Niveau 6

Cette section est réservée à ceux qui ne comprennent rien! Ou à ceux qui ne comprennent pas quelque-chose en tout cas.. Posez votre question et un Fan de The Chien vous fera le plaisir de vous répondre très, très,TRES rapidement !
Si vous avez des suggestions à proposer à notre Webmaster, utilisez également cette rubrique ..

Niveau 6

Messagepar damben01 » Lun 31 Jan 2011 08:17

Bonjour a tous et a toutes, je me posai la question pour changer de clan au niveau 6,si je part de mon clan qui est actuellement a l'etape 2 pour un clan qui a fini les etapes, sa me validera les etapes ou il faudra je recommence tout ?
damben01
Modérateur

Re: Niveau 6

Messagepar Cristal » Lun 31 Jan 2011 13:44

Tu devras continuer à partir de l'étape que tu as laissé .
Tu ne perds rien ... mais tu n'avances pas non plus .....
Cristal

Messagepar damben01 » Mar 1 Fév 2011 01:24

merci de ta reponse cristal. en gros je suis bloquer parcque avec mon clan suis pas pret d arriver meme a 20 000 battle :ba1: decidement sa me conforte a dire que je preferai l'ancien systeme d'etoiles
damben01
Modérateur

Messagepar francart77 » Mar 1 Fév 2011 09:31

CHANGE DE CLAN SI TU AS des chiens du forum
francart77

Messagepar onouye » Mar 1 Fév 2011 17:40

Coucou,

Je ne parle pas en mon, mais pour lexpert. 9ème.............
Si tu veux rentrer dans son clan écris moi ou à lui.

:aa:
ImageImage
La vraie richesse d'un homme en ce monde se mesure au bien qu'il fait autour de lui...
onouye

Messagepar DROF » Mar 1 Fév 2011 19:53

Cristal a écrit:Tu devras continuer à partir de l'étape que tu as laissé .

Cristal bonjour a priori on a perdu un membre de notre clan sans aucune nouvelle il s'agit de Libo peux tu nous confirmer qu'il a disparu depuis ce matin, si oui comment fait on pour retrouver un 4° chin, car on n'avance plus au niveau 6 on ne peux plus flairer explorer etc ....
DROF

Messagepar axelm » Mar 1 Fév 2011 22:40

DROF a écrit:
Cristal a écrit:Tu devras continuer à partir de l'étape que tu as laissé .

Cristal bonjour a priori on a perdu un membre de notre clan sans aucune nouvelle il s'agit de Libo peux tu nous confirmer qu'il a disparu depuis ce matin, si oui comment fait on pour retrouver un 4° chin, car on n'avance plus au niveau 6 on ne peux plus flairer explorer etc ....

REGARDE SI VOUS AVEZ TOUJOURS ACCES A TOUT AU NIVEAU 6

Peut être LIBO en vacances seulement

si effectivement vous n etes plus que 3 il y a tine que recherche un clan N6 pour arigatojulien

interroge l espion et tu verra que c est un bon toutou pas trop mal placè dans le jeu

met lui un message sur son post elle demande un clan et met lui un MP de ma part :aa: :aa:

bon jeu
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar Cristal » Mer 2 Fév 2011 08:00

Libo, est introuvable dans notre base de donné . Es tu sûr de l'orthographe ?
Si s'est le cas, ce compte n'existe plus ......
Cristal

Messagepar axelm » Mer 2 Fév 2011 10:46

Cristal a écrit:Libo, est introuvable dans notre base de donné . Es tu sûr de l'orthographe ?
Si s'est le cas, ce compte n'existe plus ......

oui ce chien etait chez les baskervilles et effectivement apparement il n existe plus
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar suzukigirl » Lun 28 Mar 2011 21:14

Bonjour tout le monde,
J'ai un de mes chiens qui est au niveau 6 et qui n'avance pas car les autres n'ont pas trouvé le premier indice ou même peut-être les lettres PYRAMIDE. Ils ne répondent pas à mes messages par mail ni par battles... moi ça fait plus de deux mois que je suis bloquée!! :ax:
Je voudrais bien sortir de ce clan mais avant je voudrais soit en créer un avec des membres ayant envie d'avancer soit en intégrer un en manque de participants.
Merci pour votre aide.
:aa: :aa:
Meute : Helleborine - Dressgirl - Poupette76 - Innamoramento - Plus de Suzukigirl malheureusement :-(
suzukigirl

Retourner vers Le coin des questionnements