Jean No moi non plus je ne te connais pas à moins que tu ne soit un autre joueur sous un autre pseudo;
je ne suis nullement le Robin des Bois du jeu et je ne pense pas être un requin ;
d ailleurs je suis une fille pas un gars et contrairement à d autres que je ne citerais pas je ne joue pas pour placer tous les toutous dans le top
de la patiente

je crois que j en ai surement plus que toi et je ne cherche nullement a influencer les nouveaux joueurs sur une façon de jouer plutôt qu une autre ; une chose est sure c est que j ai toujours respecté les autres joueurs qu ils soient sur le forum ou hors forum lorsqu ils envoient ou demandent quelque chose.
les dédicaces du reste aujourd hui sur le jeu
et j en remercie Antoine ne sont pas pour n importe qui mais pour les toutous des clans N6 et N7 ou mes toutous sont mais uniquement les toutous que je suis sure que les joueurs sont présents et valident ;
Louve sauvage il y a bien longtemps que je joue avec et elle a toujours été correcte sur le jeu et si elle avait du me dire quelque chose elle me l aurait dit ; je ne vois pas pourquoi tu la cite tout d un coup ;