niveau 7

Vous en avez marre ? Dites-le ici ! Vous appréciez ? C'est ici aussi !

niveau 7

Messagepar chjara » Mar 1 Oct 2019 21:01

Il y a un problème sur TC je cherche un joueur pour le niveau 7 et aucune réponse. on arrête de jouer ou quoi ?
chjara

Re: niveau 7

Messagepar axelm » Mar 1 Oct 2019 23:23

chjara a écrit:Il y a un problème sur TC je cherche un joueur pour le niveau 7 et aucune réponse. on arrête de jouer ou quoi ?

trés difficile de trouver joueur niveau 7 il faut accepter un niveau 6 même débutant pour pouvoir completer le clan c est le cas en ce moment de beaucoup de clans les anciens se lassent et laissent mourir leurs chiens

bon jeu de toute façon tout ce que tu continues a valider c est un plus pour toi et pour le futur clan
est ce que tu jouais régulierement quand tu avais ton clan ?? la fin du niveau 7 est longue et il faut jouer et envoyer ds battles tous les jours

bon courage
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar cathy061 » Mer 2 Oct 2019 09:12

Oui, pour finir le jeu, j'ai mis 7 ans... Et pourtant j'y allais bien tous les jours et n'ai pas eu de problème de clan, les 4 de base sont restés jusqu'à la fin...
Image
cathy061

Messagepar chjara » Ven 4 Oct 2019 15:40

Je joue sur TC depuis 2004 donc je sais ce qui peut nous attendre quand il y a un joueur qui trouve que tu ne vas pas assez vite pour le niveau 7 et te laisse tomber au bout de tant d'années. Par contre, quand elle termine un niveau 7 c'est silence radio après elle n'envoie plus de battles, c'est une ingrate ! Je te remercie pour ta gentillesse et tes conseils. Tu es canadienne ? J'y suis allée il y a quelques années. Côte levée et poutine, délicieux lol !
chjara

Messagepar chjara » Ven 4 Oct 2019 22:14

Etant donné que sur le forum personne ne répond, y aurait-il une rubrique de joueurs qui n'ont pas encore de clan ? Je suis bloquée à partir du niveau 6 et pas beaucoup d'ouverture pour m'en sortir et surtout aider mes 2 autres joueuses. Je suis coincée et comment faire pour arrêter les emprunts du niveau 7 ? merci à l'avance si vous pouvez m'aider
chjara

Messagepar axelm » Ven 4 Oct 2019 22:27

chjara a écrit:Etant donné que sur le forum personne ne répond, y aurait-il une rubrique de joueurs qui n'ont pas encore de clan ? Je suis bloquée à partir du niveau 6 et pas beaucoup d'ouverture pour m'en sortir et surtout aider mes 2 autres joueuses. Je suis coincée et comment faire pour arrêter les emprunts du niveau 7 ? merci à l'avance si vous pouvez m'aider

liste-des-toutous-a-la-recherche-d-un-clan-niv6-ou-7-t11262-120.html
mais trés peu de joueurs y viennent ; sur le forum de moins en moins de joueurs juste pour les 100 messages bon courage
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar cathy061 » Sam 5 Oct 2019 09:38

chjara a écrit:Je joue sur TC depuis 2004 donc je sais ce qui peut nous attendre quand il y a un joueur qui trouve que tu ne vas pas assez vite pour le niveau 7 et te laisse tomber au bout de tant d'années. Par contre, quand elle termine un niveau 7 c'est silence radio après elle n'envoie plus de battles, c'est une ingrate ! Je te remercie pour ta gentillesse et tes conseils. Tu es canadienne ? J'y suis allée il y a quelques années. Côte levée et poutine, délicieux lol !

C'est à Axelm ou à moi que tu demandes si on est canadiennes ? On est toutes les 2 françaises, qu'est ce qui t'a fait penser qu'on pouvait être canadiennes ?
Image
cathy061

Messagepar chjara » Sam 5 Oct 2019 16:05

Parce que Cathy 61 fait partie du clan de Québec non ? Une fois le niveau 7 terminé les joueurs s'ennuient et laissent tomber ? j'ai l'impression que çà va bientôt être la fin de ce jeu, Antoine ne s'en occupe plus, c'est dommage au bout de tant d'années, je suis triste pour mes 2 autres joueuses, mais je reste optimiste pour retrouver un joueur niveau 6. qu'est ce que je peux faire pour retrouver quelqu'un ?
chjara

Messagepar cathy061 » Sam 5 Oct 2019 20:48

Il y a plein de monde dans le clan du Québec et ce ne sont pas spécialement des canadiens...Oui, j'imagine que ça doit devenir dur de jouer, plus grand monde...
Que faire de plus quand on a fini le niveau 7 ? Bien sûr que les gens partent quand le jeu est fini...
Image
cathy061

Messagepar chjara » Lun 7 Oct 2019 13:47

j'ai décidé que j'en avais marre et je laisse tomber je remercie cabotine32 de nous avoir fait cette vacherie depuis le temps qu'on jouait ensemble, ce n'est vraiment pas sympa de sa part, mais çà reflète sa personnalité. si je trouve un nouveau membre pour le niveau 6 tant mieux sinon ciao à vous toutes.
chjara

Messagepar axelm » Lun 7 Oct 2019 22:48

chjara a écrit:j'ai décidé que j'en avais marre et je laisse tomber je remercie cabotine32 de nous avoir fait cette vacherie depuis le temps qu'on jouait ensemble, ce n'est vraiment pas sympa de sa part, mais çà reflète sa personnalité. si je trouve un nouveau membre pour le niveau 6 tant mieux sinon ciao à vous toutes.

axelm avant enfin de terminer le niveau 7 a monté 3 clans qui ont stagné, puis ont manqué de membres, puis indice difficile à trouver donc les joueurs renonçaient ; pareil chez petitou, chez steep ..... Il ne faut pas se décourager ;
comment sais tu quel membre a quitté ton clan ?? de mémoire une fois qu on est plus que 3, ( sauf s il y a eu une modification que je ne connais pas ) le clan se trouve de nouveau à la recherche d un membre et on ne voit pas les pseudos des membres restant ... ??

Oui quelque fois effectivement, les joueurs se lassent et arrête de jouer, mais aussi parfois ce sont des impératifs de santé, de travail, d études de déménagement avec difficulté à récuperer internet, de problémes personnels nous minant et le moral et la santé et le temps, bref quoiqu il arrive ( sauf si on est trés intime avec d autres joueurs, ) on ne connait pas toujours les réalités ....

Sans connaissance des situations de chacun et en tant qu ancienne sur le jeu ma politique est de toujours continuer le jeu quoi qu il arrive et de ne pas juger les autres joueurs;
Et oui je reste toujours moraliste .....Je n ai jamais changé malgré toutes les modifications connues sur le jeu ; ça doit rester un jeu, un endroit d amitiés virtuelles

Bon courage et continue à jouer jusqu à c que un débutant N6 rejoigne votre clan
axelm

Messagepar chjara » Mar 8 Oct 2019 15:32

je connais gabrielle depuis longtemps (cabotine32) je lui envoie des cartes postales à chacun de mes voyages et même invitée à venir passer des vacances en corse, elle en avait marre que çà mette autant de temps, elle joue pour gagner quoi ? je n'en sais rien, elle est comme çà, heureusement que les 2 autres sont beaucoup plus calmes et surtout sympas. Si je me souviens bien, il y avait une liste de membres qui n'avaient pas encore trouvés de clan, comment fait on pour la retrouver ? merci, et bonne journée.
chjara

Retourner vers Coups de gueule/Coups de coeur