niveau7

Cette section est réservée à ceux qui ne comprennent rien! Ou à ceux qui ne comprennent pas quelque-chose en tout cas.. Posez votre question et un Fan de The Chien vous fera le plaisir de vous répondre très, très,TRES rapidement !
Si vous avez des suggestions à proposer à notre Webmaster, utilisez également cette rubrique ..

niveau7

Messagepar cloanel » Mer 2 Fév 2011 09:35

Mon clan est arrivé au niveau 7 et je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour les emprunts :ag:
:ab:bj
cloanel

Re: niveau7

Messagepar axelm » Mer 2 Fév 2011 10:51

cloanel a écrit:Mon clan est arrivé au niveau 7 et je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour les emprunts :ag:
:ab:bj

il te faut proposer des emprunts pour le clan ou chacun des joueur devra rembourser tous les jours pendant la durée de l emprunt la partie correspondant à la journèe + les interets au joueur qui aura prété.
( on ne peux pas choisi le joeur qui prete )
seul le chef de clan peux accepter les emprunts

attention a ne pas etre trop gourmand et a ne pas vouloir aller trop vite il faut rembourser tous les jours la somme de tous les emprunts acceptes

de toute façon autre condition pour acceder au niveau de jeu suivant il faut que le clan totalise 200.000 battles donc vous avez le temps
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Retourner vers Le coin des questionnements