Bienvenue sur notre Forum ! Vous devez vous y inscrire pour participer aux différentes rubriques. M’enregistrer |

attila a écrit:cette après midi, le chroniqueur du tennis ne pouvait aller à rolland-garros, aussi a t il fait appel à un collègue qui, d'habitude, commente le football, et voici ce que j'ai pu entendre à la radio :
- nadal passe à federer, qui passe à... nadal, qui passe à federer, qui ......passe à nadal, qui paaaaaaaaaaaasssssssssse à federer...

, je crois j'ai perdu mon loto
Match nul pour la Belgique aussi face à la Turquie

tu accepte

LEXPERT, FANY, ONOUYE NIV.4
et au moins 0-3

j ai relevé un defi mais je ne sais si j ai gagné ou perdu je pense plutot perdu mais j ai pas le resultat

baloo27 a écrit:Moi, je suis pour FEDERER![]()
nadrien55 a écrit:je voulais parier sur lui et bien je fais l autre![]()
![]()
![]()
ni personne je crois

TaZMarie a écrit:attila a écrit:je mise 5 battles sur NA LI...
![]()
![]()
Je tiens le pari avec toi Attila![]()
![]()
![]()
Si Schiavone gagne tu m'envoi 5 battles, si c'est Li, c'est moi qui t'envoi 5![]()
TaZMarie a écrit:ting a écrit:Pour le tennis Djocovich pour les hommes et Li pour les femmes
Ok, je tiens le pari avec toi Ting "Laskard"Pour Li
Si Schiavone gagne contre Li, tu envois 5 battles sur TaZMarie, si Li gagne, je t'en envoie 5 d'un niveau battle inférieur(Niveau3 pour N4, N2 pour N3, et N1 pour N2, après...
![]()
![]()
![]()
![]()
Djokovic joue seulement demain pour aller en finaleEt sera-t-il en finale ??? Car c'est loin d'être gagné contre Federer demain
![]()
![]()
![]()
Et c'est marrant, mais je le vois bien vainqueur, cette année, du tournois...![]()
ça toujours été lorsque l'on ne parlait pas beaucoup de lui qu'il a été là![]()
![]()
![]()
Bravo Li
Bravo Attila et Ting
6-4 7-6
Rolland Garros femme 2011 gagné par Na Li

axelm a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Montpellier va se battre demain et bien sur je serais devant mon post de télé à crier aussi fort que les supporteurs dans le stade
Pas gagnè d avance![]()
![]()
![]()
![]()
). Avec un banc plus fourni ça passait pour vous. L'an prochain vous nous prenez un grand guerrier avec Privat vous verrez lui s'est vraiment un tout bon avec enormèment de coeur, on le regrette tous énormèment chez les supporters.

TaZMarie a écrit:Pour le moment, 2 sets à zéro pour Federerface à Djokovic, mais celui ci mène méne dans le 3ème set...
![]()
![]()
Nadal est qualifié pour sa 6ème finale à Rolland Garros pour 5 victoires
![]()
![]()
et c'est son anniversaire aujourd'hui
![]()
![]()
![]()
Dans une bonne demi-heure les bleus entre en jeu face aux biélorusses, match qualificatif pour la coupe d'Europe 2012... dans un an.
Allez les bleus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

TaZMarie a écrit:Basket : Finale du championnat de Pro A opposera le SLUC Nancy![]()
![]()
au CB Cholet le 11/06/2011
A vos pronostics![]()
![]()
![]()

ting a écrit:TaZMarie a écrit:Basket : Finale du championnat de Pro A opposera le SLUC Nancy![]()
![]()
A vos pronostics![]()
![]()
![]()
C'est quelle discipline?
Basket
mais Nadal mène 2 sets à zéro pour le moment

lolo
et bravo Rapha

Lexpert a écrit::ay:personne a fait c'est pari
![]()
![]()
bizoussss et bon mercredi![]()
je parie 10 battles

sur TaZMarie, India, Bouhhh et Tété, un peu moins de 14'000 battles pour le clan "E.T. Chihuahua" avant les 200'000
un vrai sport
Tous derrière Peugeot

TaZMarie a écrit:Bonsoir à tous
Voilà TaZzZ a repris le travail depuis quelques jours et je n'ai donc plus trop le temps de passer sur le Forum![]()
![]()
![]()
Je voulais remercier tous les donateurs de bonbons en tout genresur TaZMarie, India, Bouhhh et Tété, un peu moins de 14'000 battles pour le clan "E.T. Chihuahua" avant les 200'000
un vrai sport
![]()
![]()
![]()
Ce week-end, ce déroule les 24 Heures du Mans...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tous derrière Peugeot
![]()
![]()
![]()
Mon côté chauvin![]()
![]()
![]()
Bonne soirée à toutes et tous et encore![]()
![]()
![]()

ting a écrit:TaZMarie a écrit:Basket : Finale du championnat de Pro A opposera le SLUC Nancy![]()
![]()
A vos pronostics![]()
![]()
![]()
C'est quelle discipline?
je prend nancy en cas ou 

faite vos parie Grand-Prix du Canada
et bon pronostic 

LEXPERT, FANY, ONOUYE NIV.4 Lexpert a écrit::aa:faite vos parie Grand-Prix du Canada
![]()
![]()
5 battles pour les 3 premiers dans l'ordre a l'arrivée
3 battles pour les 3 premiers dans le désordre a l'arrivée
cloture des paries Dimanche 12 Juin 2011 à 19h00
et bon pronostic

nadrien55 a écrit:ting a écrit:TaZMarie a écrit:Basket : Finale du championnat de Pro A opposera le SLUC Nancy![]()
![]()
A vos pronostics![]()
![]()
![]()
C'est quelle discipline?
il y a quelqu un qui a parié ? a moins que ça soit fini![]()
je prend nancy en cas ou

Excusez moi, Nancy champion de France de basketball proA qui a gagné contre cholet hier soir

LEXPERT, FANY, ONOUYE NIV.4 Retourner vers Le Wouaf Café - Discussions générales, Blagues et Jeux....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités