy avait donner une de mes niches à chiennedevie sans mon autorisation... et y-brutus était à cristobal... voilà sur ce bon week end...
coralie30 N3 Y-brutus N4
coralie3094

Messagepar bryan1308 » Ven 2 Nov 2018 16:24

Je veut pas faire adopter par lui par ce que je le connais pas ... (ou juste j'aime pas son prénom ou je sais pas quoi alors que je le connais pas ) Bravo . Donc tu connais 5 personnes sur le site qui peuvent pas adopter tu fais comment?
bryan1308

Messagepar coralie3094 » Sam 3 Nov 2018 13:31

bryan1308 a écrit:Je veut pas faire adopter par lui par ce que je le connais pas ... (ou juste j'aime pas son prénom ou je sais pas quoi alors que je le connais pas ) Bravo . Donc tu connais 5 personnes sur le site qui peuvent pas adopter tu fais comment?

j'attends... :aq: :ap: :ao: :ay: :az: :b: :bb: :bcb:
coralie30 N3 Y-brutus N4
coralie3094

Messagepar bryan1308 » Sam 3 Nov 2018 13:58

Donc tu préfère donner à un inconnu qu'à un ancien joueur connu de tous ?
bryan1308

Messagepar coralie3094 » Dim 4 Nov 2018 02:40

bryan1308 a écrit:Donc tu préfère donner à un inconnu qu'à un ancien joueur connu de tous ?

bryan t'es peut-être connu de tous mais je te le répète : JE T'AIME PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ai: ;au: :aq: :ap: :ay: :az:
coralie30 N3 Y-brutus N4
coralie3094

Messagepar coralie3094 » Dim 4 Nov 2018 02:44

bryan1308 a écrit:Donc tu préfère donner à un inconnu qu'à un ancien joueur connu de tous ?

et pour ton info ta réaction est un caprice de sale gamine pourrie gâtée car j'aie plus de 20 ans de plus que toi... :ay: :ay: :ay: :ay: :ay: :ay: :ay: :ay: :ay: :ay: :ak: :aga: :ae: :ad:
coralie30 N3 Y-brutus N4
coralie3094

Messagepar bryan1308 » Dim 4 Nov 2018 11:16

coralie3094 a écrit:

et pour ton info ta réaction est un caprice de sale gamine pourrie gâtée car j'aie plus de 20 ans de plus que toi... :ay: :ay: :ay: :ay: :ay: :ay: :ay: :ay: :ay: :ay: :ak: :aga: :ae: :ad:

Donc dire à quelqu'un que tu connais pas je t'aime pas juste parce que son Nom te reviens pas c'est mature ?
bryan1308

Messagepar coralie3094 » Lun 5 Nov 2018 00:59

bryan1308 a écrit:
coralie3094 a écrit:

Donc dire à quelqu'un que tu connais pas je t'aime pas juste parce que son Nom te reviens pas c'est mature ?

je te connais j'ai largement prouvée et montrée en écrivant ici le pourquoi du comment mais c'est toi le sale gamin capricieux pourri gâtée qui ne veut pas comprendre tu veus que je te le dise en espagnol???
coralie30 N3 Y-brutus N4
coralie3094

Messagepar Just17 » Mer 14 Nov 2018 08:27

Bonjour je pense vous avoir envoyé un message en privé mais je suis pas sûr. Je souhaiterais adopter un de vos chien merci d'avance de votre réponse
Just17

Messagepar cathy061 » Mer 14 Nov 2018 11:53

Qui es-tu Just17 ? Un nouveau chien de Bryan ? :ay:
Image
cathy061

Suivante

Retourner vers Le Wouaf Café - Discussions générales, Blagues et Jeux....