Niveaux 6 et 7 en un temps record !

Discutez de sujets liés aux clans.

Niveaux 6 et 7 en un temps record !

Messagepar attila » Ven 15 Fév 2013 18:31

vous êtes dans un clan qui n'a que 3 membres, ou moins ? vous n'avancez plus ?

Vous voulez vous lancer dans l'aventure (le niveau 6.... et le 7), mais vous n'avez pas beaucoup de doggis ?

plutôt que de commencer à zéro REJOIGNEZ le clan des CRO-MAGNON 2 places à prendre !

ce clan a déjà terminé le niveau 7 (donc pas de problème pour certaines étapes, et beaucoup de temps gagné... vous verrez cela peu à peu !)
de plus, les deux membres actuels sont des JOUEURS JOURNALIERS

Intéressé(e) ? envoyez moi vos mp.... : ATTILA
Dernière édition par attila le Ven 15 Fév 2013 21:35, édité 1 fois.
attila

Localisation: en Bourgogne, et je suis fière, et je suis fière...

Re: Niveaux 6 et 7 en un temps record !

Messagepar teurgoule » Ven 15 Fév 2013 20:49

avant de t'occuper des monkey kong , occupes -toi des cro-magnons !!

redescends de ton nuage ma belle ....

pour un chef de clan et bhé ....
teurgoule

Messagepar teurgoule » Ven 15 Fév 2013 21:38

l'espoir fait vivre :ay:
teurgoule

Messagepar attila » Ven 15 Fév 2013 21:55

Image

ça y est, suis redescendue.... :ba3: merci, j'ai corrigé....

voilà ce que c'est que d'avoir 2 clans, et, surtout, d'écrire trop vite et sans se relire ! :af: :af: :af:
attila

Messagepar axelm » Sam 16 Fév 2013 01:03

je vois en en tète niveau 6 et 7 en un temps record !!!!

sauf que de plus en plus d abandons qui retardent l avancée des clans

et si vraiment niveau 7 terminé, je ne vois pas pourquoi faire comme plusieurs anciennes très sportives qui sortent de leur clan terminé pour reprendre l aventure avec d autres joueurs en attendant qu un nouveau niveau sorte des tiroirs

surtout que si j ai bonne mémoire, Antoine avait lui même annoncé que s il y avait un nouveau niveau 8 ça ne serait plus en clan :ba1: :ba1: :ba1: :ba1:

dégroupe ton clan et que les 2 membres rejoignent les autres clans orphelins
Image
les hirondelles petitou valet2koi renaudred caro911
route66 lov2nasri suzukigirl mistigris njy N4
chiens axelm lov2nasri lilithia N4 steep N2 petitou N1
https://www.animalwebaction.com
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar attila » Sam 16 Fév 2013 02:09

j'avais trouvé un 4e pour remplacer un chien mort ds mon clan, mais qui commence au niveau 6

toutefois les deux autres joueurs préfèrent continuer à accumuler points et doggis (pr le classement général, je pense...)

plutôt que de me joindre à un clan comme ils l'ont fait, je préfère ouvrir à des joueurs qui commencent le niveau 6, pour pouvoir les aider, car finir ces 2 niveaux est extrêment long... ils iront plus vite, et ne se décourageront pas, comme l'ont fait tant de débutants
mon chien est riche, et il peut financer des achats, ainsi pas de pénalisation pour les autres !
le classement du clan, m'en moque : mon clan a déjà été tout en tête de liste, donc je n'ai plus rien à prouver
quant au classement de mon chien, itou.... c'est un adopté, comme tu le sais :ay: :ay: , et je l'ai déjà emmené dans les 11 premiers !

Vous souhaitez démettre xxxxx de ses fonctions.
Assurez vous de l'avoir informé de cette lourde décision.
L'état d'avancement de votre clan sera sauvegardé.
Mais vous devrez attendre qu'un autre membre vous rejoigne.
Ce dernier devra atteindre le même niveau que vous pour poursuivre

donc autant aider des joueurs, plutôt que de monter au classement, ce qui ne m'apporte rien !
je vois trop de petits clans débutants qui stagnent, et qui abandonnent !
je l'avais déjà fait une fois d'ailleurs, pour l'un des 2 chiens qui quittent le clan

maintenant, tout le monde voit midi à sa porte.... :ba1:
attila

Messagepar titan » Sam 16 Fév 2013 08:10

attila a écrit:j'avais trouvé un 4e pour remplacer un chien mort ds mon clan, mais qui commence au niveau 6

toutefois les deux autres joueurs préfèrent continuer à accumuler points et doggis (pr le classement général, je pense...)

C'est pas du tout la raison. Le classement je m'en fiche dans ton clan j'étais le seul combattant du clan, donc je vois pas où je visais un classement.

Si je pars c'est surtout parceque j'avais donné ma parole à un autre clan cherchant des membres aussi et avec lequel on devait fusionner. Tu étais initialement d'accord, mais quand tu as appris le nom du clan en question tu as fait un blocage pour d'anciennes raisons de guerre interclans à une époque où j'étais pas dans ton clan.

Et moi quand je donne ma parole j'aime pas revenir dessus j'ai certains principes, ça m'ennuyait profondément.
Hier matin ignorant que tu allais enfin me libérer j'avais écrit à l'autre membre coincé comme moi pour lui dire que si ça continuait j'allais payer les 5000 doggis de pénalité pour dégrouper moi même et lui payer ses propres 5000 aussi. Donc je suis pas à 5000 doggis prêt tu vois. Mon chien aussi regorge de doggys a pas savoir quoi en faire, surtout que c'est que de l'argent virtuel. Si Antoine crée un fond pour aider les débutants je suis prêt à y verser la moitié de ma fortune, mais ça m(étonnerait qu'il le fasse).

Pour le classement mon chien est déjà dans les 100 ça suffit largement à mon bonheur. De toute façon je sais très bien que les premières places sans codes c'est pas possible donc ça sera pas pour moi. Après le clan que je rejoins est premier au classement, ça je m'en fiche complètement, et j'y peux rien. Mais j'ai aucune gloire à en retirer c'est pas moi qui l'ai ammené là où il est.
Image
Titan combattant n2 - patmolle combattant n1
Banshee non combattant n2 - Luciole38 non combattant n3
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar teurgoule » Sam 16 Fév 2013 16:05

je 'naime pas ton principe attila , j'ai deja supprimé tous mes comptes une fois alors qu'agness était dans les 10 premiers alors démissionné est un jeu d'enfant pour moi :ay:

hathor est désormais libre :bcb:

titan et moi ,cela fait un bail que l'on se connait , je l'ai assez déçu par le passé en divorçant ou en supprimant mes chiens donc stop !
teurgoule

Messagepar attila » Sam 16 Fév 2013 22:16

:ay: :ay: :ay: :ay: après avoir banni titan, plus d'accès au clan, réduit à 3 membres

:arrow: donc plus de possibilité de bannir hathor :ay: :ay:

il te fallait seulement attendre l'entrée de baloo, et je pouvais te bannir également... ah, ces joueurs impatients !

quant à ma façon de voir, ainsi que je l'ai dit plus haut, chacun voit midi... à sa porte (celle de sa niche, ici, j'imagine)

mais je n'apprécie que très peu que l'on m'attaque ainsi... j'arrête là la polémique, totalement oiseuse et improductive, sinon de rancoeur et d'amertume (bon, là, c'est peut être un peu fort.... quoique, quoique....)
attila

Messagepar valentine31 » Dim 17 Fév 2013 06:00

Hé ben, y'a de l'ambiance par ici ! :ay: :ay: :ay: j'adore !
"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." (Antoine de Saint-Exupéry)
valentine31

Messagepar attila » Dim 17 Fév 2013 19:17

mais non, mais non...

ceci n'est qu'un aperçu... il y a eu des règlements de compte sanglants sur le forum....
et finalement, tout se résoud dans un grand éclat de rire, et on s'envoie des battles, avec un message... méchant, mais rigolo

c'est un jeu, et même les prises de bec sont virtuelles, et ne durent jamais ! (quoique, quoique.....)
attila

Messagepar attila » Ven 22 Fév 2013 21:41

plus qu'UNE seule place à prendre !
attila

Messagepar attila » Mar 26 Fév 2013 23:41

Clan au complet, le sujet peut être cadenassé....
attila

Retourner vers Discussions autour des clans de niveau 6 et 7