Oyez, oyez, anciens joueurs de The Chien

Actualité .. Cinéma .. Musique .. Anecdotes croustillantes .. Etudes .. Votre vie est celle des autres .. Au café, discutez de ce que vous voulez avec les autres membres de The Chien ! Mais proposez également vos blagues les plus hilarantes.

Modérateur: bryan1308

Oyez, oyez, anciens joueurs de The Chien

Messagepar emarley » Mar 28 Avr 2020 21:27

En me baladant sur le net, je suis tombé tout à fait par hasard sur ce site web et je m'y suis inscrit. C'est quand j'ai vu la date d'ouverture de ce site (2003) et le top 100 aux battle's (Des joueurs depuis 14 ans waouh) que je voulais voir s'il y a encore des gens actifs sur The Chien :p

Si oui, vous êtes vraiment les plus persévérant du monde XD

D'ailleurs, chers modérateurs ou administrateurs, si vous en avez un peu marre de payer les serveurs avec les vieux moyens (paiement par téléphone) vous pouvez utiliser Utip, c'est gratuit et si assez de gens s'y mettent on peux maintenir ce site à flot :ah:

Sinon bah si vous comptez fermer le site ce sera dommage, mais est-ce que du coup je pourrais tout archiver sur webarchive.org ? c'est pour rendre ce site immortel et garder un souvenir si jamais :ac:

Si il reste à flot, bah faudrait aussi mettre à jour le tchat car si vous avez vu les news, flash va bientôt disparaître et il ne marche déjà plus sur mon naviguateur à moi :ay:

Sur ce, bonne soirée à vous tous :p

Ps : le développeur qui a fait le système de forum, vous avez oublié de retirer le "TESSSSTTTT test2" de la page d'écriture des messages XD
Emarley oder SovietMarley
----------------------------
« Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. » .
emarley

Re: Oyez, oyez, anciens joueurs de The Chien

Messagepar axelm » Mer 29 Avr 2020 22:51

Bonjour,
et oui il y a encore quelques très anciens joueurs; Et oui on est plus très nombreux mais on reste pour croiser quelquefois des amis virtuels deouis très longtemps, aussi pour aider les nouveau à avancer peu à peu dans le jeu

Bienvenu sur le jeu
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar attila » Jeu 30 Avr 2020 01:48

le forum est moins actif qu'il ne l'a été, mais on peut encore lui redonner un peu de vie...

si le jeu t'intéresse, une aide pr piger l'avancement possible : http://astuce-thechien.skyrock.com/

c'est un jeu lent, faut s'accrocher, mais ça s'accélère ensuite... et, surtout, nous les anciens, on y a de bon(ne)s ami(e)s depuis plusieurs années, et toujours contents de se donner quelques nouvelles sur le forum, plus souvent par messages privés ou les messages que l'on s'envoie en même temps que les "battles" (on a droit à 300 mots !)
le tchat ne fonctionne plus, il y a eu trop de débordements...

bienvenu parmi nous, anciens ou nouveaux... peu d'enfants, mais beaucoup d'adultes qui s'amusent un peu ! bonne fin de confinement ( :ba: )

NB j'adore ta devise... (j'ai plus de devise, va falloir que j'en retrouve une, mais j'ai le même avatar depuis que j'ai abandonné le drapeau anar)

:aa:
attila

Localisation: en Bourgogne, et je suis fière, et je suis fière...

Messagepar emarley » Jeu 30 Avr 2020 20:09

Bonsoir et merci pour vos réponses attila et oxelm, merci aussi pour le blog d'astuces :p

Si tu veux savoir attila d'ailleurs, ma devise est une citation de Lénine ! :bca

Et bonne fin de confinement à vous aussi ! Je vais progresser comme je peux sur le jeux. Bonne soirée !
« Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. » .
emarley

Messagepar attila » Ven 1 Mai 2020 01:04

je répondrais pas une autre citation :

"S’il y a des miséreux dans la société, des gens sans asile, sans vêtements et sans pain, c’est que la société dans laquelle nous vivons est mal organisée. On ne peut pas admettre qu’il y ait encore des gens qui crèvent la faim quand d’autres ont des millions à dépenser en turpitudes."

tu as lu le blog d'astuce jusqu'au bout ? :ay: :ay:

et, pour tous ceux qui doivent travailler pour nous tous
Image
attila

Messagepar emarley » Ven 1 Mai 2020 21:07

Héhé, pour être honnête j'ai pas lu tout le blog, c'est comme une série il ne faut pas se spoiler et découvrir au fur et à mesure :p

Magnifique image et citation d'ailleurs.
emarley

Messagepar emarley » Ven 1 Mai 2020 21:11

by the way, j'ai vu que certains membres possèdent une bannière animée avec le nom de leurs chiens avec leurs signatures. Comment est-ce que vous faites ? :ba1:
emarley

Messagepar attila » Sam 2 Mai 2020 16:21

HEY ! message privé par ailleurs...

pour ta signature, si je me rappelle bien (c'est bien loin en ce qui me concerne...), tu vas sur (attends, je reviens, j'vas djuste sur un autre navigateur pour vérifier)

voilà, voilà... sur panneau de l'utilisateur (y a plein de trucs à y faire, à commencer par les messages privés, plus faciles -et plus longs éventuellement- qu'en message battle)
ensuite profil... modifier le profil... avatar (c'est déjà fait en ce qui te concerne) et
signature : là, tu passes par un hébergeur d'images, tu copies la, ou les adresses que tu as choisies sur le net ou dans ta bibliothèque personnelle, à la suite les unes des autres, et tu auras ta signature...

attention à la taille, si tu utilises une image.gif, car le site a mis certaines limites à l'importation d'images... (tu prépares tout cela sur l'hébergeur)

mais tu as déjà trouvé comment faire, puisque tu as un avatar et une signature (tu peux garder la phrase en dessous de ta signature proprement dite)

à présent, le seul clan qui reste, celui du Québec, (il y en a eu jusqu'à six, dont celui des Paradise auquel certains de mes chiens appartenaient, ce qui explique ma signature), n'est plus utilisé que pour écrire quelques mots entre nous... autrefois, on y planifiait l'échange de battles (battles très importantes pour l'avancement dans les niveaux...)
si tu veux en faire partie, suffit de demander à BALOO, notre chef de clan vénérée, qui te refilera le logo du clan...

OKAY ? (je viens de revoir les Visiteurs...)

et [url]
090910061944133382.gif
[/url]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
attila

Messagepar emarley » Sam 2 Mai 2020 17:44

Salut ! Sympa la ref aux visiteurs d'ailleurs XD

Merci pour l'astuce, et bon weekend à toi aussi :bca
emarley

Messagepar ellecat » Ven 14 Aoû 2020 00:44

piouffffff
je reviens après plus de 10 ans d'absence (d'ailleur impossible de me co avec mon ancien compte snifff), j'arrive pas à croire que le site est encore la et qu'il y a encore des gens, c'est excellent
en mode nostalgie xd
ellecat

Messagepar Nadinette » Ven 14 Aoû 2020 08:29

Coucou Bonjour ellecat
moi aussi je reviens après 10 ans
impossible de me connecter à mon ancien compte
pas grave mais dommage que ce forum est mort
bon jeu à toi et si tu veux pour les battles je t'aiderai
bonne journée à tous :aa:
Nadinette

Messagepar Roxane24 » Sam 19 Sep 2020 19:06

Coucou Nadinette, j'ai arrêté le jeu depuis quelques années et de temps en temps je reviens jouer ( nostalgie)

Nous avons passé de beaux moments sur ce forum , de vraies rigolades !
Si le jeu avait évolué je ne serais pas partie , me suis lassée .....
Bonne soirée tout le monde :aa:
Roxane24

Messagepar axelm » Sam 19 Sep 2020 19:57

coucou les anciennes qui reviennent d temps en temps

et oui je suis toujours la, je viens animer les étoiles forum comme tous les forums en voie de disparition puisque personne ne vient demander ; je viens essayer d ider les noueaux et nouvelles à s y retrouver dans toutes les lois et dans ce jeu pour réussir à avancer dns un jeu ou de plus en plus c est chacun pour soi et ou on joue dans des clans avec des fantomes;

Mais si vous voulez jouer régulierement vec vos nouveaux pseudos je me ferais un plaisir de venir régulierement chez vous; le jeu chnge mais moi je ne change pas ma façon de jouer et de voir les choses ; Pas de course à la 1ere plce,

a bientot

mes toutous sont axelm, bisbouit, lilithia tous 3 niveau 4, steep niveau 2 et petitou niveau 1
axelm

Localisation: dans le gard au soleil- et ou on chante partout sur les forum et sur face book

Messagepar Nadinette » Dim 20 Sep 2020 08:38

Coucou Bonjour
je n'avais pas vu ce post
merci à vous et merci pour votre aide précieuse
oui tout à changer j'ai quitté ce jeu en 2012
je recommence ce n'est pas facile mais je vais y arriver
il y a des choses que j'ai oublié mais ça va revenir
bon dimanche
:ba2: :aa: :aa:
Nadinette

Messagepar Nadinette » Dim 20 Sep 2020 09:15

re bonjour

merci ROXANE et AXELM :aa: :aa: :aa:
Nadinette

Retourner vers Le Wouaf Café - Discussions générales, Blagues et Jeux....