OU PASSENT LES DÉDICACES ?????

Vous en avez marre ? Dites-le ici ! Vous appréciez ? C'est ici aussi !

OU PASSENT LES DÉDICACES ?????

Messagepar axelm » Ven 9 Déc 2011 14:53

hier soir de nouveau une dédicace pour mes toutous et toujours pas validée par le webmaster, toujours pas affichée ;

l autre soir c était pour piratage qu elle n avait pas été affichée et du coup pas de dédicaces d accord mais aujourd hui tout fonctionne normalement sauf dédicaces

merci d actualiser les dédicaces pour que enfin le nouveau clan de scottymc puisse avancer un peu vers les 20.000 battles
Image
petitou N1
Brocéliande : Kikoulove Steep Vivianne ,Ledrakkar,

Los esquirous : Axelm, Verone78, France1 , Fabia,

IndiDog : Scottymc, Lauriette , Pagi , sandrine51

ONT BESOIN DE VOUS
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- partout sur le forum et sur face book

Re: OU PASSENT LES DÉDICACES ?????

Messagepar lilithia » Dim 11 Déc 2011 18:07

axelm a écrit:hier soir de nouveau une dédicace pour mes toutous et toujours pas validée par le webmaster, toujours pas affichée ;

l autre soir c était pour piratage qu elle n avait pas été affichée et du coup pas de dédicaces d accord mais aujourd hui tout fonctionne normalement sauf dédicaces

merci d actualiser les dédicaces pour que enfin le nouveau clan de scottymc puisse avancer un peu vers les 20.000 battles

On devrais t'offrir une dédicace vu les problèmes rencontrés :ab:bj
Image

http://astuce-thechien.skyrock.com/
http://astuce-thechien.skyrock.com/
lilithia

Messagepar jean-no » Ven 16 Déc 2011 22:54

axelm a écrit:hier soir de nouveau une dédicace pour mes toutous et toujours pas validée par le webmaster, toujours pas affichée ;

salut axelm, je ne sais pas qui tu es, tu es le Robin des Bois de TheChien ?
C'est bien de jouer, mais n'influe pas trop les nouveaux arrivants. Laisse les se faire une idée du jeu et ne fais pas le "requin"...
On sait que tu es là depuis longtemps, mais il y en a qui reste dans l'ombre, qui ne cherche pas à influencer. Laisse faire le jeu simplement sans intervenir tout le temps.
jean-no

Messagepar Antoine » Ven 16 Déc 2011 23:03

les dédicaces ont bien été validées ce matin ! :ay:
Image
Antoine

Messagepar jean-no » Ven 16 Déc 2011 23:14

Tout simplement et natuerellement Antoine et son Staff ont fait le job.
alexm doit apprendre à être patiente :ay:
Il faut demander conseil à Louvesauvage, elle est chanpionne pour cela :ac:
jean-no

Messagepar axelm » Sam 17 Déc 2011 00:54

Jean No moi non plus je ne te connais pas à moins que tu ne soit un autre joueur sous un autre pseudo;
je ne suis nullement le Robin des Bois du jeu et je ne pense pas être un requin ;

d ailleurs je suis une fille pas un gars et contrairement à d autres que je ne citerais pas je ne joue pas pour placer tous les toutous dans le top

de la patiente :ba1: :ba1: :ba1: :ba1: je crois que j en ai surement plus que toi et je ne cherche nullement a influencer les nouveaux joueurs sur une façon de jouer plutôt qu une autre ; une chose est sure c est que j ai toujours respecté les autres joueurs qu ils soient sur le forum ou hors forum lorsqu ils envoient ou demandent quelque chose.

les dédicaces du reste aujourd hui sur le jeu et j en remercie Antoine ne sont pas pour n importe qui mais pour les toutous des clans N6 et N7 ou mes toutous sont mais uniquement les toutous que je suis sure que les joueurs sont présents et valident ;

Louve sauvage il y a bien longtemps que je joue avec et elle a toujours été correcte sur le jeu et si elle avait du me dire quelque chose elle me l aurait dit ; je ne vois pas pourquoi tu la cite tout d un coup ;
Image
petitou N1
Brocéliande : Kikoulove Steep Vivianne ,Ledrakkar,

Los esquirous : Axelm, Verone78, France1 , Fabia,

IndiDog : Scottymc, Lauriette , Pagi , sandrine51

ONT BESOIN DE VOUS
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- partout sur le forum et sur face book

Messagepar attila » Sam 17 Déc 2011 02:08

jean-no, tu n'interviens pas souvent sur le site, mais il ne faut pas être un béni-oui-oui... les critiques ou remarques n'ont jamais tué personne, et sont souvent constructives !

je crois qu'axelm t'a bien répondu, et tu ne trouveras personne sur le site pour la contredire...mais plutôt pour la soutenir !

quant à antoine, il est assez grand pour se défendre seul, s'il en était besoin !

et :ba2: à lui, pour nous remettre nos chiens en état et nous permettre de continuer à nous amuser !
ImageImage
http://www.clicanimaux.com/pour nourrir un animal abandonné, il suffit de cliquer, et c'est gratuit.
attila

Localisation: en Bourgogne, et je suis fière, et je suis fière...

Retourner vers Coups de gueule/Coups de coeur