Nouveautés proches sur THE CHIEN

Actualité .. Cinéma .. Musique .. Anecdotes croustillantes .. Etudes .. Votre vie est celle des autres .. Au café, discutez de ce que vous voulez avec les autres membres de The Chien ! Mais proposez également vos blagues les plus hilarantes.

Modérateur: bryan1308

Nouveautés proches sur THE CHIEN

Messagepar Antoine » Mer 4 Juil 2012 07:37

Bonjour à tous,

Voici les deux annonces du moment :

1- Le classement des Battle's contient à la fois des joueurs récents et des joueurs très anciens. Il sera maintenu ; mais il est décourageant pour les nouveaux.
Ainsi verra le jour un classement hebdomadaire et un classement mensuel des joueurs.
Chaque gagnant hebdomadaire et mensuel se verra attribuer non seulement des doggys mais aussi une étoile de mérite qu'il conservera à côté de son pseudo pour prouver sa bravoure lors des prochains défis.
Cette mise à jour sera active dans moins de 8 / 10 jours.

2- Le Tchat de THE CHIEN (même si beaucoup d'entre vous n'aiment les la façon de discuter d'un tchat) a un succès fulgurant : certaines soirées avec plus de 60 connectés. La contrepartie, c'est que des personnes aux intentions mauvaises s'y connectent. Notre équipe fait au maximum pour bannir les personnes concernées. Néanmoins, nous avons besoin de la renforcer et c'est ainsi que nous recrutons 5 modérateurs de plus de 16 ans pour nous aider à surveiller. Envoyez votre candidature motivante par message privé dès maintenant.

Bon jeu sur THE CHIEN,
Antoine
Image
Antoine

Re: Nouveautés proches sur THE CHIEN

Messagepar axelm » Mer 4 Juil 2012 22:30

bizarre du reste ce classement ou dans les premiers du classement, une bonne partie des joueurs ont des niches fermees depuis plus d un lois et curieusement restent au classement général très bien placès :ai: :ai: :ai: :ai:

faut m expliquer pourquoi les membres inactifs restent dans le classement
c est vrai que la plupart sont inconnus des nouveaux qui ne voient pas l anomalie :af: :af: :af:
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar Antoine » Jeu 5 Juil 2012 06:50

Je note. Je vais regarder le classement général pour voir si des membres vraiment inactifs y apparaissent, et corriger ça :)
Image
Antoine

Messagepar Antoine » Jeu 5 Juil 2012 06:57

Voila qui est fait ! Les chiens morts ou en pause n'apparaissent plus sur ce classement ! ;)
Image
Antoine

Messagepar titan » Jeu 5 Juil 2012 10:31

J'ai eu vent de ces changements et même si c'est loin d'être parfait il faut reconnaître que ça va dans le bon sens, j'en profite momentanément pour sortir de ma retraite du forum pour te féliciter et t'encourager à poursuivre des démarches dans ce sens. :ba2:
Image
Titan combattant n2 - patmolle combattant n1
Banshee non combattant n2 - Luciole38 non combattant n3
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar axelm » Jeu 5 Juil 2012 13:41

merci Antoine , on voit enfin des nouveaux noms dans le classement beaucoup plus motivant pour les nouveaux
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar Lilly » Ven 6 Juil 2012 17:57

Bonsoir à tous :bca

Je pense que vous devriez tous faire très attention, il semblerait qu'il y a un ENORME bug sur ce forum.

En effet, il y a des post qui disparaissent.... Il serait dommage que celà se passe aussi avec la totalité du forum!

Soyez tous vigilent!
Lilly

Messagepar lilithia » Ven 6 Juil 2012 18:07

J'approuve les nouveautées, mais attend ceux promise à la banque. :ah:

Cependant j'ai ue une peti bug entre maintenent et hier.

Je m'explique, j'ai d'une part, la race de mon chien a changer et j'ai ue la fain / soif / crotte / maleur à 2 alors que ceux-ci était a 0 Hier. Bref petit sur-couts de 12.6 doggys.

Mais le plus important, c'est que j'attand toujours mes 84.15 doggys de la banque VIP (bug de compteur figer).
Inutile mais a savoir
↘Il y a plus d'étoiles dans l'espace que de grain de sable sur terre
↘La méduse "Turritopsis" est immortel
↘Le film Titanic à coûté 28 fois plus chers que le bateau original
↘Le cerveau humain est insensible à la douleur
lilithia

Messagepar dorievenda » Sam 7 Juil 2012 14:41

le petit bug d'hier du 06/07/12 était un bug général
une panne de rezo sur toute la France :af:
merci pour les changements même si sa m'est égal d’être dans le classement :ay:
Image Imagepopy
dorievenda

Messagepar teurgoule » Dim 8 Juil 2012 11:07

Sympa pour les changements mais vu que je n'ai plus mes chiens et que je joue avec des chiens adoptés , je continue cool , très cool ...

de Firelight
Allez, je me défoule avant de quitter ce jeu :
Le message de Titan me choque au plus haut point ! Titan est le premier à casser du sucre sur le dos d'Antoine dans le forum parallèle, et là, il lui lèche littéralement les bottes !
Cherchez l'erreur.....

Tu n'es pas parti :ba1: tu attends d'etre banni :ay: Non pas danger parce que ...
et bhé si man in black et toi vous ètes comme cela dans la vie ......
Allez hop , je vais retourner à mes occupations , ou courir chercher de l'eau pour éteindre le feu et je vais en profiter pour éteindre la lumière ....
teurgoule

Messagepar titan » Dim 8 Juil 2012 14:24

Pour répondre à firelight

je suis et reste honnête et dis partout où j'écris ce que je pense, je suis un homme libre et compte le rester.
si sur ce forum j'étais du style à m'écraser j'aurai sans doute pas eu déjà certains déboire avec la censure de mes messages ou des suspensions de forum.
Je suis une parole très libre et souhaite le rester et ceux où que je poste. J'ai des prises de position par rapport à ce que je crois juste sur une situation donnée. parfois je peux être favorable à Antoine (même si c'est rare).

C'est pas parceque je suis en désaccord sur de nombreux points avec Antoine qu'il me faut être aveugle et refuser de l'encourager lorsque j'estime qu'il progresse et va dans le bon sens.
Tu peux penser différement de moi, ça j'accepte. Je cherche aucune faveur d'Antoine (j'en veux pas et il m'en ferait pas de toute manière), mais alors me traiter d'hypocrite c'est:

1) soit que tu fais preuve d'une totale méconnaissance de ma personne.
2) soit une profonde malhonnêteté de ta part.

Maintenant quand on est globalement en désaccord avec quelqu'un soit on est constructif ce que j'essaye d'être en lui faisant remarquer là où il fait de bonnes choses afin qu'il aille dans ce sens (tout en ajoutant que c'est loin d'être suffisant), soit on est purement en opposition en râlant sur tout et là c'est pas comme ça qu'on peut faire avancer les choses.

Si je m'exprime très rarement ici c'est quand même suite à un désaccord profond sur la politique générale. Mais c'est aussi par le manque cruel de tolérance des autres quand on partage pas leur opinion.
Sur le forum auquel tu fais allusion, sur ce même point j'ai une position diamétralement opposée avec la responsable du forum. On en a discuté et confronté nos opinions mais dans la bonne humeur et en respectant nos positions mutuelles. Ici ça semble malheureusement impossible, suis donc pas prêt de revenir durablement sur ce forum. en revanche même si je me fais insulté j'hésiterai pas à encourager Antoine quand j'estime qu'il va dans le bon sens.
Image
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar titan » Dim 8 Juil 2012 14:45

Avant de parler d'hypocrisie les deux apprenez déjà la politesse et aussi la signification de ce que vous écrivez.

La définition d'hypocrisie vous semble visiblement inconnue. Je vois nulle part d'hypocrisie ici.
définition wikipedia (je sais ça vaut ce que ça vaut mais là c'est largement suffisant):

"L'hypocrisie est l'attitude morale par laquelle on exprime des sentiments, des opinions que l'on n'a pas ou que l'on n'approuve pas, soit par intérêt, soit par lâcheté."

Bref l'opinion que j'exprime sur le point des changements c'est tout à fait le sentiment et l'opinion que j'ai sur le sujet en question et j'approuve antoine sur cette voie. Je n'ai aucun intérêt à le faire remarquer si ce n'est l'encourager.
Ce n'est pas de la lacheté je n'ai aucunement peur d'Antoine. (le pire qu'il peut me faire c'est me bannir d'ici ce dont je me fiche un peu, n'allant plus sur ce forum sauf pour une fois pour lui dire "tiens c'est bien pour une fois").

alors est-ce que j'ai caché cette opinion ailleurs en disant l'inverse?
pas du tout Cristal et d'autres savent que je pense cela et l'exprime.

Est-ce pour autant que quand je critique antoine ici ou ailleurs je le pense pas?
pas du tout je pense en effet dans 75% des cas qu'antoine à tord. je l'ai déjà dit sur ce forum et ailleurs également.

bref hypocrisie ???

en revanche niveau politesse respect ("débile" "analphabète" )ça doit t'être étrange car les termes que tu emploies vis à vis de teurgoule sont absolument écoeurrants.
quand à la pseudo éducation dont tu te targues dans ton message précèdent ou bien dans ta signature, saches que la culture c'est comme la confiture moins on en a, plus on l’étale et apprends aussi avant de mettre une signature à la comprendre.
ça pourrait bien t'aider de savoir le sens, l'esprit dans lequel Einstein a pu dire cela et pour quelles raisons car tes agissements vont à l'opposé.
Image
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar titan » Dim 8 Juil 2012 15:50

j'ai jamais traité qui que ce soit ici de fils de p...
surtout quand je connais pas la mère d'une personne et qu'en plus la pauvre maman n'est pas forcèment responsable des agissements de son fils.
je sais quand même ce que j'ai dit. J'ai dit d'autres choses que je regrette dans la forme, sur le fond en revanche je retire pas du tout ma pensée. car sur la situation de l'époque je pensais antoine en tord.

en revanche aujourd'hui je continue de penser qu'une personne avec laquelle je suis majoritairement en désaccord prend une décision encourageante. je le pense le dit et c'est pas pour cela de l'hypocrisie.

après si quelqu'un est hypocrite dès lors qu'il dit être pour une fois d'accord avec cette personne ben on est tous hypocrite. tout n'est jamais tout blanc ou tout noir mais gris plus ou moins foncé ou clair. même en quelqu'un avec qui vous n'êtes pas trop proche dans les pensées n'est pas totalement mauvais. (même toi man in black parfois je suis d'accord avec toi, là par contre pas du tout).

2) en terme de politesse non je me mets pas du tout en exemple bien au contraire je sais très bien que j'ai une propension à m’énerver facilement, cela pouvant entraîner une certaine forme d'impolitesse de ma part. C'est une de mes faiblesses que je connais et que j'essaye de maîtriser tant bien que mal. Avec l'âge je progresse mais c'est encore très très loin d'être parfait. ça vient justement que certaines choses que je juge inacceptables me font bondir.
J'ai aussi une formation en partie allemande dans la forme qui fait que je peux paraître abrupte par moment. Mais je préfère toujours dire ce que je pense que ça plaise ou non.

Si je devais décerner une palme de la politesse et de la maîtrise de soit ici je verrai bien des gens comme Cristal ou encore Baloo ou d'autres y prétendre... certainement pas moi. Je ne fais pas dans la demi mesure préférant justement l’honnêteté plutôt que la politesse ou la politique qui consisterait à critiquer de façon systématique ce que fait l'autre.

En plus ici j'ai personne à convaincre mes amis sont pas sur ce forum ou très peu. C'est donc bénévolement que je m'exprimais.
Retournes donc à tes acrostiches, si ça peut te faire du bien. Moi je m'en vais ailleurs.

Je voulais juste encourager Antoine j'espère que lui aura compris c'est là l'essentiel. et désolé que ça ne plaise pas à tous (je voulais pas entraîner tout cela et m'en excuse pour cette même raison suis pas prêt de remettre le bout de mon nez ici) mais je confirme et signe sur l'année écoulée la meilleure décision prise par Antoine ce sont les changements récents qu'il vient de mettre en place. :ah:
Image
titan
Mister thechien
Mister thechien

Messagepar patatedu62 » Dim 8 Juil 2012 16:02

rooooh vous avez pas fini avec vos histoires d'adultes avec un comportement de bébé ...
C'est bientôt l'été, bonne journée à tous

ririsoudant N4
patatedu62

Messagepar nadrien55 » Lun 9 Juil 2012 23:40

pour moi pas d importance le niveau de battles car je dois etre tres loin derriere mais il ne faut pas penser qu a soit donc c est bien bravo antoine

je vais mettre un peu mon grain de sel, ma petite baloonette est adorable et meme si pour certains l amitiée via internet n existe pas,je les laisse penser ce qu ils veulent tout en les respectant

cependant j ai du mal a supporter moi aussi l incorrection, le jugement facile sans savoir....il y a plusieurs personnes qui ont ete a plusieurs reprise banni......

ce que vous faites Firelight et man in black, c est vraiment du n importe quoi, beaucoup de provocation, j y suis aussi mais avec humour, que là je ressens plutot de la mechanceté peut etre parce que vous allez partir :ba1: :ba1:

vous avez blessé plusieurs personnes, est ce que vous ressentez de plaisir a faire cela??????????? vous a t on fait ressentir ce que vous faites???????????

je ne vous le souhaite vraiment pas par contre ça m a permis de lire titan, egale a lui meme :ac:

antoine sait quand on est pas d accord avec lui euhhhhhhhhhhhhhhhh et nous aussi :ay: :ay: :ay:

bon j ai dis que je parlais un peu car epiloguer je ne sais si cela servirai a quelque chose,car je ne sais si vous comprenez vraiment

bonne nuit a tous
Image
http://www.clicanimaux.com/
pour nourrir des animaux abandonnés, CLIQUEZ sur le lien, et c'est GRATUIT
nadrien55

Messagepar Lilly » Mar 10 Juil 2012 07:35

Bonjour à tous

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais voila :

Dans les nouveautés des battles "Challenges et gains" je m'étonne de voir un joueur qui a un chien de 3 jours! (hier 2 jours)

Comment est-ce possible?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée à vous! :ac:
Lilly

Messagepar nadrien55 » Mar 10 Juil 2012 08:47

il a du acheter des packs battles je suppose et dans ce cas jouer plus seul probleme c est que si tu mises beaucoup trop tu ne recupera que 50 bonus

par contre petit rappelle bientot le mois d aout , antoine :ay: :ay: :ay: et comme on parles de battles, ça serait super pour l anniversaire de the chien des petits bonbons dans nos niches :bca :bca :bca

:aa: a tous
Image
nadrien55

Messagepar lilithia » Sam 14 Juil 2012 18:34

Dommage que c'est nouveautées avantage ceux qui utilise des codes battles :ai:
Inutile mais a savoir
↘Il y a plus d'étoiles dans l'espace que de grain de sable sur terre
↘La méduse "Turritopsis" est immortel
↘Le film Titanic à coûté 28 fois plus chers que le bateau original
↘Le cerveau humain est insensible à la douleur
lilithia

Messagepar nadrien55 » Sam 14 Juil 2012 19:05

:ba1: :ba1: :ba1: suis pas prete d avancer :ay: :ay: :ay: mais bon faut bien un interessement mais je n acheterai pas :ay: :ay: :ay: :ay:
Image
nadrien55

Messagepar Roxane24 » Dim 15 Juil 2012 10:54

lilithia a écrit:Dommage que c'est nouveautées avantage ceux qui utilise des codes battles :ai:

Pour ma part il y a beaucoup de généreux donateurs qui envoient sur Roxane24... d'ailleurs j'en profite pour les remercier :aa: suis désolée de ne pas pouvoir vous en rendre autant :af: :af: :af:

:ba2: :ba2:
Roxane24

Messagepar chiennedevie » Dim 15 Juil 2012 12:50

Pareil pour titoine qui reçoit beaucoup trop et ne peut pas le rendre :ag:

:ba2: aux généreux donateurs :aa: :aa:
Titoine est mon seul toutou combattant blackstaff et *clochette* sont NC chiennedevie n'est plus à moi
chiennedevie

Messagepar max64 » Jeu 19 Juil 2012 05:48

bonjour à tous - je passe aussi très rarement sur ce forum - mais alors là je bondis traiter Titan d'hypocrite alors là non - Titan est une personne honnête qui dit ce qu'il pense - alors Titan continue dans ce sens :bca :bca :bca
max64

Messagepar axelm » Sam 28 Juil 2012 21:44

hier soir pagi mon toutou n4 était classée deuxième sur le post des battles de la semaine du coup j ai mis une dédicace qui n est toujours pas publiée

ce nouveau classement est il fait pour faire toujours gagner les mêmes puisque aucune chance de progresser sans dédicace !!!
axelm

Messagepar axelm » Dim 29 Juil 2012 18:14

axelm a écrit:hier soir pagi mon toutou n4 était classée deuxième sur le post des battles de la semaine du coup j ai mis une dédicace qui n est toujours pas publiée

ce nouveau classement est il fait pour faire toujours gagner les mêmes puisque aucune chance de progresser sans dédicace !!!
axelm

Messagepar max64 » Mar 31 Juil 2012 04:44

coucou Marifa et oui Pagi était juste derrière moi -
Max64 est arrivé premier de la semaine :b: :b: :b:
je remercie tous les joueurs qui m'ont envoyés des défis - :ba2: :ba2: :ba2: :aa: :aa: :aa:
max64

Messagepar Roxane24 » Mar 31 Juil 2012 06:43

max64 a écrit:coucou Marifa et oui Pagi était juste derrière moi -
Max64 est arrivé premier de la semaine :b: :b: :b:
je remercie tous les joueurs qui m'ont envoyés des défis - :ba2: :ba2: :ba2: :aa: :aa: :aa:

:ao: :ao: :ao: :ao:

Bravo à Max64 pour la première place de la semaine :bcb: :bcb: :bcb:
Roxane24

Messagepar max64 » Mar 31 Juil 2012 13:11

merci Roxane et merci les topines lol et un message de plus :ay: :ay: :ay:
max64

Messagepar axelm » Mar 31 Juil 2012 22:43

et j espère que ça va être à ton tour Mary ce soir :b: :b: :b: :b: :b:
axelm

Messagepar Roxane24 » Mar 31 Juil 2012 23:04

Youpiie ça y est Roxane24 est la meilleure joueuse du mois :ao: :ao:

Super merci à tous ceux qui ont participé , merci la dogsolidarité :bcb: :bcb: :bcb: :bcb:

vous êtes tous sympas :aa: :aa: :aa:

Suis exténuée :ay: :ay:

:ba2: :ba2: :ba2: :ba2:
Roxane24

Messagepar mimidoux » Mar 31 Juil 2012 23:07

:ah: :ah: :ay: :ay:

yesssssssssssssssssss
mimidoux2 le retour ;-)
mimidoux

Messagepar danielle57 » Mar 31 Juil 2012 23:08

cest ça l'entraide entre amies :b: :b: :b: :b: :b: :b:

bravo les filles

Roxane24 :20342 contre 15801
danielle57

Messagepar axelm » Mar 31 Juil 2012 23:09

et oui ça existe toujours

tu as de nouveau une 1ere etoile

j espère que roxane24 n a pas d indigestion

Image
axelm

Messagepar alemot » Mar 31 Juil 2012 23:11

Bravooooo Roxane tu l as bien méritée :aa: :aa: :aa: :aa: :az: :az:
alemot n4 combattant et san marco n3 combattant
alemot

Messagepar Roxane24 » Mar 31 Juil 2012 23:21

axelm a écrit:et oui ça existe toujours

tu as de nouveau une 1ere etoile

j espère que roxane24 n a pas d indigestion

Image

la vieille roxane24 est fatiguée :ay: :ay:

elle va se coucher , encore merci à tous je verrai demain ... :aa: :aa: :aa:
Roxane24

Messagepar Taffy » Dim 19 Aoû 2012 23:02

J'ai gagné cette semaine!!! :az: :ao:

Merci à tous ceux qui m'on envoyé des battles, vous avez été très généreux!!!!

MERCI!
:aa:

ps: Maintenant, c'est le temps de faire les retours!
Image

Taffy's band: Taffy, serpka, nino25, sevebou
Taffy

Messagepar Roxane24 » Lun 20 Aoû 2012 07:48

Bravo Taffy :ao:
Roxane24

Messagepar nadrien55 » Lun 20 Aoû 2012 10:22

bravo taffy :ao: :ao: :ao: pas pu t aider beaucoup rentrais de vacances mais fait avec plaisir :ac:
Image
nadrien55

Retourner vers Le Wouaf Café - Discussions générales, Blagues et Jeux....